Chapitre 23

537 17 27
                                    

TW : mention de sang

Y/n

Nous sommes restés l'un contre l'autre quelque minutes afin d'être sur de ne croiser personne. Mattheo est le premier a sortir de la salle, sa tête tourne de droite à gauche.

- Il n'y a personne tu peux sortir. Dit-il en chuchotant. Je sort doucement et me place derrière lui. Je te ramène dans ta chambre.

Nous nous dirigeons tout les deux vers la salle commune des Serpentard le plus rapidement et silencieusement possible. Une fois devant la porte le brun marmonne le mot de passe, il me laisse passer mais je m'arrête net.

- Qu'est-ce que tu fais, ne t'arrête pas comme ça Y/n. Il lève la tête.

- Y/n monte. Cracha Draco d'un ton sec. Je ne bouge pas.

Silence.

- Tu es sourde ? Je t'ai dis de monter !

- Non je reste.

- Ne me force pas aller chercher Pansy ou Daphné.

- Je n'irais nul part. Il s'approche de moi et me pousse doucement avant d'attraper Riddle parle le colle. Draco arrête. Il ne m'écoute pas, ses yeux sont remplit de rage.

- Je croyais t'avoir dis de ne pas l'approcher.

- Et je t'avais dis de ne pas te mettre en travers de mon chemin. Siffle le brun à son tour. Je ne prononce pas un mot, mes yeux divague entre les deux garçons.

Sans prévenir Draco enfonce son poing sur le nez du brun, je laisse échapper un léger cri. Mattheo se redresse et lui donne un coup de poing dans le ventre puis dans la mâchoire, les deux saigne. Je ne sais même plus comment réagir, l'un est à califourchon sur l'autre entrain de le frapper à sang, et les positions s'échange.

- Malfoy arrête !! Criais-je.

Il ne s'arrête pas.

Fais quelque chose.

- Malfoy par pitié stop ! Mattheo ne réagit presque plus. Je recule et heurt la table, Draco ne s'arrête pas, je cours vers le dortoir des garçons et toque plusieurs fois à celle de Blaise et Théodore mais personne ne répond, j'ouvre la porte. Il n'y a personne.

Putain.

Je me dirige alors vers la chambre de Pansy et Daphné, cette fois je ne cherche même pas à toquer j'entre directement, par chance tout le monde est dans la même chambre.

- Y/n ? Me demande Pansy. Y/n ça va ?

Je ne répond pas, j'arrive pas à parler ni a respirer.

- Y/n qu'est-ce qui se passe ? S'affole Blaise.

- En.. en bas... Draco...e..et -J'essaye de reprendre mon souffle- Mattheo.. il.. Je ne peux même pas finir ma phrase que Blaise et Théodore me pousse et cours vers la salle commune. Je ne bouge plus. Daphné et Pansy s'approche de moi mais je recule et cours vers les garçons.

Blaise et Théodore tiennent Malfoy, Mattheo est toujours au sol, je m'approche doucement de lui et m'agenouille à ses côtés.

- Mattheo ? Tu m'entend ? dis-je en caressent ses cheveux.

- Les filles restée avec Draco, on vas emmener Riddle chez madame Pomfresh. Je ne bouge pas et reste à genoux alors que Theo et Blaise le porte.

Malfoy lui, reste debout à me regarder, le sang goûte encore de ses poing, son nez saigne, ses cheveux sont décoiffés.

- Comment as-tu osé ?! Dis-je en me levant. Comment as-tu pus le frapper alors que je te supplier d'arrêter. Je m'approche de lui. Tu n'es qu'un monstre ! Dis-je en le poussant.

You With Me {Draco Malfoy x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant