- Je peux me débrouiller.
- Dis pas de bêtises. Tu peux à peine bouger ton bras.
- Ça va aller. Ronchonna l'archère qui ne voulait visiblement pas se déshabiller devant lui.Daryl n'écouta pas la jeune femme et commença à lui retirer la chemise en lin qui lui servait de chemise de nuit, même si elle semblait contrariée.
- Je t'ai déjà vue nue hier. Alors te bile pas. Et ça avait pas l'air de trop de gêner...
- Ouais... J'ai surtout tout oublié en voyant ton torse musclé. Tu veux pas enlever ta chemise ?
- T'es con.La jeune femme pouffa de rire.
- Allez... Trainons pas. Siddiq nous attends pour l'échographie. On va enfin savoir ce qu'on va avoir.
Il ne put s'empêcher de sourire. Il avait attendu ce rendez-vous depuis des jours. Il allait enfin voir le bébé, son bébé.
Bon sang.
Quand il y repensait cela lui paraissait surréaliste. Lui. Papa.
Il était terrifié et terriblement heureux. Il avait peur de ne pas être à la hauteur, quand il repensait à son père violent et sa mère qui était morte quand il était jeune. Mais quand il regardait June, il reprenait confiance.
Pas que la jeune femme avait prévu d'en avoir, mais elle semblait sereine. Au final quelque chose de beau sortirait de cette nuit merdique.- T'es trop mignon Dixon.
- ?
- T'as l'air tout content.
- C'est normal non ?
- J'sais pas....T'as pas peur ? Parce que moi j'ai la trouille.Il semblait surprit.
- On dirait pas...
- Bah... J'ai pas trop le choix en fait. Dit-elle avec une pointe d'humour. Je peux pas vraiment m'barrer en courant.
- Ouais forcément. Mais moi non plus j'vais pas m'barrer.
- J'espère bien ! Sinon je serais obligée de botter ton petit cul musclé.
- Faudrait déjà qu'tu m'attrapes.
- T'es vraiment une raclure.Mais elle ne put s'empêcher de rire. Le chasseur l'aida à finir de se préparer, le cœur serré malgré tout en voyant les marques qui lui striaient le dos. Merle n'avait rien exagéré. Elle en avait bavé là bas. Il secoua la tête pour chasser ses idées noires.
Puis ils descendirent au rez-de-chaussée ou le redneck les attendait le pied ferme.- T'es déjà debout ? Demanda June étonnée.
- Evidement ! Pas question que j'rate l'occasion de voir Dixon Junior ! J'ai travaillé trop dur pour le sauver !June sourit et regarda Daryl qui haussa les épaules. Il n'avait pas tort. Merle avait veillé sur elle, contrairement à lui. Il avait largement gagné le droit de les accompagner.
- Bon, en route alors les frères Dixon. Allons voir la future miss Walker.
- Moi j'parie sur un Dixon bien couillu. Contredit Merle. T'as pas intérêt à nous pondre une pisseuse sérieux. Les Dixon font que des garçons, commence pas à foutre la merde.
- Ça tombe bien vu que ça sera une Walker. L'asticota-t-elle.
- Parle pas de malheur !Daryl les regarda se chamailler sur le chemin de l'infirmerie. Il croisa Rick, qui vint vers lui avec le sourire.
- Alors... C'est le grand jour ? Lança-t-il à Daryl de but-en-blanc.
- Ouais...
- Nerveux ?
- J'sais pas trop. J'ai envie de savoir mais en fait fille ou garçon j'm'en fiche un peu.Rick lui fit un grand sourire complice. Lui tapota l'épaule.
- Tu seras un merveilleux père.
Le chasseur tiqua. Cette phrase lui envoya une dose de réalité dans la figure qui lui fit tourner la tête. Cela n'échappa au shérif.
- T'inquiètes pas, aucun de nous n'a le mode d'emploi. On avance, on fait des erreurs, on apprend.
- Bon frangin ! Tu te bouges ! J'veux savoir ! Les interrompis Merle. On a fait un pari avec Fée Clochette.
- J'arrive. Dit-il à Merle avant de se tourner vers le shérif. On se voit tout à l'heure ?
VOUS LISEZ
Another Walking Dead Story T2 [Daryl Dixon X OC] - En cours
FanfictionLa suite des aventures de June Walker et Daryl Dixon ! Vous voulez une histoire de zombies ? Mais aussi de la romance avec le beau Daryl ? Une héroïne costumée qui se veut sympathique majeure et vaccinée ? De l'horreur, mais aussi de l'humour, du dr...