Chapitre 4

1K 37 20
                                    

Nous sommes rester quelques minutes, à vrais dire tout ce que je me rappelle c'est de m'être endormie et qu'il m'a portée jusqu'à mon lit.

...

Le matin je me lève assez tôt pour éviter d'avoir à supporter le reste des élèves. 7:00 je me suis levée lentement après cette nuit mouvementée, le blond dormait toujours. Je me suis habillée sans faire de bruit. Je portais une chemise blanche et une jupe ample qui m'arrive juste au dessus des genoux.

Quand je suis sortie de la salle de bain le blond était assis sur son lit la tête dans ses mains, il ne porte que son caleçon étonnant puisque quand nous étions à la tour d'astronomie il avait un tee-shirt avec un jogging.

- Je suis désolé je ne voulais pas te réveiller, bon je te laisse. Il c'est levé puis c'est rapproché de moi.

- J'étais déjà réveillé. Je ne pouvais m'empêcher de regarder son torse qui laisser quelque muscle apparaître.

Sans dire un mot j'ai baissé la tête, je me suis dirigée vers le bureau pour prendre mes livres et mes cahiers puis je suis partie.

Je me suis diriger vers la grande salle.

Il n'y avait vraiment pas grand monde, j'ai remarquer Ron, Hermione, Harry et Luna je me suis diriger vers eux.

Il ne rester que quelques pas à faire avant d'être avec eux mais Ron c'est brusquement levé et m'a sauté dans les bras.

- Tu m'as manquer y/n !

- Ron tu sais que je t'aime beaucoup mais là tu m'étouffes. Il m'a relâché tout doucement. Et puis c'est pas comme si nous avions passer l'été ensemble. Dis-je avec le sourire aux lèvres.

- Oui mais je t'ai pratiquement pas vu hier.

- Y/n comment tu vas ? Me demanda Hermione le sourire aux lèvres.

- Ça va super enfin je suppose.

- As-tu refait un de tes cauchemars ? Me demanda calmement Luna.

- Luna ! M'écriai-je

- Des cauchemars ? Quelle genre de cauchemar y/n. Me demanda Harry tout en me fixant.

- Oh..euh.. je revois la mort de ma mère et c'est pas très agréable surtout en pleine nuit.

- J'espère que ça te passera. Me dis gentiment Hermione.

Nous avons déjeuner entourée de rire et d'histoire d'été. Les matins comme ça m'avaient manqué.

...

Notre premier cours de la matinée était le cours de potions avec Slughorn. Quand nous sommes arrivés le professeur nous a demandé de nous mettre autour de lui devant un chaudron.

- Bien je crois que tout le monde est arrivé, nous allons donc commencer. Dit-il sereinement. Quelqu'un peut me dire quelle potion contient le chaudron ?

Hermione a aussitôt levée la main et le professeur l'a interrogée.

- C'est l'amortencia le plus puissant filtre d'amour, elle a une odeur différente pour chaque personne.

- Merci miss Granger, bien je voudrais que certaines personnes me décrivent ce qu'elle sente.

Le professeur a appelé quelques filles puis quelques garçons, parfois certains sentais l'odeur d'autres élèves.

- Miss Norton pouvez vous me dire ce que vous sentez ?

J'ai soupirer, redoutant ce que j'aurais pus sentir. Je me suis approchée de la potion pour la sentir.

You With Me {Draco Malfoy x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant