- Tu es complètement malade Malfoy. Crachais-je tout en quittant la salle vers ma chambre.
Je ne me sentais vraiment pas bien après la scène qu'il venait de se passer, Malfoy m'avait fait très peur et il n'avait jamais agis comme ça avec moi, on s'était toujours ignoré et ça nous aller très bien.
Je suis alors aller prendre une douche pour essayer de me changer les idées, j'ai pris un jogging et un tee-shirts puis je suis aller me laver.
La scène se repasser en boucle dans me tête. Malfoy serrant de plus en plus mon cou sous les regards de Blaise et Theodore qui n'agissait pas.
Je suis sortie puis je me suis habillée mes cheveux y/h/c étaient mouillés ce qui laisser quelques goutes au sol. Juste avant de sortir j'ai entendu Malfoy parler mais sa voix était étouffer par l'épaisseur de la porte, je ne me suis pas méfié.
Il était là debout le pantalon et le caleçon baisser jusqu'aux chevilles, Astoria était à genoux faisant des va-et-vient sur le sexe de Malfoy avec sa bouche tandis qu'il lui agrippait ses cheveux.
Je ne sais pas si je suis restée tétanisée devant à les regarder ou si j'ai aussitôt refermé la porte mais juste après mon apparition j'ai entendu Malefoy crier après Astoria « C'est bon c'est fini maintenant casse toi et plus vite que ça ! » puis la porte à claquer.
Honnêtement je n'aurais jamais pensée voir ça, oui il le faisait toujours amener des filles faire son boulot avec puis les jeter mais c'était jamais dans notre chambre ou sûrement pas quand j'étais là, puis quelque chose m'a traverser l'esprit "Et si il en avait fait exprès pour ce venger de ce que j'ai dis dans la salle commune"
- Norton tu peux sortir elle est partie. Il a ouvert la porte et en me voyant assise par terre un léger sourire se balader sur ses lèvres. Aller c'est fini je te jure je savais pas que tu étais là.
Je me suis lever précipitamment sans lui adresser un regard ni une parole.
Je suis aller m'assoir sur mon lit j'ai pris un livre puis j'ai commencée à lire mais je pouvais sentir qu'il me regarder toujours.- Quoi Malfoy ? J'ai fais quelque chose ?
- Non rien juste tu aurais pus t'excuser. Dit-il en se rapprochant de mon lit.
- M'excuser ?! Je te signale que ce n'est pas moi qui étais entrain de me faire sucer alors que la personne avec qui tu partage ta chambre était dans la salle de bain.
- Je te l'ai dis je savais pas que tu étais là sinon je serais aller ailleurs ou je t'aurais dis de partir. Il c'était assis sur le bord de mon lit.
- Malfoy il va vraiment falloir que tu arrête avec tou-. J'eus à peine le temps de finir ce que j'avais à dire qu'il me coupa la parole.
- Bon tu as fini ? Je vais prendre une douche.
Sans écouter ce que j'allais dire il est parti en direction de la salle de bain puis à fermer la porte.Après plusieurs minutes sans qu'il ne soit revenu je me suis endormi avec le livre dans les mains. Je me rappelle avoir sentie quelque choses mais je ne sais pas ce que c'était.
Draco
Parfois quand je coupais l'eau de la douche j'arriver à l'entendre chantonner, sa voix était douce. Je suis rester un bon bout de temps sous la douche parfois rien que d'imaginer les mains d'Astoria sur mon corp me répugne mais je dois avouer qu'elle fait plutôt bien son travail.
Quand je suis sorti de la salle de bain elle dormait avec les livre sur sa poitrine toujours en main et la lumière allumée. J'ai pris soins de lui retirer le livre des mains et d'éteindre la lumière puis je suis aller dormir.
Dans la nuit elle a commencer à s'agiter puis elle c'est lever brusquement, je n'ai pas bouger j'écouterai juste ce qu'il ce passer. Elle a quitter la chambre.
Y/n
Après ce cauchemar je ne pouvais pas rester allonger dans mon lit avec Draco qui dormait je ne voulais pas le déranger. Il était 3:20 je devais bouger.
Je suis sortie de la chambre et je suis aller à la tour d'astronomie, c'est si beau la nuit. Je me suis assise au sol les jambes dans le vide et je regardée les étoiles, je ne pouvais m'empêcher de penser à un tas de chose puis j'ai commencer à chantonner une de mes chansons préférée.
- Y/n il est 3 heures de matin viens te coucher.
C'était Draco je m'en voulais un peut de l'avoir réveillé.- Je viendrais quand l'envie me prendra pour l'instant je reste là. Il c'est assis à côté de moi puis à lever la tête en direction des étoiles.
- Je t'ai entendu, il se passait quoi dans ton cauchemar ?
- Je- euh.. Ce ne sont pas tes affaires Malfoy.
Il a tourner la tête vers moi puis a doucement attraper mon menton pour que je le regarde, nos yeux ce sont rencontrés.- Ici tout restera entre nous je peux te le jurer mais si tu ne fais pas d'efforts.
- Bien. J'ai revu la mort de ma mère. Content ?
- Je suis désolé...
Attend qu'est-ce qu'il vient de ce passer Malfoy est gentil avec moi ?- Depuis quand tu es compatissant ?
- Ça a dû être horrible pour toi de voir ta mère mourir sous tes yeux, enfin je le suppose et je pense que me moquer de toi en ce genre de situation ne serais pas respectueux.
- C'est bon Malfoy arrête tes bêtises, dis-je en me levant. Tu n'est jamais comme ça avec personne. Si c'est parce que j'ai vu Astoria te faire des choses ne t'en fais pas j'en parlerais pas si possible j'aimerais oublier cette scène.
Il c'est reprocher de moi et à coller son corp au mien.- Je ne m'en fais pas pour ça. Mais sache que si tu continue à me réveiller la nuit ça ne va pas le faire. Son sourire narquois est apparu lorsqu'il a prononcé cette phrase. Je te propose de retourner te coucher si on se fait attraper nous sommes mal.
- Sans façon je reste ici mais toi tu peux y aller.
- Non je ne part pas sans toi.
Mais qu'est-ce qui lui arrive il n'est jamais comme ça, sois la fatigue parle sois il était malade.Nous sommes restés quelques minutes à vrais dire tout ce que je me rappelle c'est que je me suis endormie et qu'il m'a porter jusqu'à mon lit.
...
Bonjour/Bonsoir voilà pour le chapitre 3, j'ai adoré écrire la scène à la tour d'astronomie. J'espère que ça vous plaît. À bientôt pour un autre chapitre.
VOUS LISEZ
You With Me {Draco Malfoy x reader}
Fanfiction« Je t'en prie Y/n écoute moi » Dit-il d'une voix rauque. « Je n'ai que faire de ton avis Malfoy, maintenant laisse nous tranquilles. » Cracha t-elle en quittant la pièce. Y/n Norton une étudiante de 16 ans a Poudlard, depuis la mort de sa mère les...