35✨

8.4K 423 70
                                    

J'étais couché devant une série que je ne regardais pas. J'étais en colère. J'étais pas du tout jalouse, loin de là, mais sa réaction ne m'avait pas du tout plus. Si il a pus me parler de son frère pourquoi il pouvait pas me parler d'elle?!
J'étais tellement soûlée. Est-ce qu'un jour je pourrais avoir une journée tranquille sans embrouille, révélation ou je ne sais quoi?!



__________________________________




Les jours qui ont suivi Nadjïb et moi ne nous parlions pas. Il avait bien essayé de revenir mais je l'ignorais. La seule raison qui pouvait faire que je lui reparlerais c'est qu'il me dise la vérité.
Honnêtement j'étais en colère contre lui mais c'était vraiment secondaire.
Depuis que Nizhar m'avait appelées menacé, il ne m'avait pas rappelé et il ne répondait pas au téléphone. J'ai essayé de passer par Madhi mais il était à Dubai et lui non plus n'arrivait pas à avoir son frère.
Izhran devait rentrer demain mais j'avais un mauvais pressentiment.

Je n'étais pas allée en cours depuis deux jours. J'arrivais plus à me concentrer, j'étais trop inquiète.














Le lendemain, malgré que Nadjïb et moi ne nous parlions pas il m'a quand même accompagné à l'aéroport pour récupérer Iz'.
On a attendu que sue l'avion dans lequel il était censé être atterrisse. On a attendu, encore et encore jusqu'à ce que je finisse par comprendre qu'Izhran ne descendrait pas vu qu'il n'avait pas pris l'avion.
J'appelais  Nizhar comme une folle mais il répondait pas.
J'ai fini par fondre en larme.
Nadjïb a essayé de s'approcher mais je voulais pas qu'on me touche. J'avais l'impression d'être hors de mon corps tellement je me sentais pas.
Un agent de sécurité s'est approché de moi. Je voyais Nadjïb lui parler mais je pouvais pas m'empêcher de pleurer et de suffoquer. J'ai dû manquer d'air vu que j'ai fini par m'évanouir.



NADJIB

J'ai pas compris ce qu'il se passait dans la tête d'Ezanna jusqu'à ce que je la vois tomber par terre. Elle venait de s'évanouir. J'pourrais pas décrire ce que j'avais ressentis en la voyant dans cet état.
Depuis le début je savais que c'était une mauvaise idée de laisser Izhran partir là bas mais j'peux pas lui en vouloir d'avoir cru en un fils de pute.
Il venait de lui briser le coeur, il lui avait arraché son fils tellement cruellement que même moi j'arrivais à ressentir à quel point ça lui a fait mal de réaliser ce qu'il se passait.

Les pompiers sont vites arrivés, ils ont embarqué Nana et moi j'les ai suivis en voiture. J'avais les nerfs du diable par Allah mais j'avais tellement peur qu'elle se soit pas qu'une baisse de tension que j'arrivais pas à peter les plombs. Les pompiers lui avait fait du bouche à bouche. Elle avait arrêter de respirer. C'est comme si apprendre qu'on était entrain de la priver de son fils la tuait.
Ce qui est sûr c'est que j'allais pas laisser ça arriver. J'allais pas laisser ce mec lui retirer la seule bonne chose qui est ressorti de tout ce qu'il a pus lui faire.












Les médecins étaient venues me rassurer en me disant qu'elle avait fait une grosse crise d'angoisse mais que tout était sous contrôle. Ils avaient pas d'explications sur le pourquoi du comment elle avait arrêté de respirer mais il m'avaient bien fait comprendre que tout était bon maintenant et qu'ils viendraient me chercher pour me dire quand j'pourrais la voir.


Peut être une vingtaine de minutes plus tard on m'a autorisé à allé la voir donc j'y suis allé.
Elle était incalmable. Elle pleurait a s'en casser les cordes vocales. Du bout du couloir on l'entendait. J'suis rentré dans la chambre et même si elle était en colère contre moi j'suis allée la prendre dans mes bras. Elle a voulu me repousser en premier lieu mais j'la maintenais tellement qu'elle a fini par accepter. Elle pleurait encore plus:

«  La servante de Mr  » _ Ezanna-RaïmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant