Le jour passait à travers les rideaux, il ne devait pas être loin de 10 heures, le manoir était calme. Quand Y/n ouvrit les yeux la première chose qu'elle vit était le visage du blond encore endormi, ses paupières fermées, ses lèvres rose légèrement ouverte, il avait l'air si paisible lorsqu'il dormait on aurait dit qu'il n'avait pas dormis depuis des semaines. La brune remarqua qu'il était toujours torse nue, quand elle vit la marque elle l'observa prêtant attention à chaque détails qu'elle possédait.
Y/n posa sa tête sur le torse de Malfoy, elle se disait que si le jour ne l'avait pas réveillé ça tête ne le dérangerait pas. Avec son index la brune redessinée les abdos du blond, elle était tentée de toucher à ses cheveux ou à son bras marqué mais elle avait peur qu'il se réveille.- Ça chatouille. Fit-il, Y/n sursauta.
- Désolé, dit elle en s'écartant, Je ne pensais pas que tu étais réveillé.
- Il faut que tu sorte. Astoria pourrait rentrer. La brune ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi dure avec elle, elle savait que c'était une histoire sans importance, une histoire d'un soir mais elle pensée qu'il serait plus doux et moins pressant.
- Je n'ai que ma robe pour sortir ça sera bizarre si je croise quelqu'un. Dit-elle en se levant.
- Tu n'as qu'à garder mon tee-shirt, il te vas bien. Répliqua t-il en souriant.
- Je ne peux pas sortir avec un simple tee-shirt tout le monde va se douter de quelque chose.
- Sí tu croise quelqu'un tu n'as qu'à dire que l'on t'a prêter un tee-shirt afin de ne pas porter ta robe car elle t'était inconfortable.
- Et si on me demande où j'ai passer la nuit ?
- Tu as réponse a tout. Draco se leva et enfila un tee-shirt avant de se retrouver face à la brune, Dans ma baignoire. Répondit-il sarcastiquement, Je n'en sais rien dis que tu n'as pas dormis à cause d'hier.
Y/n n'étais pas convaincu par les idées de Malfoy, elle était terrifiée à l'idée de sortir et de croiser quelqu'un Astoria, son père ou encore Lucius Malfoy. Si quelqu'un la voyais cela n'aurait fait que confirmer la dispute d'hier soir.
- Je peux me laver avant de sortir, dit-elle timidement, S'il te plaît ?
Le blond hésita, quelqu'un pouvait rentrer à tout moment, il ne le montrer pas mais il avait peur de se faire prendre.- Oui mais dépêche toi.
Pendant que Y/n se lavait elle réfléchissait à ce qu'elle avait fait avec Draco, elle avait appréciée mais elle regrettée, elle savait que c'était mal. Si quelqu'un l'apprenait ce serait un désastre. De l'autre côté de la porte Draco attendait que la brune ai fini avant de prendre sa place mais quelqu'un toqua.
- Draco ? C'est Astoria, dit-elle en marquant une pose, Je peux rentrer ?
Le blond se leva et couru jusqu'à la salle de bain. Si la douche était en route alors qu'il n'était pas dedans Astoria se serait poser trop de questions. Par chance Y/n n'avait pas fermer la porte à clé.
- Draco ? Lança Y/n.
- Chut, ne fait pas de bruit. Dit-il en entrant dans la douche.
- Sort de la ! cria t-elle mais le platine posa sa main sur sa bouche.
- Draco tu es la dedans ? Demanda Astoria en toquant à la porte de la salle de bain. Y/n regarder Draco d'un air effarée, lui la regardait dans les yeux.
- Oui, que veux-tu ?
- Je me demandais si je pouvais, éventuellement rester chez toi ce soir.
VOUS LISEZ
You With Me {Draco Malfoy x reader}
Fanfiction« Je t'en prie Y/n écoute moi » Dit-il d'une voix rauque. « Je n'ai que faire de ton avis Malfoy, maintenant laisse nous tranquilles. » Cracha t-elle en quittant la pièce. Y/n Norton une étudiante de 16 ans a Poudlard, depuis la mort de sa mère les...