Toutes les autres filles étaient excitée à l'idée du bal, il était ce soir c'était l'une des meilleures occasions pour des amoureux timides de se rapprocher.Pansy avait annoncée à Y/n avec qui elle irait au bal mais elle l'avait aussi formellement interdit d'en parler, Helena ne souhaitait que danser avec Théodore peu importe ce qu'il se passait. Blaise ne pouvait plus attendre de voir Luna. Draco et Astoria c'étaient encore disputé mais cette fois ils étaient dans la chambre du blond et de Y/n, elle était en première loge une fois de plus.
Vendredi 8:30
Classe de potionPotion était un des cours que Y/n adorait surtout lorsqu'elle devait pratiquer malgré son partenaire, pour le début de la séance Professeur Slughorn avait préparé un cours sur la « troisième loi de Golpalott », le but principal du cours est de mettre au point un antidote contre le poison que contiennent chacune des fioles posées sur le bureau du professeur -une fiole par élève- les élèves commencent par vider le contenu de la fiole dans leur chaudron. Ensuite trouver les ingrédients composant le poison puis les séparer dans plusieurs fioles de cristal différentes. Lorsque le temps est écoulé, Slughorn procède à son inspection.
Y/n avait réussit avec succès sauf quand Malfoy la déconcentrée en faisant claqué sa langue sur son palais ou à tapoter ses doigts sur la table. En fin de classe il devait faire un bilan de ce qu'ils avaient fais plutôt.
- Riddle n'est-ce pas ? Tu vas au bal avec Riddle ? Lança le blond sans quitter son parchemin des yeux.
- Ce ne sont pas tes affaires Malfoy.
- Oh je t'en prie tu te mêle bien de ma vie. Cette fois il tourna la tête pour la regarder. Riddle ? Quant à elle, Y/n ne détourner pas le regard de son parchemin.
- Je vais au bal avec qui je veux. Dit-elle en se m'étant au verso du parchemin. Déjà que je ne voulais pas y aller. Marmonna t-elle.
- Il beaucoup d'autres garçon qui aurait pu t'accompagner et tu as choisis Riddle ? Et regarde moi quand je te parle. Il attrapa le menton de la jeune femme en lui faisant tourner la tête.
- Il c'est proposé et puis je préfère y aller avec quelqu'un qui veut de moi et qui me parle souvent à la place d'une personne qui ne me parle jamais et ne fais que de me reluquer. Lança t-elle en tournant la tête vers son parchemin. Après un léger silence pesant elle continua. Et puis tu n'avais qu'à me proposer si tu n'es pas content.
- Je préfère y aller avec Astoria qu'avec une pimbêche comme toi.
La il avait fait fort, Y/n n'avait pas été méchante elle n'avait fait que se défendre et de répondre à ses questions et en plus de ça elle n'avait rien d'une pimbêche. Elle se tue ne voulant pas attiser la colère du blond, elle essayait de rester calme malgré ce qu'il venait de dire mais si elle répondait ils auraient été coller ou probablement priver de bal.Vendredi 16:30
Chambre de Pansy Parkinson & Daphné GreengrassPansy avait absolument tenue à ce que les filles se préparent dans sa chambre. Helena ne voulait pas qu'on la touche, elle voulait tout faire elle même. Daphné cachait bien sont jeu, elle était très discrète mais une fois que les filles l'avait vues habillée et maquillée ce n'était plus la même. Elle portait une longue robe bordeaux, serré à la taille et sans bretelles, son maquillage était pourtant simple mais magnifique. Helena elle avait robe rouge, avec un buste en dentelle presque transparent, le bas de la robe était en voile avec une fente sur le côté droit. Quant à Pansy elle avait opté pour une robe courte qui m'était des formes en valeur elle était noir et sans bretelles.
VOUS LISEZ
You With Me {Draco Malfoy x reader}
Fanfic« Je t'en prie Y/n écoute moi » Dit-il d'une voix rauque. « Je n'ai que faire de ton avis Malfoy, maintenant laisse nous tranquilles. » Cracha t-elle en quittant la pièce. Y/n Norton une étudiante de 16 ans a Poudlard, depuis la mort de sa mère les...