Chapitre 27

667 26 20
                                    



Mars 18:45
Heure du banquet.

Draco

Si un jour on m'avait dit que moi, Draco Malfoy je ne pourrais me passer d'une fille, je ne l'aurais sûrement pas cru. Y/n ne me parlait toujours pas, en plus de ça elle ne restait qu'avec Riddle ou Luna et les autres.

- Ahh Draco te voilà enfin ! Lança Pansy. Je ne répond pas et m'assois à côté de Blaise.

- Bon vous êtes prêt pour les BUSE ? Demanda Daphné.

- Je pense qu'on a tous bien révisé, d'ailleurs en parlant d'être tous ensemble, vous savez où est Y/n ? Continua Blaise.

- Elle était à la bibliothèque la dernière fois que je l'ai vu. Dis-je sans me rendre compte des mots qui venaient de sortir de ma bouche.

- Oui elle y passe tout son temps libre et elle fait que étu- minute, comment tu sais ? Me demande Pansy en levant enfin la tête alors que les autres me regardaient déjà.

- Je l'ai juste vue tout à l'heure quand j'y suis aller. Dis-je sèchement.

Comment voulez-vous expliquer à vos amis que vous espionnez l'une de leurs meilleure amie parce que vous ne pouvez pas vous empêcher de vouloir la protéger d'un psychopathe ?

- Enfin bon, j'ai hâte d'être au prochaine vacance. Continue Pansy.

- Pansy les vacances sont vraiment pas tout de suite, en plus de ça il faudra que tu révise pour les examens. Conclu Théodore.

- Bonsoir mes amours, dit-elle en embrassant la joue de Pansy. Désolé du retard j'étais à la bibliothèque je prend juste un fruit et j'y retourne.

- Oh s'il te plaît Y/n reste avec nous. Supplia Pansy.

- Oui ça fait trop longtemps que tu as pas manger avec nous. Continue Théodore. Elle hésite et reste debout à les regarder jusqu'à ce que nos regards se croisent, ses yeux reste planté dans les miens avant qu'elle ne prenne une grande inspiration et détourne le regard.

- Je suis désolé je dois vraiment travailler, on se verras dans la salle commune dans une heure. Elle prend quelque fruit et quitte la grande salle.

Je me lève à mon tour, prend une pomme et dirige vers les grandes portes, je devait essayer de nouveau avec cette foutue armoire à disparaître, elle me rend fou, j'aurais préféré passer mes heures à la regarder plutôt que de réparer cette armoire. Arrivé au septième étage, la porte de la salle sur demande apparaît, j'entre et me dirige vers celle-ci, je sort la pomme de ma poche et la place dans l'armoire.

- Harmonia Nectere Passus, je marque une pose, Harmonia Nectere Passus. J'ouvre l'armoire et remarque la pomme à disparue, je referme la porte et murmure encore une fois le sort. Harmonia Nectere Passus. J'ouvre et prend la pomme, celle si se retrouve avec un bout manquant, comme si on avait croquer dedans.

Y/n

Le fait de croiser de nouveau le regard de Draco m'a fait culpabiliser, je ne me sentais pas de rester avec eux à table,

You With Me {Draco Malfoy x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant