J'ai fini mes devoirs, lu un peut puis je suis aller me coucher, sans lui il n'étais pas rentrer.
...
Je me suis lever tôt comme à mon habitude, aillant totalement oubliée la retenue que j'avais ce soir avec Malfoy. Je me suis préparée, je portais une chemise blanche, une jupe un peut plus courte que d'habitude. J'ai ensuite quittée la chambre pour me diriger vers la grande salle.
Cette fois il n'y avait que Harry, il était seul il fixait son assiette, je l'ai rejoint.
- Harry ça va ? Dis-je avec inquiétude tout en m'asseyent en face de lui.
- J'ai connus des jours meilleurs et toi ? Il avait enfin relever la tête de son assiette
- Harry je vois bien que ça ne va pas, dis moi tout.
- Bien.. si tu y tiens. Ça fais plusieurs fois que je commence à faire des rêves sur Voldemort et la dernière fois que ça c'est produit Cédric est mort.
Harry et moi étions les seuls à oser prononcer le nom « Voldemort ». Je pouvais le voir commencer à paniquer.
- Eh, eh, eh Harry ça va aller je suis là ne t'en fais pas, ce ne sont que de mauvais rêve tu ne dois pas le laisser pénétrer ton esprit sinon il utilisera ça contre toi. Tout ce passera bien je te le promet.
Nous finissons de déjeuner dans le calme sans le reste de nos amis qui n'étaient pas venus.
Mes cours ne commençait que dans 1 heure comme je ne savais pas vraiment quoi faire je suis d'abord aller à la tour d'astronomie. Il était là debout à admirer la vue.
- Tu vas partout où je vais ou ça se passe comment ? Me dit-il sans m'adresser un regard.
- Non je voulais juste passer le temps qu'il rester au calme mais tu es là donc je vais partir.
- Tu peux rester, à partir du moment où tu ne fais pas de bruit.
- Non merci sans façon, je vais aller à la bibliothèque ce sera plus calme
J'ai quitter la tour pour aller à la bibliothèque, un endroit bien plus calme où je ne serais pas déranger.
J'ai pris quelques livre puis je me suis installée, puis j'ai aperçu le carnet dans mon sac. J'écris tout ce qui me passe par le tête dans celui-ci. J'étais trop tenté alors je l'ai ouvert et j'ai commencer à écrire.
Je ne veux plus être toi, mes mains deviennent froides...
je perd le sentiment, je vieilli...
Ai-je été fabriquée dans un moule cassé ?
Blessée, je ne peux pas trembler..
Si les larmes pouvaient être mise en bouteilles, j'en remplirait des centaines,
Dit "une robe moulante fais de toi un pute„
Si "je t'aime„ était une promesse...
Le briserait tu ?Puis j'ai été interrompu.
- Tu écris quoi Norton ? C'était le blond, j'ai aussitôt fermer le carnet.
- La on dirait que c'est toi qui m'a suivis.
- Ne dis pas n'importe quoi, pourquoi aurais-je fais ça ? Dit-il en détournant le regard du mien.
- Parce que j'étais ici avant toi et que je t'ai dis ou j'allais, ça ne peux pas être une coïncidence. Je me suis délicatement lever de ma chaise puis j'ai commencer à rassembler mes livres.
- C'est idiot mais si tu pense cela.
Il c'était décalé de quelque pas pour me laisser passer, j'allais de ranger en ranger pour mes livres, il me suivait toujours sans rien dire.
VOUS LISEZ
You With Me {Draco Malfoy x reader}
Fanfiction« Je t'en prie Y/n écoute moi » Dit-il d'une voix rauque. « Je n'ai que faire de ton avis Malfoy, maintenant laisse nous tranquilles. » Cracha t-elle en quittant la pièce. Y/n Norton une étudiante de 16 ans a Poudlard, depuis la mort de sa mère les...