Chapitre 9

970 36 23
                                    

+18

Nous étions le vendredi matin, Draco devait rentrer aujourd'hui je l'attendais avec impatience, espérant qu'il m'aide à prouver mon innocence.

Je me suis alors dirigée vers la grande salle après m'être préparée. La première chose que j'ai faite arrivée à l'entrée de la salle était de chercher une tête blonde, à mon plus grand désespoir la seule tête blonde que j'ai vue était Luna.

Je n'ai pas pris la peine d'aller déjeuner. Je me baladais dans les couloirs essayant d'éviter le plus possible les autres élèves.

J'étais arriver au pied des escaliers des la tour d'astronomie hésitant à monter ou à retourner sur mes pas. Plus je montais les marches plus j'espérais le voir.

La dernière marche, mes yeux fermés, je prier pour qu'il soit là. J'ai ouvert les yeux et montée la dernière marche tête baissée. Sois la, sois la, sois la. J'ai levée la tête le plus lentement possible.

- Enfin je te trouve. Aucune réponse, il était toujours dos à moi se penchant de plus en plus au dessus de la barrière.

- Malfoy ! criais-je.

- Y/l/n.. tu fais quoi ici ?

- Je te retourne la question, tu voulais sauté ou quoi ? Dis-je en me rapprochant.

- Laisse moi tranquille tu veux.

- Quelle était la raison de ton absence, Malfoy ? J'étais arrivée à ces côtés, accoudée à la barrière.

- Ce ne sont pas tes affaires, maintenant dégage.

- Bien, je suppose que tu ne m'aidera pas alors.

- Putain Y/n je t'ai dis de dégager !
Étant toujours à ses côtés, le fait qu'il se mette à crier me fît sursauter.

- Bien, je voulais juste être gentille avec toi, mais au final à quoi bon tu n'as pas de cœur. Je me suis tournée pour partir mais sa main froide a attrapé la mienne.

- Je suis désolé j-je voulais pas.

- C'est bon Malfoy lâche moi. Je me suis défaite de son emprise puis j'ai quitter la tour.

...

Le reste de la journée c'était passée calmement, j'ignorais Malfoy et ces regards, parfois certaines de ces remarques. J'avais trouvée ma place dans la grande sale peu de temps avant que tout les élèves arrivent pour le banquet.

- Tu es rester bien silencieuse aujourd'hui. Tu vas bien ?

- Ron ? Ça faisait longtemps.

- Regarde qui j'ai trouvé perdu dans les couloirs. Luna apparu derrière Ron tête levée vers le plafond et ces centaines de bougies.

- Oh Y/n, je ne te trouvée nul part je m'inquiétais. Dit Luna sur un ton calme.

- C'est bon je vais bien ne vous en faites pas.

Les deux ce sont assis en même temps sur le banc en face de moi. J'étais retournée à ma lecture, Luna elle regardée autour d'elle et quant à Ron lui me fixer gêné ne sachant quoi dire.

- Alors ? Tu vas aller où pour les prochaines vacances ? Lança Ron.

- Ron, les vacances sont dans 1 mois. Répondis-je, il baissait la tête. Bien je ne sais pas, je pense rester ici, et toi ?

- Je rentre chez moi, avec Harry et sûrement Hermione. Dit-il le sourire au lèvres.

- Au passage avec Lavande ? comment ça ce passe ? Dis-je en donnant l'air intéresser.

You With Me {Draco Malfoy x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant