La fin des vacances approchait à grand pas, il ne restait qu'une heure de répit avant que tout les élèves ne rentre et que les couloirs redevienne bruyant et bondé. Mattheo essayait tant bien que mal de communiquer avec Y/n mais Draco l'en empêchait. Helena et Théodore avait l'air plus heureux que jamais, Blaise détester les voir se bécoter à coté de lui, il changeait de place a chaque fois. Pansy n'avait toujours rien dit à propos de sa relation avec Fred elle en avait seulement parlée à Daphné pour qu'elle lui trouve des excuses pendant ses absences.Il ne restait que deux jours avant de reprendre les classes, le groupe d'ami était, comme a leurs habitude, dans la salle commune tranquillement assis à profiter. Blaise, Théodore et Draco étaient assis sur le même canapé, Draco lisait seul un livre pendant que Blaise et Theo se partageait la Gazette du Sorcier. Y/n, Daphné et Helena étaient assises sur le deuxième canapé en face des garçons, Pansy, elle, était allongée sur les filles et parlait à Y/n qui lui caressée les cheveux.
- Draco !! La porte de la salle commune claqua, Pansy se redressa, ce qui laissa de la place à Helena pour retourner voir Theo. Astoria sautilla jusqu'à Draco et lui sauta dans les bras en écrasant à moitié Blaise. Tu m'a tellement manqué mon amour. Dit-elle en remplissant son visage de baiser.
- Astoria arrête. Fit le blond en poussant le visage de sa fiancée.
- Répugnant. Cracha Pansy ce qui fit rire Daphné et Y/n.
- Je te croyais fan de l'amour depuis Fred. Chuchota Y/n au plus proche de Pansy afin d'éviter que les autres ne l'entende.
- Oui mais ça, dit-elle en montrant Astoria sur Draco toujours entrain de l'embrasser, c'est immonde. Relança t-elle, ce qui fit rire Y/n.
- Je peux savoir pourquoi tu rigole comme ça ? La brune sursauta.
- Il va falloir que tu arrête de faire ça Riddle. Dit-elle en se tournant pour le regarder.
- Tu es entrain de me dire que je te fais peur ? Railla t-il en s'asseyant à ses côtés.
- Seulement quand tu me prend par surprise.
- Bien je m'excuse milady. Dit-il en la regardant droit dans les yeux. Y/n ne répondit pas et continua de fixer le blond et sa fiancée. Jalouse ? Relança t-il.
- Pas le moins du monde, je suis plus apeurée et dégoûtée que jalouse. Répondit-elle en détournant le regard des deux amants.
- Malfoy a pas l'air très enjoué de revoir sa copine. Railla t-il. La brune ne répondit pas. Tes cicatrices se voit déjà un peu moins. Fit-il en lui caressant une qu'elle avait dans cou.
- Celle-ci peut être mais celle sur ma poitrine, mes jambes et mon ventre ainsi que mes bras non. Dit-elle en levant que très peu une de ses manches. Si Pansy ou Blaise voyait ça il lui poserait trop de questions, ils ne savaient pas pourquoi Y/n avait été appelée lors de la réunion. Elle ne voulait pas les alarmés.
- Tu sais qu'il y a des sorts pour les faire partir ? Dit-il en la regardant.
- Tu crois que je n'ai pas essayée ?
- Je suis désolé. Chuchota t-il à son oreille.
Juste en face d'eux Draco les regardait avec un regard noir, Astoria le couvrait toujours de baiser alors que lui fixait Mattheo et Y/n. Mattheo parvenait à la faire rire et le blond en était fou de rage.
VOUS LISEZ
You With Me {Draco Malfoy x reader}
Fanfiction« Je t'en prie Y/n écoute moi » Dit-il d'une voix rauque. « Je n'ai que faire de ton avis Malfoy, maintenant laisse nous tranquilles. » Cracha t-elle en quittant la pièce. Y/n Norton une étudiante de 16 ans a Poudlard, depuis la mort de sa mère les...