- Tu ne me fais pas peur Norton, encore moins avec cette taille.- Vas te faire voir Riddle.
...
Comment expliquer la haine que l'on peut ressentir envers une seule personne ? Cela faisait 1 semaine que Ron était à l'infirmerie, 1 semaine à laquelle j'étais restée à son chevet avec Hermione, 1 semaine que Mattheo Riddle avait disparu.
L'état du roux ne s'améliorer pas mais ne se dégrader pas. Hermione n'en revenait toujours pas de ce qu'il c'était passer.
20 heures :
- Hermione. Dis-je calmement alors qu'elle c'était assoupi, Hermione..
- Oui qu'est-ce qui ce passe ! Mon dieu Y/n tu m'a fais peur.. dit-elle.
- Tu devrais retourner dans ton dortoir, il est 20 heures.
- Non il est hors de question que je le laisse ici. Dit-elle en serrant la main du roux.
- Hermione je resterais avec lui toute la nuit je t'en prie vas dormir tu es épuisée.. Dis-je en posant ma main sur la sienne.
- Bien. La brune se leva, me fit un bisou sur le front et puis elle quitta la salle.
Mon regard était de nouveau posé sur le tain pâle du roux, trois jours qu'il n'avait ni parlé ni bougé, même au contacte d'Hermione. Rien, Harry venait le voir parfois mais il était trop occupé à chassé Draco qui se balader dans les couloirs et manquer des cours.
- Ron je t'en prie... Serre moi au moins la main, tu nous manque... Montre nous au moins que tu es réellement en vie. Aujourd'hui Hermione ne t'a pas lâcher, si tu savais à quelle point tu lui manque, elle a peur que tu ne revienne pas, et Ginny elle n'est plus là même sans son frère.. Je t'en prie Ron...
Pas un signe de vie, je pouvais seulement voir son torse qui montait et descendait.
Les heures passées et j'essaye de ne pas m'endormir, attendant le moindre signe qu'il pouvait donner. « minuit... » je me suis lever histoire de me dégourdir les jambe et de ne pas m'endormir mais au bout de quelques minutes j'étais de retour sur ma chaise à moitié endormie.
Draco
Cela faisait 1 semaine que je ne l'avais pas vu, 1 putain de semaine. Elle ne venait même plus au repas ni en cours même le peux de fois ou j'y étais je ne la voyais plus.
Cela faisait plusieurs jours que j'essayer de remplir mes missions, plusieurs fois ou j'ai essayer de tuer Dumbledore mais en vain.
Je suis alors retourné dans la salle sur demande essayant de faire fonctionner l'armoire à disparaître.
Y/n
01h00 ;
La porte s'ouvre ce qui m'a réveillé, j'essaye de ne pas faire de bruit mais j'arrive à entendre la voix de Dumbledore et du professeur Rogue.
- Que c'est-il passer Severus ? demanda le vielle homme en chuchotant.
- Il a été attaqué, mais j'étais là à temps, un silence se fit entendre, il a juste besoin de repos.
VOUS LISEZ
You With Me {Draco Malfoy x reader}
Hayran Kurgu« Je t'en prie Y/n écoute moi » Dit-il d'une voix rauque. « Je n'ai que faire de ton avis Malfoy, maintenant laisse nous tranquilles. » Cracha t-elle en quittant la pièce. Y/n Norton une étudiante de 16 ans a Poudlard, depuis la mort de sa mère les...