Chapitre 15

779 28 1
                                    


Le lendemain matin, vers 6 heures Y/n était déjà prête, elle n'avait pas très bien dormi à cause de la douleur. Elle avait réuni toutes ses affaires, elle n'avait plus qu'à attendre Narcissa.

Plusieurs minutes après quelqu'un toqua à la porte, quand la jeune femme alla ouvrir elle était accueillie de voir qui se tenait devant elle.

- Narcissa je croyais vous avoir dit que je ne voulais voir personne.

- Ils ne sont pas là pour te parler. Fit-elle en une pose marquante. Ils rentrent à Poudlard aussi. Derrière la brune se réunissant Pansy, Théodore et Blaise. Je n'allais pas les forcer à rester ici, ils courent un grand risque.

- Bien. Cracha Y/n en prenant ses valises. Je suppose que je n'ai pas le choix de toute manière.

- Nous allons transplaner, c'est le meilleur moyen. Dit-elle en entrant dans la chambre. Pensée ferme la porte s'il te plaît.

Une fois que tout le monde était en cercle au milieu de la pièce, Narcissa leurs indiquaient de tous se serrer les uns contre les autres afin d'éviter une désartibulation ou bien pire. Aucun des adolescents ne se sentait en sécurité il craignait tous qu'il se passe quelque chose de grave.
Une fois arriver à la voie 9¾ chacun vérifié qu'ils étaient bien entiers.

- Votre train est à 7 heures 30 tapante, ne le ratez pas. Elle regarda autour d'elle pour voir si d'autres personnes étaient présentes. Il vous reste 30 minutes à attendre, je rentre si on s'aperçoit que je suis partie j'aurais des ennuis.

Quand les autres se sont éloignés Y/n en a profité pour se rapprocher de Narcissa.

- Merci infiniment. Je ne sais comment vous remercier. Dit-elle en la prenant dans ses bras.

- Fais bien attention à toi et surtout ne t'approche pas de Mattheo Riddle. La brune ne désire pas très bien pourquoi Narcissa lui disait ça, elle n'avait jamais eu l'intention de s'en rapprocher.

Après 30 minutes d'attente, les quatre adolescents étaient enfin dans le train en direction de Poudlard.

- Et si ont jouait à un jeu ? proposa Pansy.

- Sans moi. Lança Théodore.

- Pourquoi pas. Dit Blaise à son.

- Pareil que Théo. Railla Y/n en tournant la tête vers la fenêtre.

- Vous n'êtes pas jouer. Relança Pansy.

Le trajet aller être long et Y/n n'avait pas l'intention de participer aux discussions, elle était encore sous le choc de se que son père lui avait fait. Il l'avait habituée lorsqu'elle était plus jeune mais jamais à ce point, il n'était même pas venu la voir après ça. Peut-être-ce une vengeance à propos de la soirée pensa-t-elle, elle ne voulait plus le revoir ou même voir Draco, elle se sentait honteuse. Elle savait aussi que cela ferait le tour de l'école à cause d'Astoria.
En ruminant la jeune femme c'était endormi, au bout de quinze minutes elle se réveilla a cause d'un simple bruit, sûrement un élève qui avait fait tomber quelque chose. Quand elle leva la tête elle vit Pansy et Blaise endormi et à sa droite Théodore qui lisait paisiblement.

- Tu es réveillée, tu avais l'air de si bien dormir. Dit-il en fermant son livre.

- Pas vraiment.

- Bon, dis moi ce qu'il c'est passer hier pour que tu sois dans cet état.

- Rien de grave, je suis juste, elle marqua une pose, repensant à tout ce qu'il c'était passé, les images de sont père la torturant repassaitent en boucle dans sa tête, Je suis juste fatiguée. Répondit-elle en détournant le regard.

You With Me {Draco Malfoy x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant