Bonsoir à tous !!!
(ou bonjour hein je sais pas)Je sais que je vais en décevoir beaucoup parce que j'imagine que vous vous attendez à un chapitre. Bien malheureusement non...
Tout d'abord je tiens à m'excuser sincèrement pour mon absence, d'après vos commentaires je vois que ça fait un an 🥲
Je vais y aller franco, je n'ai plus aucune motivation pour écrire cette histoire, je n'arrive tout simplement pas à trouver les mots pour écrire ce que j'imagine et la vrai fin que j'aimerais vous donner (parce que je kiffe bien celle que j'imagine depuis le début)
Je vous avoue que je pense énormément à finir cette histoire car de jours en jours je vois de nouveaux commentaires ou de nouveaux votes et ça me fait énormément plaisir de voir que mon histoire vous intéresse encore et apporte même de nouveaux/elles lecteurs/trices. J'ai en plus de ça l'idée de la fin de cette histoire depuis le début et j'aimerais vraiment enfin arriver à l'écrire mais j'ai l'impression de répéter et de faire tourner l'histoire en rond.
J'ai en revanche 2/3 chapitres d'avance depuis maintenant un certain temps. Je voulais simplement avoir fini d'écrire toute l'histoire pour pouvoir vous la publier d'un coup et pour éviter de vous faire attendre autant de temps parce que j'estime quand même que c'est mieux de vous donner une fin plutôt que de vous faire attendre lol parce que bon on va pas publier chaque chapitre à 1 an d'intervalle 💀
Cette histoire me tient réellement à cœur parce que c'est la toute première que j'ai écris et avoir réussis à en arriver là ça me laisse bouche bée.
Bon assez de blabla je parle trop 💀
Pour vous détailler un peu plus la fin de cette histoire j'ai prévu 35 chapitres ainsi qu'un épilogue, donc oui ça peut être très rapide d'aller jusqu'au bout mais sans motivation et sans inspiration c'est assez complexe, en plus de ça ça signifierai un énorme bond dans le temps (bon pas non plus énorme au moins la fin de l'année scolaire jusqu'à la bataille quoi)
Je l'ai dis je sais comment je veux que l'histoire se termine je n'arrive juste pas à l'écrire.Je prends donc par conséquent la décision de... (roulement de tambours)
FINIR CETTE HISTOIRE !!!!!
YEYEYEYEYENon en vrai c'est une décision que je vais peut-être regretter étant donner que j'arrive pas à écrire 💀 mais j'ai envie d'en finir que ce soit pour vous ou pour moi.
Je serais heureuse de savoir quelle fin vous imaginez pour cette fan fiction (peut-être que ça me donnera des idées en plus) et aussi savoir si vous avez des idées d'épilogue parce que j'en ai ABSOLUMENT PAS, enfin très peu.
Alors si vous avez des idées, ou des messages à me faire parvenir pour m'aider à me motiver bahhhh hésitez pas, dans les commentaires ou même en privé, c'est avec grand plaisir que je vous écouterais et bien sur répondrais :)
Je vous remercie énormément pour votre soutiens, c'est ce qui me motive principalement à reprendre et FINIR cette histoire surtout parce que je vois qu'elle vous plaît. Alors merci infiniment je vous adore tous autant que vous êtes, peut importe qui vous êtes, merci !! 🫶🏻🫶🏻
Sur ce, bonne nuit/bonne journée à vous ! désolée pour les fautes ou autres il est 2 heures du matin quand j'écris ça 💀
Faut vraiment que je me motive pour écrire la fin parce qu'il me reste que 3 chapitres à écrire !!! (Je compte pas l'épilogue lol)A bientôt 👀👀
VOUS LISEZ
You With Me {Draco Malfoy x reader}
Fanfic« Je t'en prie Y/n écoute moi » Dit-il d'une voix rauque. « Je n'ai que faire de ton avis Malfoy, maintenant laisse nous tranquilles. » Cracha t-elle en quittant la pièce. Y/n Norton une étudiante de 16 ans a Poudlard, depuis la mort de sa mère les...