Chapitre 12

844 34 9
                                    

Salut à tous juste pour vous dire que j'ai publier une autre histoire qui est un x reader, si elle vous intéresse je ne vous empêcherais pas d'aller la lire j'espère qu'elle vous plaira :))
Bonne lecture
————————————————————————

- Bien, je pense qu'il n'est pas nécessaire de continuer.

- Bien. Cracha t-il en sortant de la chambre.

...

Pov externe :

Cela faisait des semaines que Y/n n'avait pas parlée a Malfoy, les vacances d'halloween approchait ainsi que certain examen, mais la jeune femme se sentait prête et confiante.

Depuis qu'elle avait découvert la relation de Draco et Astoria elle ne lui parlait plus et elle ne parlait ni a Pansy ni à Théodore ni Blaise qui parfois lui manquait, elle se réfugiait souvent dans le fond de la bibliothèque et y restée pendant des heures, elle anticipée chaque moment où elle risquait de les voir. La seule personne à qui elle avait parlée était Luna au lac noir, les deux amies se sont souvent retrouvées ici, Luna était la seule qui la comprenait vraiment. Le soir quand elle devait se coucher elle repensée à chaque moment où elle avait vu Draco avec sa bien aimée malgré ses cernes et ses absences il paraissait heureux. Le blond ne dormait même plus dans sa chambre, d'ailleurs même la y/h/c ne savais pas où il dormait.

Ce matin la jeune femme c'était levée de bonne humeur, du moins plus que les jours précédents, Helena avait dormi avec elle cette nuit. Les deux amies se sont dirigées vers la grande salle pour prendre leurs déjeuners, quand elle sont arrivés ils étaient tous là, Astoria qui était collée à Draco, Blaise et Theo qui tenait une conversation et Pansy qui elle discutée avec Phoebe. Y/n s'arrêta net devant la porte quand elle les a vues.

- Aller viens, ça va aller. Dit calmement Helena en tirant son amie vers la table.

Les deux se sont installées à quelque siège des autres. Y/n, elle ne faisait que regarder son assiette quant à Helena elle mangeait tout ce qu'elle pouvait, cette dernière lui rappelle énormément Ron. Quelques minutes passaient jusqu'à ce que plusieurs hiboux jettent des lettres au dessus des adolescents. Les huit élèves avaient reçu une lettre.

Y/n

La lettre avait atterri dans mon assiette, super, dessus il y avait les initiales de mon père.

"Ma chérie,

J'espère que tout vas bien de ton côté, nous sommes invités chez les Malfoy pour une fête ce samedi, tes amis devraient en avoir reçu une aussi. Tu n'as pas le choix de venir. Je viendrais te chercher quand tu arriveras à la gare, nous irons directement chez eux. Passe une bonne fin de semaine.

Je t'adore papa.
E.N"

Super il ne manquait plus que ça. Comment passer une bonne fin de semaine après ça.

- La tienne dit pareille, bizarre. Dit Helena avec ma lettre dans ses mains

- Non ce n'est pas bizarre Helena, c'est une invitation, je parie qu'ils ont reçu la même. Dis-je en tournant la tête vers le groupe d'amis.

You With Me {Draco Malfoy x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant