Chapitre 6

1K 42 21
                                    

18+

- Ne me parle plus jamais comme ça.
Sa main serrer mon coup très fort, mon souffle était coupé.

...

Nous sommes mercredi matin. Aujourd'hui, pour je ne sais quelle raison ils ont annulé les cours sûrement à cause du match de Quidditch qui oppose Gryffondor et Serpentard, tout le monde sais très bien que c'est la guerre entre ces deux maisons.

Je me suis levée à la même heure que d'habitude, Malfoy dormait toujours la tête sous la couverture je pouvais voir ses cheveux blond blanc. Je suis aller dans la salle de bain pour me laver.

L'eau chaude à la limite du brûlant couler sur mon corps, plusieurs pensée se bousculer dans ma tête. Puis c'est arriver.

J'ai couper l'eau pour sortir, la porte c'est ouverte pour laisser apparaître Malfoy avec juste un caleçon.

- Putain Malfoy sort de la !! J'ai fais au plus vite pour mettre la serviette sur moi.

- Je savais pas que tu étais là mais là j'ai besoin de me préparer pour le match donc si tu pouvais sortir.

- Non j'étais là avant. Je chercher mes sous vêtements en même temps.

- Aller sort de la.
Sa main froide venait d'attraper mon bras, un frisson parcouru mon corps entier.

- Je- euh, sort juste que je puisse mettre mes sous-vêtements s'il te plaît.

- Non je vais juste me tourner. Ce qu'il fit, il était dos à moi j'hésitais au début mais il ne se retourner pas.

J'ai laisser la serviette tomber au sol et j'ai commencer à mettre mes sous-vêtements.

- Bon tu te dépêches j'ai pas que ça à faire. Son ton était sec.

- Oui je fais au plus vite, tu n'avais cas pas rentrer dans la salle de bain avant que je sorte.

- Ouais sauf que j'ai pas le temps pour tes conneries. Il c'est retourner et m'a regarder de haut en bas, heureusement pour moi j'avais eu le temps de mettre mes sous-vêtements.

- Tu compte me regarder comme ça encore longtemps ou tu vas sortir ?
Il ne me lâcher pas du regard

- Je pourrais te poser la même question Norton.
Il est vrais que je ne pouvais m'empêcher de le regarder, j'avais les joues rouges.

Il c'est lentement rapprocher de moi, son corps était coller au mien, il a poser une main sur ma hanche puis l'autre sur ma joue. Nos yeux ne se lâcher pas.

Un frisson parcouru mon corp (encore) et une sensation agréable c'est formé dans mon bas ventre.

- J'ai compris ce que je fais à ton corp quand je le touche. Dit-il en chuchotant. Je sais que tu veux ça.

Il traîner ses doigts sur mon bras puis mon ventre jusqu'à ma hanche. Il a rapprocher son visage du mien nos lèvres se touchées presque, mes yeux fixer les siens puis ses lèvres ainsi de suite.

Il a glissé ses mains sur mes fesses puis m'a poser sur le lavabo sans me lâcher de regard.

- On commence par quoi ? Puis c'est arriver ses lèvres ce sont coller aux miennes et sans me rendre compte je lui rendais son baiser.

You With Me {Draco Malfoy x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant