- Bonne nuit Y/n.
- Bonne nuit Draco.
———
Cela faisait une semaine depuis ce qu'il c'était passé avec Draco, nous nous ignorons mais parfois nos regards se croissaient. Helena me parler un peut plus que d'habitude et Théodore m'avait présenté sa sœur, elle était tout le contraire de lui, blonde aux yeux bleu, souriante des qu'elle le voulait.
Nous entamions notre dernière heure de classe, potion plus précisément. Monsieur Slughorn avait prévenu qu'un dîner était organisé pour les élève de son club, Blaise assis à mes côtés se venter d'en faire partie il aimait le fait d'avoir des avantages.
- Dis Y/n, tu as parler à la sœur de Nott ? Dit-il en chuchotant.
- Phoebe ? Bien sûr pourquoi ?
- Bien je me suis dis que comme c'était pas réellement sa sœur et qu'elle est mignonne je pouvais me permettre de..
- N'en dis pas plus, je ne veux pas savoir. Je me suis légèrement décalée de lui puis j'ai regarder le professeur qui parlé.
- Oh aller présente la moi. Il me supplie.
- Non mais ça va pas là tête, dis-je en lui donnant une claque derrière la tête, et puis je croyais que tu t'intéressais à Luna ?
- Il est vrais que Luna m'intéresse, mais tu as vu Phoebe ?
- Blaise, sérieusement... Ferme la. Dis-je en haussant légèrement le ton.
- Bien je vous laisse l'heure pour faire la potion en binôme. Bonne chance à tous. Fini le professeur.
- Et voilà à cause de toi j'ai rien entendu. Lançais-je a Blaise.
- Draco... Eh Draco ! qu'est-ce qui faut faire ? Demandait-il au blond derrière nous.
Draco expliqua à Blaise se qu'il fallait faire. Par chance Blaise est assez agile en ce qui concerne les potions nous avions fini quelque minutes avant la fin du cours.
- Bien, Blaise et Y/n félicitations votre potion est réussite mais pas aussi parfaite que celle de Monsieur Potter. Dit le professeur.
- Potter, toujours Potter. Marmonnais-je.
- Qu'avez vous dit miss ? Dit-il en levant la tête.
- Rien professeur. Blaise rigoler à mes côtés une fois que le professeur était dos à nous j'ai donner un claque derrière sa tête.
Je m'apprêtais à sortir de la classe quand une voix m'interpella.
- Y/n ! Y/n attend !! je me suis arrêter au milieu des élèves qui me bousculer.
- Harry, que veux-tu ?
- Je voulais savoir si il était possible de te voir avant le repas ? Dit-il légèrement essoufflé.
- Bien je..
- Elle est déjà prise. Lança une voix que je reconnaîtrai entre mille.
- Alors ça c'est faux. Crachais-je au blond qui c'était placé derrière moi. Écoute Harry pourquoi pas une autre fois mais pas ce soir je suis navrée.
- Bien, désolé de t'avoir déranger. Bougonna Harry en sortant de la salle.
Je me retournée pour quitter la salle à mon tour mais le corp de Draco me stopa. Son regard se planta dans le mien, ses yeux étaient remplis de colère.
VOUS LISEZ
You With Me {Draco Malfoy x reader}
Fanfiction« Je t'en prie Y/n écoute moi » Dit-il d'une voix rauque. « Je n'ai que faire de ton avis Malfoy, maintenant laisse nous tranquilles. » Cracha t-elle en quittant la pièce. Y/n Norton une étudiante de 16 ans a Poudlard, depuis la mort de sa mère les...