Chapitre 22

699 23 31
                                    



'everybody is alone in this kind of situation, without any exception.'

Janvier 10:00Classe de potion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Janvier 10:00
Classe de potion

Les cours venaient tout juste de reprendre, après avoir passé Noël et le nouvelle an avec leurs familles les élèves avaient du rentrés à Poudlard depuis une semaine désormais. Y/n n'avait pas spécialement passée de bonnes vacances, après sa nuit avec Malfoy, elle se sentait seule même si Daphné était là avec elle, le blond lui apportait une sorte de sérénité. Le jour de Noël elle l'avait passée dans sa chambre, elle et son père c'étaient disputés à propos de son avenir, en effete la jeune femme voulait devenir Auror et avoir choisi cette profession avec un père Mangemort était incompatible, il l'avait envoyée dans sa chambre, finalement tout les efforts qu'Anastasia avait fait n'avait pas servit à grand chose.

Y/n était arrivée pile à l'heure pour le cours de potion, c'était l'une des dernière à être rentrée en classe. Elle s'assit à sa place et posa son manuel, elle était étonnée que Draco ne soit pas encore arrivé, elle n'avait pas reparlée au blond depuis qu'ils s'étaient vus, pas une lettre, pas de rencontre clandestine, rien.

- Bien le bonjour Milady.

- Milord ! s'exclama t-elle un peut trop fort, que me vaut cette honneur ?

- Le siège est libre ? Demanda Mattheo. Ne voyant pas Draco arriver elle hocha la tête -oui- et poussa son manuel et son morceau de parchemin. Alors comment c'est passé ton Noël ?

- Ça dépassé mes espérances et le tiens ? Elle le regarda dans les yeux.

- Je ne fête pas noël.

- C'est triste. Dit-elle.

- Serte, mais c'est moins triste que de le passer seul dans sa chambre. Railla t-il en levant les sourcils.

La brune ne répondit pas, mais elle sentait un regard posé sur elle, quand elle se tourna elle croisa le regard de Malfoy, il avait l'air furieux, il s'avança d'un pas pressé vers la seule place restante, à côté d'Astoria Greengrass, quand Y/n remarqua avec qui il était assis elle serra les points, ses joue devenaient rouge écarlate. Draco le remarqua et essaya de se rapprocher de son ex-fiancée. Le blond commençait à effleurer sa peau, Astoria avait l'air déboussolée.

- Qu'est-ce que tu fais Draco ? Dit-elle en se décalant légèrement.

- Je t'ai manqué avoue le ? Chuchota t-il a son oreille. La brune frémit. Draco lança un regard a Y/n elle le regardait dans les yeux puis elle leva les yeux au ciel avant de regarder Mattheo.

You With Me {Draco Malfoy x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant