Il m'avait dit ça à moi alors je suis montée.
Il est arrivé peu de temps après moi. Toujours énervé apparemment.
J'avais vraiment un profond dégoût en moi. J'étais dans la chambre où il venait de se soulager:Nizhar:.................
_____________________________
Nizhar: Tu m'explique ce qu'il t'arrive?!
Moi: Comment ca?!
Nizhar: Ta réaction d'hier et tout?! t'es vraiment bizarre.
Moi: Il n'y a eu aucune réaction. J'enverrais quelqu'une nettoyer votre chambre.
Nizhar: Et pourquoi tu t'en occupe pas?!
Je lui ai lancé un regard vraiment ahuri. Je ne nettoierais pas sa chambre ça s'en ai sûr et certain.
On s'est défié un moment du regard et il s'est mis à sourir. Son sourire est très charmeur en temps normal mais moi... ce n'est pas qu'il m'attire pas mais c'est.. j'ai grandit avec lui alors sans doute je le vois comme un « frère » et je m'interdis donc d'en imaginer plus.Nizhar: T'es jalouses?
Moi:... Nizhar... tu penses vraiment que je serais jalouse de ne pas avoir été à la place de ton amie? Sois sérieux je n'ai jamais eu de vu sur toi et ce n'est pas en te comportant de cette façon que ça commencera.
Je lui ai dis ça accompagné d'un sourire de vainqueur. Je veux qu'il comprenne qu'il n'a aucune emprise sur moi. Ses regards de Don Juan ne fonctionnent guère sur ma personne.
Nizhar a bien entendue froncer les sourcils. On ne remballe pas Nizhar, jamais. Il s'est approché de moi mais j'ai fais un pas en arrière.Moi: J'aimerais qu'on garde une certaine distance désormais.
Nizhar: Oublie pas une chose Ezanna: JE suis le patron, JE fais ce que je veux de toi. Je peux même te baiser dans les Même draps dans lesquels j'ai baisé l'autre et la seule chose que tu pourras et que tu seras droit de dire c'est: Merci Mr El Hariri.
A la fin de cette phrase il était à seulement une pincée de centimètres. Il venais de m'effleurer les lèvres du bouts de ses doigts et moi j'avais le regard rivé sur le sol au loin. Mon dieu.
J'éprouvais un profond dégoût pour sa personne. Il n'avait DÉFINITIVEMENT plus rien du Nizhar que j'ai aimé il fut un temps.Il a fini par se reculer de moi en riant brièvement tandis que moi je le regardais de mon regard le plus vide d'émotions:
Moi: C'est tout ce que vous souhaitez Mr?
Nizhar: Raïma commence pas j'vais tout casser.
Moi: Il me reste des choses à faire que j'aimerais bien finir avec votre autorisation Mr?
Nizhar: ..... T'es vraiment une Salope. Une grosse salope même.
Moi:.... Un jour je partirais et je t'assure que jamais plus Je remettrais les pieds ici. Tu regretteras toutes ces choses que tu m'as dites Nizhar. J'en mets ma main à couper.
Nizhar: Tu m'appartiens Raïma!! Quand est-ce que tu vas comprendre ça?! T'es à moi?! Ta mère t'as donné à moi et pas en temps que femme de ménage. Tu veux savoir ce que t'es censé être?! T'es censée...
VOUS LISEZ
« La servante de Mr » _ Ezanna-Raïma
General FictionOn ne choisit pas sa famille, on choisit donc pas aussi où on naît, on ne sait pas à l'avance si on est riche ou pauvre. Quand on a pas le choix on se retrouve à faire des choses les gens qui eux sont au sommet. Voici donc l'histoire de ma vie