Nous sommes la veille de la rentrée, J'ai passée tout l'été chez les Weasely à cause des disputes avec mon père. Mais j'étais rentrée chez moi pour la dernière semaine, mon père ne s'occupait pas vraiment de moi pour éviter d'engendrer des disputes. Lors du dernier jours j'avais passée la journée à lire ainsi qu'à me remémorer mes vacances d'été avec les Weasley, j'avais aussi préparée ma valise, le train était à 14 heures le lendemain.
C'était le matin je venais de me réveiller il est 9:15 je suis aller prendre un douche puis en descendant les escaliers j'ai entendu deux voix celle de mon père puis une que ressembler fortement au professeur Rogue.
- Monsieur Norton elle doit savoir ce qu'il c'est passé.
- Non elle n'en saura rien, ce n'est pas la peine de lui en parler.
Je voulais continuer d'écouter pour savoir de quoi ils parlaient mais ma bienveillance repris le dessus, je me suis alors raclée la gorge pour signaler ma présence.
- Y/n je ne savais pas que tu étais là, comment ça va ce matin ? Demanda mon père.
- Ça va très bien merci. Monsieur Rogue. Je le salue de la tête puis je me dirige vers la cuisine pour manger une pêche.
Pendant que je mangeais j'ai entendu la porte claquer puis mon père c'est diriger vers la cuisine.
- Qu'as-tu entendu ? Enfin je veux dire tu as entendu des choses ??
- Oui tout.
Le visages de mon père avait changé avec un aire interrogatif et paniqué.
- Ça va papa je rigole, j'ai seulement entendu que je ne devais pas savoir quelque chose, mais ce ne sont pas mes affaires je ne vais pas m'en mêler.Le visage de mon père était plus détendu et il rigolait et oui malgré les disputes ils nous arrivés parfois de bien vous entendre.
...
C'était l'heure de partir il était 13:50 quand mon père m'a appeler pour que nous transplanions ensemble jusqu'à la gare.
Une fois arrivé mon père ma embrassé sur le front.- Je suis désolé Y/n mais cette fois tu ne reviendras pas pour les vacances de noël, j'ai beaucoup de travail et il est préférable que tu aille chez les Weasley si Molly est d'accord. En parlant des Weasley.
- Y/N !!!!!
Une voix féminine m'appelle au loin quand je me suis tournée j'ai vue Molly avec Ginny, George, Fred, Ron et Harry.
Quand j'ai tournée la tête pour dire au revoir à mon père il était déjà parti, je me suis alors dirigée vers eux puis chacun m'a serré dans ses bras.Les adieux étaient fait.
J'étais devant la porte du wagon puis j'ai dis au revoir à mes amis car je suis à Serpentard, je me suis alors dirigée vers mon compartiment quand d'un coup une tête blonde apparue c'était étonnant que je l'ai remarquée car d'habitude je ne faisais comme si il n'était pas là mais là il était vraiment imposant il faisait au moins une ou deux têtes de plus que l'an dernier sa mâchoire était beaucoup plus dessinée.
- Qu'est-ce que tu regard Norton ?
Et sa voix que dire sur sa voix, elle était bien plus grave qu'avant- Ton horrible tête Malfoy.
D'un coup son regard changea, il avait l'air très en colère, il eu à peine le temps de se rapprocher de moi qu'une voix l'avais appelé, il ne s'est retourné et a continué à me fixer droit dans les yeux.- Oh Malfoy je te parle ! Y/n ! je savais pas que Malfoy était obnubilé pas toi.
- Dis pas n'importe quoi Blaise, dit le blond en levant les yeux au ciel puis se retournant.
Blaise s'approcha de moi puis te serra dans ses bras
- Tu m'as manqué Norton.- Je dois avouer que bizarrement toi aussi .
Il se retira lentement de notre étreinte.- Aller viens avec nous tu ne vas pas rester seule ?
- Sans façon merci je préfère rester seule plutôt que d'avoir à me coltiner le furet et l'autre pimbêche d'Astoria.
Il éclata de rire tandis que je laisse échapper un léger sourire.- Bon bien je te laisse. Puis il est parti.
Je suis aller m'assoir sur une banquette seule puis je me suis endormie en lisant un livre. Au bout de quelque heure je me suis réveillée et en face de moi un garçon aux cheveux noir et aux yeux vert c'était assis en face de toi.
- Heu tu es ? Je l'ai interrompu dans sa lecture.
- Theodore, Theodore Nott et toi ?
- Y/n Norton, tu as besoin de quelque chose ?
- C'est incroyable ça, alors c'est vrai je suis tant invisible ?
- Heu n-
J'eu à peine le temps de finir ma phrase qu'il me coupa la parole.- Tu sais que je suis ici de puis la première année, que nous sommes de la même maison mais pourtant ma tête ne te dis rien ?
- Désolé je ne fais pas vraiment attention au gens de ma maison, sans vouloir t'offenser je l'es aimes pas vraiment.
- Ça ne fais rien mais je te rassure je ne suis pas comme eux. Dit-il en désignant le groupe du blond. Jai beau rester avec eux ce n'est pas pour autant que j'ai leurs comportement.
- Blaise est très gentil. Sur ce, si cela ne te dérange pas je vais faire un tour.
Je me suis levée sans attendre aucune réponse.En me " baladant" j'espérer ne pas tomber sur un autre Serpentard. Arriver devant un wagon j'ai entendu le rire de Luna avec la voix de Neville accompagné du rire des jumeaux Weasley.
- Y/n ! S'écria Neville.
- Comment tu vas depuis le temps ? Demanda Luna.
- Ça va super et vous deux comment ça va ?
J'ai passer le reste du trajet avec eux sans t'en rendre compte.C'était l'heure d'accueillir les petits nouveau et de les disperser dans leur maison grâce au choixpeau magique.
_____
Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Voilà pour le premier chapitre, je ne sais pas vraiment quoi penser. J'espère que vous l'aimez en tout cas. Je m'excuse pour les fautes d'orthographes (encore) hésitez pas à donner votre avis à bientôt pour le prochain chapitre !! <3
VOUS LISEZ
You With Me {Draco Malfoy x reader}
Fanfiction« Je t'en prie Y/n écoute moi » Dit-il d'une voix rauque. « Je n'ai que faire de ton avis Malfoy, maintenant laisse nous tranquilles. » Cracha t-elle en quittant la pièce. Y/n Norton une étudiante de 16 ans a Poudlard, depuis la mort de sa mère les...