Chapitre 59 : Retrouvailles

1K 65 36
                                    

- Je me suis endormie c'est ça ? Demanda June, dépitée, en le voyant arriver.

Daryl se tenait debout dans l'encadrement de la porte. Il ne lui répondit pas et se contenta de faire son petit sourire en coin.

- Va falloir se rattraper Dixon...

Il la rejoignit dans la cuisine. Elle était assise sur une chaise haute devant l'îlot central, habillée de sa chemise de nuit et d'un petit gilet.
Il s'approcha d'elle, se pencha et l'embrassa tendrement. Elle répondit à son baiser, heureuse et soulagée de le retrouver encore. Elle avait encore au creux du ventre cette peur et cette impression bizarre que sa présence n'était pas réelle.
Elle ressentait encore ce décalage étrange entre ce qu'elle avait vécu avec Merle ces dernières semaines, et ce qu'elle vivait maintenant. Et malgré elle, elle approfondit leur baiser, comme pour se rassurer. Ils profitèrent de l'instant, de ce contact tendre, longuement.

Puis peu à peu la tendresse se transforma en fièvre. Les mains du chasseur commencèrent à la caresser tandis qu'elle l'attira contre elle. Il l'embrassa derrière l'oreille, mordilla son lobe puis descendit dans son cou. Le souffle du chasseur la fit frissonner alors qu'elle soupirait d'aise. Daryl posa sa main gauche sur l'épaule de l'archère et fit glisser son gilet. Il passa ses doigts lentement sur sa peau, ce qui lui envoya comme une petite décharge.
Il posa sa main droite sur son genou pour la remonter lentement le long de sa cuisse jusque sous sa chemise de nuit. Sa main gauche délaissa son épaule pour descendre sur le sein découvert.
Leurs respirations s'accélérèrent, elle haleta tandis qu'il la caressait doucement.
L'archère avait ses mains posées sur le dos du chasseur, qu'elle descendit pour caresser fermement ses fesses à travers son jean.
Puis elle attrapa sa ceinture pour la défaire. Excité, il se colla à elle, lui laissant juste l'espace pour l'ouvrir alors qu'elle déboutonnait son pantalon. Et dans un baiser passionné, leurs langues se liaient déjà.

- Cracccck. Crunch crunch.

Ils se stoppèrent et tournèrent la tête simultanément vers un Merle, debout dans le couloir, qui regardait d'un œil brillant le spectacle, en mangeant une poignée de chips.

- Faut pas vous déranger pour moi... Sauf si vous m'invitez à la fête.

Ils lui jetèrent tout deux un regard glacé, qui eut pour effet de faire rire le redneck.

Daryl reboutonna son jean et June continua à fusiller Merle du regard.

- Boudez pas... Vous aurez bien le temps de vous envoyer en l'air plus tard. Vous z'avez toute la journée même. Dit-il mort de rire, assez ravi de reprendre son rôle de trouble-fête.
- On monte ? Proposa June au chasseur doucement.

Il n'eut pas le temps de répondre qu'on toqua à la porte. Il soupira.

- Bouge pas... Dit-il à l'archère.

Il la laissa dans la cuisine et se dirigea vers le couloir pour ouvrir. Aaron l'attendait.

- On y va ? Demanda-t-il.
- Heu... Ouais j'arrive.

Le chasseur retourna dans la cuisine.

- J'dois sortir pour quelques heures avec Aaron. Dit-il d'un air contrarié. On doit faire du repérage. C'était prévu depuis un moment...
- Ha mince... Dit-elle dépitée.
- On rentrera pas tard. Promis. On en a vraiment pas pour longtemps.
- Ok...

Dans la pièce d'à côté, ils entendirent Merle se marrer une nouvelle fois. Daryl soupira à nouveau et après un dernier regard, prit ses affaires et sortit. June ronchonna et alla s'habiller. La partie de jambes en l'air, ça sera pas pour maintenant visiblement.

*

Après un petit déjeuner copieux, l'archère décida de sortir un peu. Personne ne lui avait rien dit depuis hier, elle supposait donc qu'ils voulaient la laisser se reposer. Elle descendit les petites marches du porche et regarda vers sa droite. Sous celui de la maison voisine, Carl se balançait tranquillement dans un rocking-chair avec Judith sur les genoux. Il l'aperçut et lui fit un petit signe. Elle franchit les quelques mètres qui les séparaient pour le rejoindre.

Another Walking Dead Story T2 [Daryl Dixon X OC] - En coursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant