Chapitre 21

727 27 23
                                    

+18

'Les fées sont des êtres incommensurable et dotée d'une beauté incroyable et de grand pouvoir. Elles peuvent soigner, guider mais leurs beauté pourrait en faire tomber plus d'un. Sache que tu possède cette beauté.'

Dimanche 9:47Grande salle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Dimanche 9:47
Grande salle

Y/n avait su retrouver son calme, Helena était restée dormir avec elle durant ces derniers jours, sauf dans la nuit du Samedi au Dimanche où elle avait souhaitée passer sa dernière nuit avec Théodore, les deux amoureux ne se verraient pas durant une semaine, pour eux cela semblait à une éternité.

Le train partait à 10 heure pile, et Y/n ne pouvait pas se permettre de le louper, son père l'attendrait à 18 heures précise, si elle avait le malheur de le louper elle aurait sûrement énormément de problème.

- Où est Pansy ? Lança Théodore.

- Avec Fred, c'est leurs dernier jours. Coupa Helena la bouche pleine avant que Y/n ne puisse répondre.

- J'espère qu'elle arrivera à l'heure pour le train, je ne l'attendrais pas. Continua Théodore.

Y/n les écoutait tout simplement, ne sachant pas à quelle moment elle pourrait parler elle ne dit rien. Les trois avaient presque fini de déjeuner, ils n'étaient vraiment pas beaucoup dans la grande salle, pourtant la brune se sentait oppressée, étouffée, Y/n appréhender beaucoup son arrivée au manoir, surtout son père.

10:00
Départ pour King's Cross

Théodore avait tenue à choisir son wagon et son siège et les filles n'avaient qu'à s'assoir. Pansy avait manquée de louper le train, elle et Fred étaient arrivés juste à temps.

Après une heure à papoter tout le monde c'est endormie. Y/n était restée à regarder le paysage à penser. Pansy à ses côtés avait posée sa tête sur son épaule, la brune ne pouvait pas bouger, en face d'elle Helena et Theo étaient dans une position étrange mais ils avaient l'air de se sentir bien. Alors elle continua de regarder les nuages gris, les arbres défiler.

Pov de Y/n :

L'arrivée approchait, j'avais de plus en plus la boule au ventre, Pansy était enfin réveillée, j'en ai donc profité pour aller au toilette me changer et me dégourdir les jambes. Après m'être changée je suis sortie et je suis retournée à ma place, Helena et Theo c'étaient réveillés lors de mon absence.

18 heures, le train entre en gare et s'arrête. Théodore descend, Pansy descend à son tour, Helena s'apprête à descend mais en me voyant elle s'arrête.

You With Me {Draco Malfoy x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant