Chapitre 7

970 38 17
                                    

(Je vous direz quand lancer la musique)

Je suis aller me coucher sans dire un seul mot. Je savais qu'il n'était pas réellement sincère.

...

C'était enfin la fin de la semaine, j'allais pouvoir me reposer et passer du temps avec mes amis.

Je me suis diriger vers le dernier cours de la journée, le cours de divination.

Je me suis assise à une place seule espérant que personne ne vienne me déranger.

- Ah monsieur Malfoy, aller vous assoir à côté de miss Norton.
Et voilà une des personnes que je voulais le moins à côté de moi devait y être.

Il c'est assis sans rien dire, puis à tourner la tête vers moi.

- Quoi ? Dis-je en chuchotant.

- Rien, j'écoute le cours.

- Bien arrête de me fixer.

- D'accord. Ses yeux étaient toujours poser sur moi.

- Bon tu veux quoi à la fin ? J'ai plonger mes yeux dans les siens.

- Bien. Il y a une fêtes ce soir toutes les maisons seront là, tu viendras ?

- Tu sais que c'est vraiment pas mon truc les fêtes. Je pense pas que je serais là.

- Bien c'est comme tu veux. Puis il a détourner le regard.

- Bon, j'y ferais peut être un saut. Un léger sourire apparut sur ses lèvres.

Pendant le reste de la classe nous nous sommes ignorés. Le cours était fini je me suis diriger vers ma chambre.

...

De ma chambre j'entendais les préparatifs pour la fête, plein de fille était excitée d'y aller, quant à moi j'hésiter toujours.

Vers 19 heure quelqu'un est venue toquer à ma porte. Je me suis lever pour aller ouvrir.

- Alors prête pour ce soir ?

- Helena qu'est-ce que tu fais ici ? Helena est une Serpentard elle aussi c'est la seule fille que j'apprécie vraiment.

- Euh je ne pense pas venir honnêtement. Dis-je en me rasseyant sur mon lit.

- Oh aller je t'en pris, fais le pour moi.

Je l'ai fixer pendant un moment, elle persister.

- Bien je viens. Dis-je en levant les yeux au ciel.

- Aller vas te préparer.

- Heu... Je dois m'habiller classe pour ce genre de chose ?

- Bien sur !

J'ai fais ce qu'elle m'a dit, j'ai pris mes vêtements et je suis aller dans la salle de bain. J'ai mis une robe simple noir en soie, elle met mes forme en valeur, je n'aime pas ça mais c'est la seule que j'ai.

You With Me {Draco Malfoy x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant