Chapitre 20

639 25 2
                                    

Mercredi 9 heure
Manoir Malfoy

Point de vu de Draco :

Cela faisait cinq jours que j'étais au manoir, pour l'instant aucune réunion, ce qui était bizarre car plusieurs Mangemort vivaient désormais chez moi. Une fois de plus je me suis réveillé seul dans mon lit, Astoria étant partie il ne me restait plus personne désormais. Avais-je fais une erreur en la quittant ? Quelqu'un toqua à ma porte.

- Draco mon ange ? Puis ma mère entre dans ma chambre.

- Oui mère ?

- Prepare toi il y a un reunion dans quelques minutes, tu as le temps de te doucher. Puis elle referma la porte.


J'étais prêt, assis autour de la grande table au côté de mon père, nous n'attendions plus que le maître. Riddle entra à son tour dans la pièce, j'avais oublié qu'il vivait ici. Après ma tante ce fut le maître qui arriva.

Au bout d'une trentaine de minutes il arrêta son baratin et fit sortir tout les Mangemort à l'exception de Riddle, mon père, ma tante ainsi que moi.

-Bien, désormais nous avons la paix. Il se dirigea à mes côté. Draco ou en est ta mission mon enfant ?

- J'avance maître, j'atteindrai bientôt mon but. J'avais bien tenté plusieurs fois d'offrir à Dumbledore des cadeaux ensorcelés, mais à chaque fois j'échouais, et rien n'y faisait je n'arrivais pas à faire fonctionner l'armoire à disparaître.

- Ce n'est pas assez claire Draco ! il haussa le ton alors que j'eu un léger sursaut. Après un silence Voldemort comprit que je ne répondrait pas. Quant à toi mon fils ? ou en es-tu ? Dit-il en se dirigea vers Mattheo.

- J'approche peut à peut du but père, elle tombera bientôt dans mes bras avec plus de persévérance.

Après la reunion je suis retourné dans ma chambre, aillant toujours des doutes à propos de Riddle et sa mission, je devais le trouver et le questionner, une chose dont j'étais sur était que ça concernait Y/n.

Vers midi je décide de sortir de ma chambre et de trouver Riddle. J'ai cherché dans tout le manoir, il n'était pas là, ma seule et dernière chance, sa chambre.

- Draco. Lança t-il.

- Explique moi ta mission.

- Tu n'es pas au courant ? Railla t-il avec un sourire narquois.

- Explique moi ! Je hausse le ton comme si ça aurait un effet sur lui.

- Bien.. Mais avant ça on vas discuter tu veux ?

Mercredi 15:30
Salle commune des Serpentard

- Et j'ai encore gagnée !! cria la brune de joie. Cela faisait probablement une heure que les cinq amis jouait au uno. Pansy avait réussit à faire rentrer Fred dans la salle commune et Helena et Theo l'avait trouvé très sympathique.  Y/n avait gagnée au moins une dizaines de partie, tous pensaient qu'elle trichait, alors qu'elle avait probablement une chance énorme.

- Ça suffit j'arrête de jouer. Lança Théodore en jetant ses cartes sur la table.

- Pareil pour moi. Helena fit de même.

- Je veux ma revanche ! Lança Fred.

- Freddy tu vas perdre. Railla Y/n. Pansy se leva et se dirigea vers une des tables où était poser une lettre avec une écriture doré.

You With Me {Draco Malfoy x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant