Cela faisait 4 jours que Y/n était en vacance à Poudlard, elle sortait très peu seulement pour aller manger ou aller à la bibliothèque. Parfois elle y retrouvée Fred en Pansy caché de tout le monde, ils avaient beau être dans de bien différentes maisons ils allaient parfaitement bien ensemble, Pansy adorait se ventée et se sentir belle Fred la complimentait presque tout le temps, les taches de rousseur du roux plaisait énormément à Pansy en plus de ses blagues et de ses cheveux en bataille, mais personne devait savoir qu'ils étaient plus que de simple fréquentation.Cette fois si elle était restée avec Théodore, ils ne se parlaient pas beaucoup ils étaient plus concentrés dans leurs lectures. 17 heures avait sonné le banquet commencé dans 2 heures ce qui laissait du temps aux élèves, chacun faisait ce qu'ils voulait, beaucoup se baladait ou lisait dans leur chambre.
Théodore et Y/n était tranquillement installés dans les canapés de la salle commune et ils étaient bien seul Blaise et Helena étaient sorti. Après quelque passage de certains élèves Blaise finit par rentré accompagné de Luna pour aller s'assoir à coté de Théodore.
- Tu n'es pas sensé la faire rentrée tu risque gros si on vous surprend. Lança Théo sans quitter son livre des yeux.
- Laisse les tranquilles, toi tu vas bien dans le dortoir des filles d'autres maison et personne ne te dis rien. Relança la brune, Théodore lui lança un regard noir.
Après plusieurs minutes laissant Blaise et Luna parler et les deux autres finirent leur livres Helena fit son entrée avec des fleurs à la main puis se dirigea vers Théodore, elle posa délicatement ses lèvres sur sa joue droite puis se redressa avant de se figer sur place, Blaise et Y/n se regardés la bouche légèrement ouverte alternant les regards entre Theo et Helena.
- Alors c'est dans sa chambre que tu vas tout les soirs. Cria Blaise.
- Et tu ne me le dis pas. Relança Y/n en regardant Helena.
- Je pense qu'on devrait fuir. Dit Théodore en se cachant derrière sa copine.
- Non, chuchota t-elle, Theo et moi sommes ensemble. Dit-elle en s'asseyant sur ses genoux.
- Ça ne me surprend pas. Railla Y/n. Blaise ne dit rien et se concentra de nouveau sur Luna.
Avant que l'heure du banquet ne sonne les amis se sont dirigés vers la grande salle pour y prendre place, Luna et et Blaise ont du se séparés ce qui ne les attristés pas plus que ça car Blaise avait pour plan de la faire venir dans sa chambre après le repas. Après avoir trouvé leurs place ils furent rejoints par Daphné, Phoebe et Pansy qui avait l'air particulièrement heureuse, se qui ne fut pas étonnant car Fred franchit les grandes portes quelques secondes après elle. Phoebe se plaça à coté d'Helena qui elle était à coté de Théodore qui lui était à coté de Blaise et en face de Y/n, Pansy se plaça à coté d'elle suivis de Daphné.
- Daphné où est ta soeur ? Débuta Phoebe.
- Elle est restée chez les Malfoy. Fit-elle en baissant la tête.
Après quelque minutes à parler et manger Y/n remarqua quelque chose au poignet de Blaise.
- Blaise, elle eu son attention aussitôt, C'est un bracelet que je vois autour de ton poignet ? Dit-elle en lui attrapant la main, Theo et Helena était bien trop occupé a se regarder pour s'intéresser à la conversation, Phoebe parlée à Daphné seule Pansy écoutait.
- Oui, fit-il en retirant sa main de celle de Y/n puis toucher le bracelet, C'est Luna qui me l'a fait, on a passé la journée à en faire. Dit-il en souriant.
VOUS LISEZ
You With Me {Draco Malfoy x reader}
Fanfiction« Je t'en prie Y/n écoute moi » Dit-il d'une voix rauque. « Je n'ai que faire de ton avis Malfoy, maintenant laisse nous tranquilles. » Cracha t-elle en quittant la pièce. Y/n Norton une étudiante de 16 ans a Poudlard, depuis la mort de sa mère les...