Samedi 14:30
Salle commune des SerpentardBeaucoup d'élèves émergeaient encore du bal, Pansy était restée avec Fred et Luna avec Blaise. Y/n n'avait ni re croisée Mattheo ni Draco, les derniers mots qu'il lui avait dit lui étaient restés en tête, elle n'avait pas trouvé le sommeil.
La brune était allongée sur l'un de canapé avec sa tête sur les genoux d'Helena, elle lui racontait tout ce qu'elle et Théodore avaient fait la nuit dernière mais elle n'écoutait pas vraiment.
- Et donc on a fini dans ma chambre et il m'a fait l'amour, finit-elle, tu m'écoutes ?
- Laisse la, tu l'as racontée à tout le monde Helena. Fit Theo en rigolant.
- Je sais mais j'ai vraiment adoré cette soirée. Elle laissa sa tête penchée à l'arrière du canapé.
- Et toi Y/n ? on ne t'as plus vu après minuit, tu étais avec quelqu'un ? relança Théodore avec un air malicieux. Elle repensa à la soirée, elle était heureuse de se rappeler des danses et des discutions qu'elle avait pu avoir mais les souvenirs de la tour d'astronomie remontaient et par la suite ce que lui avait dit Draco dans la chambre. Y/n ?
- Oh, et bien je suis aller me coucher, j'étais fatiguée. Dit-elle en se relevant des jambes de son amie.
- Ne nous ment pas, dis nous ce qu'il c'est passer. Insista Helena.
- Il ne c'est rien passer je vous dit, la brune commença à s'énerver, je suis aller me coucher car j'étais fatiguée point. Ce que Draco lui avait dit lui était resté en travers de la gorge, elle se sentait bête. Il faut que j'y aille. Dit-elle en partant, ses larmes coulaient seule et la fatigue ne l'aidait pas à se calmer.
Quand elle ouvrit la porte de sa chambre elle fut surprise de voir qui était assise sur son lit.
- Mon dieu Y/n ça va ? lança le garçon en se levant pour aller vers elle.
- Que fais-tu la Mattheo ?
- J'étais venu voir si tu avais bien dormis, il se trouvait face à elle, pourquoi pleure tu ? Elle ne répondit pas et le regarda dans les yeux pendant quelques secondes avant de s'effondrer en larme, il l'a prit dans ses bras.
- Je suis vraiment idiote. Dit-elle entre deux sanglots.
- Ne dis pas ça nous savons tout les deux que c'est faux. Dit-il en la serrant plus fort dans ses bras.
- J'étais idiote de croire que Draco Malfoy m'aimerais bien. Riddle ne répondit pas, il avait désormais compris que le blond essayerait de faire échouer sa mission, il devrait être plus prudent.
- Il ne te mérite pas, tu es trop bien pour lui. À son tour elle ne répondit pas et continua de mouiller la chemise du brun.
Il l'emmena s'allonger sur son lit, il avait bien vu qu'elle était fatiguée, elle avait de long cernes et habituellement elle ne pleurait pas comme ça. Il eu à peine le temps d'essayer de se lever qu'elle lui serra le bras pour lui faire comprendre de rester avec elle. Il s'allongea à côté d'elle puis la brune posa sa tête sur son torse en continuant de sangloter. Au bout de quelque minutes elle s'endormit, elle se sentait sûrement en sécurité, mais ce qui était sur c'est qu'elle était c'était apaisée en entendant les battements de cœur du brun.
VOUS LISEZ
You With Me {Draco Malfoy x reader}
Fanfic« Je t'en prie Y/n écoute moi » Dit-il d'une voix rauque. « Je n'ai que faire de ton avis Malfoy, maintenant laisse nous tranquilles. » Cracha t-elle en quittant la pièce. Y/n Norton une étudiante de 16 ans a Poudlard, depuis la mort de sa mère les...