Chapitre 25

569 25 51
                                    

+18

Y/n

La soirée venait à peine de commencer que la moitié des élèves était déjà complètement ivre. Tout le monde était déjà entrain de danser. Au loin je pouvais voir Blaise et Luna danser ensemble, Pansy et Fred avaient enfin pu se retrouver après le match, aussitôt entrée dans la salle commune j'avais perdue Daphné de vue, je me retrouvais alors seule comme une idiote devant les escaliers des dortoirs.

Je me suis alors dirigée vers le centre où se trouvait tout les élèves. Après avoir cherchée mes amis de regard je les ai enfin trouvé Pansy entrain de danser avec Fred, Helena avec Théodore et Blaise avec Luna.

- Tu ne danse pas ? J'eu un sursaut.

- Disons que c'est pas tellement mon truc. Dis-je en me tournant pour faire face à Draco, lui, portait une chemise noir avec deux boutons overt et un pantalon noir. Et ne refais plus ça.

- Nos amis ont l'air de s'amuser, il regarda autour, tu devrais faire pareille. Dit-il à mon oreille. Un frisson parcouru tout mon corps.

- Bien, mais tu dois danser aussi. Dis-je en encrant mon regard dans le siens.

- Tu n'as qu'à danser et je t'observerais. Dit-il avec son sourire narquois.

- Sans façon. Il me lança un sourire, puis il posa ses deux mains sur mes hanches afin de me rapprocher de lui.

- Maintenant danse.

- C'est un ordre M. Malfoy ? Dis-je en rigolant.

- Effectivement. Dit-il en approchant son visage du mien.

- A vrais dire j'ai plutôt soif. Je saisis ses mains et les retira de mes hanches avant de lui jeter un dernier sourire et partir.

Quand je suis arrivée devant le bar plusieurs vers y étaient déjà disposé, sans prêter attention à qui le verre appartient je prend une des bouteilles d'alcool et me sert avant de le boire d'une traite. Quand je me suis retournée pour voir les autres, Malfoy avait disparu tout comme Pansy et Fred.

- Tu cherche quelqu'un ma jolie ? Mattheo apparu en face de moi.

- Pas vraiment, je me demandais juste où était Daphné. Dis-je en scrutant les alentours.

- J'étais sûr que tu viendrais ici. Dit-il en se prenant un verre.

- Disons que Pansy m'y a traînée de force. Sifflais-je en rigolant. Il rigole à son tour.

- Tu veux danser ? Il me tendit la main.

J'hésite.

Mon regard divague entre sa main et ses yeux.

- Bien. Répondis-je en attrapant sa main.

Cela faisait plusieurs minutes que nous dansions, Pansy, Fred, Helena et Theo étaient venues nous rejoindre. Plus les musiques passaient plus Mattheo et moi nous rapprochions. À un moment Mattheo plaça ses deux mains sur mes hanches et me colla à lui.

You With Me {Draco Malfoy x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant