nda : bon- ça fait longtemps que je n'avais pas posté, je suis désolé mais j'étais vraiment en manque d'inspiration, le trou noir, si jamais je vous invite à relire (au moins) le chapitre d'avant si vous ne vous rappelez plus trop haha, bonne lecture à vous :))
Draco
- Malfoy on ne devrait pas faire ça ici. Dis-elle alors que je l'emmène au fond de la bibliothèque.
- Y/n je te jure que si on nous entend ce sera ta faute. Dis-je alors que je reprend mes baisers.
- Dra-Draco.. s'il t-te plaît. Dit-elle à bout souffle alors que mes lèvres descendent le long de sa mâchoire jusqu'à ses clavicules.
- S'il te plaît quoi ? Dis-je entre deux baisers.
- Dépêche toi.. Souffle t-elle.
- Dépêche toi de faire quoi princesse ? elle gémit doucement se qui semble être de la musique à mes oreilles. Aller dis le.
- Dépêche toi de me faire l'amour.. Je grogne face à ce qu'elle vient de dire, je ne l'ai jamais autant désirée que maintenant. Alors que je remontais mes baisers je pouvais sentir son souffle chaud sur mon visage, elle débouclait ma ceinture aussi vite qu'elle le pouvait, descendant mon pantalon au milieu de mes cuisses alors que je retiré son sous-vêtement, nos regards ne se lâchaient pas, ses lèvres frôlaient les miennes ce qui me rendait dingue...
- Malfoy ? Malfoy ? Une voix flou m'appelle. Draco réveille toi ! On vas être en retard. J'ouvre lentement les yeux et j'aperçois Blaise au dessus de ma tête. Magne tes fesses là je veux pas me prendre une heure de colle.
- J'arrive, commence à partir sans moi. Dis-je en me frottant les yeux alors que je l'entend fermer la porte.
Putain encore un de ces rêves.
Évidemment après se rêve je n'ai que deux solutions, finir le travail ou attendre que ça passe. Je décide de me lever et d'aller prendre une douche, après ça je m'habille et me dépêche d'aller en classe de métamorphose, j'ai déjà une quinzième de minutes de retards.
- Vous êtes en retard monsieur Malfoy et ce n'est pas la première fois cette semaine vous aurez 1 heure de colle ce soir à 18 heures.
Je ne dis rien et je m'assoie à côté de Blaise.
- Je t'avais prévenu, qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Me chuchote t-il.
- C'était le temps que je me prépare, tu sais que je suis soigné. Répondis-je en scrutant la salle comme je le fais à chaque fois pour trouver Y/n mais elle n'est pas là.
Le cours passe lentement, Blaise ne fait que parler de la soirée qu'il a prévu pour les prochaines vacances mais mes pensées divaguent sur le rêve de ce matin, ce n'est pas le premier que je fais depuis qu'elle est partie, toujours là même situation.
- Miss Norton vous avez trente minutes de retard en plus d'avoir été absente à d'autres classe, avez-vous une excuse ?
- J'en ai bien une professeure mais malgré le fait qu'elle concerne les révisions elle ne vous plaira pas. Dit-elle en se dirigeant vers la seule place libre restante.
- Bien, étant donné tout vos cours manqué vous irez en colle avec monsieur Malfoy ce soir à 18 heures. Elle souffle avant de lever les yeux vers Professeur Mcgonagall puis elle me regarde avant de baisser les yeux.
- Il faut que vous vous réconciliez parce que nous ont en a marre avec le groupe, Y/n ne vient pratiquement plus nous voir et toi tu fuis quand elle vient, vous êtes épuisant.
VOUS LISEZ
You With Me {Draco Malfoy x reader}
Fanfiction« Je t'en prie Y/n écoute moi » Dit-il d'une voix rauque. « Je n'ai que faire de ton avis Malfoy, maintenant laisse nous tranquilles. » Cracha t-elle en quittant la pièce. Y/n Norton une étudiante de 16 ans a Poudlard, depuis la mort de sa mère les...