C'était l'heure d'accueillir les petits nouveaux et de les disperser dans leur maison grâce au choixpeau magique.Dumbledor venait à peine de commencer son discours pour accueillir les premières année que je m'ennuyais déjà, j'étais assise seule au bout de la table comme à mon habitude mais cette fois Malfoy et ses amis c'étaient aussi assis au fond à quelque mètre de moi.
Le choixpeau avait fini de repartir les premières année dans leur maison le banquet aller commencer.
- Y/n viens avec nous !! Dit Blaise.
Theodore me regarde, je savais pas trop quoi penser.- Non merci sans façon.
- Bien alors c'est nous qui venons. Relança t-il
Malfoy et Astoria le fixe avec de la rage dans les yeux. Theodore et Blaise se sont approchés de moi et ce sont assis tandis que Astoria et Draco prenait tout leur temps.- On fait copain copain avec les idiots maintenant ? Demanda Astoria tout en me fixant.
Sans m'en rendre compte je serrée de plus en plus fort ma fourchette la colère montée en moi.
- Ne l'écoute pas. Dit Blaise suffisamment bas pour qu'elle n'entende pas.
- Qui vous a demandez de venir avec moi ? Absolument personne ce n'est pas de ma faute si vous ne pensez qu'à vos stupide personne.
Le blond releva enfin la tête de son assiette puis il plongea ses yeux dans les miens.- Mais qu'est-ce qu'elle me veux la truie, tu te pense au dessus de nous ? Tout ça parce que papa et maman ce sont permis de quitter le Seigneur des ténèbres ? Rétorqua la brune.
Ça en était trop parler de mon père ne me déranger pas mais parler de ma mère décédé était de trop, alors ni une ni deux j'ai claqué du poing sur la table et je me suis levée brusquement.
- Je t'interdis de parler de mes parents espèce de pimbêche ! Dis-je tout en pointant ma baguette sur elle.
- C'est bon calme toi Norton. Dis Theodore.
Je commencée à baisser me baguette quand- Qu'est-ce qui ce passe on a la trouille ? Cracha Astoria.
- On verras bien qui aura peur quand le sortilège Doloris sera lancer.
Tout le monde dans la salle fixer ce qu'il se passer, embarrasser et en colère j'ai quitter la pièce pour me retrouver seule, je n'avais même pas toucher à mon assiette.Je suis aller m'asseoir sur un banc dans la petite cours jusqu'à ce que des bruits de pas s'écrase contre les murs.
- C'était quoi cette scène ?
J'ai reconnu la voix, c'était la douce vois de Luna qui s'inquiète souvent pour moi.- Alors je n'étais pas folle tout le monde me regardait.
- Ce n'est rien.. Je suppose que tu avais une bonne raison pour t'énerver ainsi.
La jeune fille c'était assise à coter de moi sur le banc.- Oui en effet, elle c'est mise à parler de mes parents et à dire qu'ils étaient des traîtres, le fait qu'elle parle de ça m'a énerver.
Elle commença à me serrer dans ses bras sachant la peine que je ressentais lorsqu'on parle de mes parents.- Tu sais elle ne mérite pas ta colère, elle est vraiment mal élevée et j'en suis sûr qu'elle fait ça pour que Malfoy s'intéresse à elle.
VOUS LISEZ
You With Me {Draco Malfoy x reader}
Fanfiction« Je t'en prie Y/n écoute moi » Dit-il d'une voix rauque. « Je n'ai que faire de ton avis Malfoy, maintenant laisse nous tranquilles. » Cracha t-elle en quittant la pièce. Y/n Norton une étudiante de 16 ans a Poudlard, depuis la mort de sa mère les...