- Vous n'êtes pas sérieux !!! Hurla June.
Deux hommes la tenaient alors qu'elle se débattait. Ayant déclenché un scandale en plein repas en défiant ouvertement Christian, Joachim avait estimé que le comportement de la jeune femme nuisait au bon fonctionnement du Nouvel Eden. Que son manque de respect vis à vis du Bourreau n'était pas acceptable, et serait une porte ouverte à l'anarchie si elle n'était pas sévèrement punie.
Il l'avait donc condamnée à être marquée au fer rouge du sigle du Nouvel Eden, un "N" et un "E" majuscules entrelacés dans un cercle. Une marque indélébile pour ne pas oublier à qui elle devait obéissance et respect.
Billy s'était interposé.
- C'est mon épouse et je l'ai châtiée comme il se doit. Argua-t-il.
- Tu aurais du mieux t'en occuper dès le départ. Cet affront public face à Christian ne peut rester sans conséquences. Elle doit comprendre une bonne fois pour toute où elle est.Ils étaient dans la forge du Nouvel Eden. La pièce éclairée par de grands feux, était chaude et agréable. Le genre d'endroit que June aurait adoré dans d'autres circonstances.
Christian préparait déjà le tison. Le fer commença à rougir lentement dans les flammes. Terrorisée, la jeune femme était prise de soubresauts. Joachim l'observait calmement, mais Billy pouvait voir qu'il jubilait.- Elle est enceinte. Le choc pourrait lui faire du mal et faire du mal au bébé. Argua-t-il.
- Je ne pense pas. Et au pire, elle pourra porter le tiens plus vite.June se décomposa littéralement et jeta un œil terrifié à Billy. Mais cette fois ce dernier, à son grand désespoir, ne semblait pas avoir de prise sur Joachim. Alors il tenta le tout pour le tout.
- Alors tout est de ma faute. Dit le mari de June, simplement.
- Que veux-tu dire ? Répondit Joachim observant avec fascination le fer changer de couleur sous la chaleur des flammes.
- Je vais prendre le châtiment sur mes épaules.
- Quoi ?! Cria la jeune femme paniquée. Non ! Ne fait pas ça !Les deux hommes se jaugèrent.
- Tu l'as dit toi-même, elle est sous ma responsabilité. J'ai failli, c'est à moi de payer.
Joachim leva ses yeux verts vers son ex-beau-frère.
- Es-tu bien sûr de toi ?
- Oui.
- Billy ! Je t'en prie ! C'est pas sa faute !!! Arrêtez !
- Ça va aller Mme Barnes. Dit Billy tout en fixant Joachim. C'est à moi de gérer.Il s'installa sur le tabouret destiné à June et sous son regard embué de larmes tendit le bras et le posa simplement sur la table de bois.
- Billy... Murmura l'archère effondrée.
L'homme se tourna pour lui faire un sourire alors que Christian s'approcha avec le tison chauffé à blanc. Deux gardes maintenaient June et l'empêchaient de bouger alors qu'elle regardait la scène, impuissante.
- Observe donc femme. Ceci est le résultat de ta rébellion. Dit Joachim. Tu devrais être reconnaissante à ton cher époux de prendre ta place.
June ne l'écoutait plus, elle fixait Billy qui essayait de garder bonne figure devant elle. Deux autres gardes s'étaient placés autour de lui pour le maintenir. Il les repoussa. Il prit une grande inspiration et serra les dents.
Mais il ne put retenir un cri quand le fer entra en contact avec son avant-bras.
Christian le laissa quelques secondes de trop. L'archère cria. C'est avec une lenteur calculée qu'il retira l'objet de la peau de Barnes.
Une horrible odeur de chair brûlée flottait dans la pièce. L'a jeune femme se plia en deux et vomi. Les souvenirs de l'ancien abattoir et des Sauveurs qu'elle avait brûlés vifs était encore présents dans son esprit, et son corps avait réagit tout seul.
VOUS LISEZ
Another Walking Dead Story T2 [Daryl Dixon X OC] - En cours
FanfictionLa suite des aventures de June Walker et Daryl Dixon ! Vous voulez une histoire de zombies ? Mais aussi de la romance avec le beau Daryl ? Une héroïne costumée qui se veut sympathique majeure et vaccinée ? De l'horreur, mais aussi de l'humour, du dr...