- Bien tu es prête ? Demande mon père.
- Oui. J'agrippais le bras de mon père alors que nous transplagnon au manoir.
...
Nous sommes arrivés devant la porte d'entrée, cela faisait longtemps que je n'avais pas été dans le Manoir Malfoy, j'aurais aimé que ce soit en de meilleure condition.
- Bien, Norton vous connaissez le manoir, dit Lucius en nous faisant entrer, Nous avons de nombreuses chambres, choisissez celle qui vous plaît.
Les trois Malfoy se sont dispersés, Lucius est monté dans son bureau suivit de Draco qui lui, allait sûrement dans sa chambre, Narcissa, elle est aller dans la cuisine.
- Aller viens ma puce, dit mon père avec les valises dans les mains, après avoir monté les escaliers et scruté le couloir mon père s'arrêta devant une des portes. Bien ce sera notre chambre.
Derrière la porte qui venait de s'ouvrir se trouve un immense lit à baldaquin avec des draps noir en soie, une très grande fenêtre avec de grand rideau vert émeraude. J'ai posé mon sac sur le bureau tout en regardant autour de moi.
- Super il y a une salle de bain, quand mon père revint il resta un instant à me regarder, Es-tu sûr que ça va ? Tu as l'air fatigué.
- Oui je vais bien, j'aurais juste aimée ne pas être obligée de venir.
- Tu sais que ça compte pour moi, en plus j'ai quelque chose d'important à t'annoncer, dit-il en défaisant ses valises, Je vais me préparer et ce sera ton tour compris ?
- Oui. Répondis-je.
Pov externe :
Pendant que la jeune femme se baladait dans le manoir elle remarquer que de nombreux tableaux avaient été enlevés ou remplacés, cela faisait quelques années qu'elle n'était pas venue ici. Il faisait froid, le manoir était sombre et très peu éclairé. Y/n se dirigeait vers le salon où se trouvait Draco et Narcissa, Draco était simplement entrain de lire un livre et Narcissa buvait un thé en lisant la Gazette du Sorcier.
- Je t'en pris Y/n assied toi. Débuta la brune.
- Non merci. Dit-elle en souriant.
La brune faisait le tour du petit salon où se trouvait de nombreuses étagères avec des livres, les deux canapés où était assis Narcissa et son fils était l'un en face de l'autre, Y/n se tenait debout face à la grande fenêtre qui donnait sur le jardin. Elle se dirigea vers le piano qui se trouvait au centre de la pièce, elle commença à caresser les touches se demandant si elle devrait jouer ou non.
- Ne t'empêche pas, vas-y. Lança le blond debout derrière elle.
- Non ça ira merci. Répondit la jeune femme.
- Aller, je suis sur que tu joues à la perfection.
- Pas vraiment, et puis cela fait un bout que je n'ai pas joué.
- C'est pas si compliqué, voulez-vous que je vous montre très chère ?
- Si je n'étais pas pressée par le temps j'aurais acceptée avec plaisir mais je dois me préparer, excusez-moi moi mon brave.
VOUS LISEZ
You With Me {Draco Malfoy x reader}
Fanfic« Je t'en prie Y/n écoute moi » Dit-il d'une voix rauque. « Je n'ai que faire de ton avis Malfoy, maintenant laisse nous tranquilles. » Cracha t-elle en quittant la pièce. Y/n Norton une étudiante de 16 ans a Poudlard, depuis la mort de sa mère les...