Chapitre 30

565 16 9
                                    


nda : Bonsoir :)) alors je m'excuse de mon inactivité de 3 mois mais j'avais vraiment pas le temps d'écrire avec les cours et je n'avais PAS. DU. TOUT d'inspiration :| je m'excuse encore une fois :/
comme ça fait longtemps que j'ai publié je vous invite à relire le chapitre d'avant, si vous en avait besoin !! bonne lecture à vous :)))

~

Le talisman
Il est un feu discret qui se cache en ton âme,
Mais qui tremble et palpite à tous les coups du sort :
C'est l'espoir ! Défends bien cette petite flamme,
Si la flamme s'éteint, ami, ton cœur est mort.

Henri-Frédéric Amiel




Dimanche matin,
Salle commune Serpentard.

Draco

- Draco ? Je tourne la tête doucement derrière moi.

- Astoria, qu'est-ce que tu veux ?

- Juste passer du bon temps avec toi. Elle s'installe sur le canapé en face de moi. J'ai remarquée, enfin.. Mes amies et moi avons remarquées que tu t'étais éloigné de ta chère et tendre Y/n. Je croise enfin son regard.

- Je ne vois pas d'où tu tiens ça. Après un long regard insistant de sa part je decide de reprendre. Tu devrais apprendre à te mêler de tes affaires Astoria.

- Bien sur que tu sais, tout le monde le sait. Je ne répond pas et lui lance un regard noir.

Silence

- J'ai entendu dire qu'elle s'était tapée Mattheo hier soir. Reprend t-elle. Enfin comme tu l'as dis, je ne devrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas.

- Tu as dis quoi ?!

- Ohhhh.. tout de suite ça t'intéresse.

- Tu as dis quoi Astoria ?!!

- Tu as très bien entendu draco, elle se lève et s'assoit à mes côtés, enfin si tu ne me crois pas, tu n'as qu'à demander aux premiers concernés. Elle se lève et s'en va.

Putain

J'en étais sur.

Je vais le tuer.

Je me lève du canapé et fonce vers la chambre de Mattheo, j'espère ne pas la voir nue dans son lit. J'ouvre la porte brusquement, Mattheo tourne la tête vers moi et Y/n sursaute.

- Draco ? Dit-elle d'une voix endormie.

- Lève toi et sort.

- Draco qu'est-ce qu'il se passe ?

- Y/n, lève toi et sort de la. Elle ne portait qu'un tee-shirts, sûrement celui de Riddle. Y/n je ne vais pas me répéter, sort.

- C'est toi qui devrait sortir Malfoy. Me lance Riddle pendant que nos yeux sont lancés dans un combat.

- Je vais te tuer Riddle. Ni une ni deux il se lève brusquement du lit et se jète sur moi, je n'ai pas le temps de répliquer qu'il me plaque au sol et commence à me frapper, j'essaye de me débattre mais son corps surplombe le miens.

You With Me {Draco Malfoy x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant