(les pensée sont en italique)
Samedi.
Elle dort toujours, avec ce qu'il c'est passer cette nuit je préfère la laisser. Je me m'habille puis me dirige vers la grande salle pour « déjeuner », saint Potter et ses amis sont là, ainsi que d'autres élèves.
Une fois assis je fixe mon assiette espérant que personne ne vienne me déranger, jusqu'à ce que le hibou de mes parents arrive. Il se pose sur la table à mes côtés, j'aperçois un bout de parchemin accroché à sa patte, je lui retire avec soin puis ouvre le parchemin, c'est une lettre de mes parents.
« Draco,
Tu rentreras à la maison demain, en effet ta mère et moi avant conclut qu'il était temps de t'en parler. Une surprise t'attend nous espérons que ça te fera plaisir, tu es grand maintenant.
Ta mère a hâte de te revoir. Prépare tes affaires, et n'en parle à personne cela dois rester personnel. À demain fils.Lucius Malfoy & Narcissa Malfoy. »
J'en reviens pas, je devais rentrer un dimanche, pour qu'elle raison.
J'ai plier la lettre et l'ai ranger dans ma poche, quand je suis arriver dans la salle commune ils étaient tous lever y compris y/n. Elle avait l'air fatiguée mais elle faisait comme si rien ne c'était passer, elle rigoler, parler à Blaise et Théo. J'ai fais comme si ils n'étaient pas là et je suis parti préparer mes affaires.
La porte s'ouvrît doucement.- Tu t'en vas ? Me dis y/n d'un ton calme.
- Oui je reviendrais vite ne t'en fais pas.
- Oh. Et où tu vas ? Me dit-elle en se rapprochant de moi.
- C'est personnel, mêle toi de ce qui te regarde. Je ne lui adresser pas un regard.
- Oh, je vois, je vais te laisser alors.
Elle est sortie de la chambre en claquant la porte, qu'est-ce que je peux être abruti parfois....
Dimanche matin :
J'ai quitter la chambre de bonheur pour ne pas la réveiller. J'étais dans le Poudlard express sur le chemin du retour, mais pourquoi mes parents voulaient que je rentre un dimanche.
Après de longue heures de train je suis arriver à la gare, seulement mon père était là. Nous avons transplaner jusqu'à l'entrée du manoir où nous avons rejoint ma mère, ma mère qui a chaque fois qu'elle me voit s'empresse de me faire un câlin.
Une fois arriver, mes parents mon laisser 1 heure pour ranger mes affaires et fais ce que je voulais, ils ont dit qu'il devait me parler de quelque chose d'important. Après 1 heure a rien faire je suis descendu dans le salon, ils m'attendaient tout les deux.
- Viens t'assoir fils. Me dis mon père tout en me tournant le dos, quant à ma mère elle garder la tête baisser et fixer sa tasse de thé.
- Ce soir nous avons un dinner de la plus haute importance, tu y es convié et tu n'as pas le choix de venir.
- Et je peux savoir en quoi concerne ce dîner si important ? Ma mère leva la tête en ma direction avec un regard livid.
- Tu sais que le maître est de retour n'est-ce pas ? Continua mon père.
- Oui, mais je ne vois pas pourquoi je dois être là, je n'y suis jamais.
VOUS LISEZ
You With Me {Draco Malfoy x reader}
Hayran Kurgu« Je t'en prie Y/n écoute moi » Dit-il d'une voix rauque. « Je n'ai que faire de ton avis Malfoy, maintenant laisse nous tranquilles. » Cracha t-elle en quittant la pièce. Y/n Norton une étudiante de 16 ans a Poudlard, depuis la mort de sa mère les...