Chapitre XIX
- Heather -
Je soufflai distraitement, assise dans un des fauteuils de la loge des garçons. Nous étions arrivés à ce concert il y a quelques heures et je m'ennuyais à mourir. Au début, les garçons avaient répété donc cela m'avait permis de passer le temps. Même si je n'avouerais jamais que je les avais regardé répéter en cachette, tapis dans l'ombre d'une des cabines VIP de la salle. Mais maintenant qu'ils étaient partis - tous sans exception - se balader dans les couloirs privés de cette salle, je me retrouvais seule. A rien faire.
Zayn avait tenté de me convaincre de l'accompagner, mais j'avais refusé, sachant que les autres seraient là aussi. J'aimais bien Zayn, mais je ne souhaitais pas que mon frère, Niall, Louis et surtout Liam, s'en rendent compte. Zayn était un des seuls qui avaient tenté de voir au travers de mon masque perpétuel. Hier soir, après ma dispute avec Harry, il m'avait laissé un peu de temps pour me calmer, puis il était venu me voir et nous avions discuté. Il avait réussi à tarir mes larmes, à me faire rire et sourire. Il m'avait parlé de beaucoup de chose et moi aussi. Zayn m'avait d'ailleurs "présenté" sa petite-amie, et je devais reconnaître que j'aimerai beaucoup la rencontrer.
Je soupirai, puis je me levais et je me rendis hors de la loge, vagabondant dans les couloirs. Quand je vis soudainement la porte de sortie, donnant sur l'extérieure. C'était une chance inopinée qu'il me fallait saisir. Je regardai si il n'y avait personne dans les parages, puis, ne voyant personne, je me faufilais dehors et j'arrivais dans le parking. J'étais à peine sortie qu'une sorte de voiturette de golf arriva, aussi vite qu'il était possible pour elle d'avancer.
Je vis avec étonnement Louis au volant de cette dernière, suivis par Zayn en train de faire du skateboard, Harry était en train de courir comme un fou, ses bouclettes au vent, Niall lui était accroché à la voiturette de golf, des rollers au pied et Liam... Liam les regardait, mort de rire, avec un petit air qui se voulait réprobateur mais qui était loin de l'être. Je retins un sourire amusé, et je vis Paul arriver et dire aux gars d'arrêter de faire les singes et d'aller se préparer. Le concert commençait dans six minutes!
Quand Liam vit Paul, il ne tarda pas à rejoindre Harry et couru. Il trouva rapidement une petite voiture de Karting - mais d'où est-ce-qu'ils l'ont sortis?! - puis il alla au plus vite pour échapper à Paul, Paddy, Sam et les autres gardes du corps personnelles des gars qui tentaient de les arrêter. Je ne pu m'en empêcher, je ris tendrement en regardant ces cinq gamins. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'ils me remarquèrent.
Je m'arrêtai aussitôt de rire, et je m'apprêtais à faire demie-tour, mais cela, c'était sans compter Zayn qui s'était rué vers moi. Il arriva à toute vitesse, sauta de sa planche de skate, qui partit se cogner dans la porte derrière moi, et se rattrapa de justesse à moi en riant. Je souris légèrement, en haussant un sourcil.
- Oui?
- Tu vas te mettre dans la fosse pour nous regarder pas vrai? S'enquit-il avec un petit sourire charmeur en coin. Je me mordis la lèvre, me rappelant la promesse que je lui avais faite la veille.
Il m'avait fait promettre de regarder leur concert en entier, il voulait que je découvre ce qu'était un concert donné par les One Direction. Au début, j'avais refusé, mais au final, il était parvenu à me convaincre, mais surtout à me persuader d'y assister en son intégral. J'étais de nature sincère et je ne revenais jamais sur une promesse que j'avais faite, alors j'hochai la tête.
Aussitôt, je sentis des bras m'encerclaient, alors que Zayn me faisait sautiller au même rythme que lui. J'éclatai de rire alors que toujours dans ses bras, je me mis moi aussi à sauter en faisant bouger mes cheveux au grès de nos mouvements. Zayn avait un énorme sourire étempé sur ses lèvres, alors que sa gorge était animé d'une vibration profonde et rauque: il riait. Et cela me fit plaisir. C'était tellement rare que je parvenais à faire rire des personnes de mon entourage que j'étais heureuse d'entendre le rire profond du beau pakistanais qui me tenait actuellement dans ses bras.
- T'es géniale Heather, tu le sais ça, hein? Me dit-il en souriant affectueusement et grandement. On aurait dit le chat dans Alice aux pays des merveilles , tant son sourire était énorme mais surtout, communicatif.
Touchée par ses mots, je le remerciai, presque silencieusement. Cela faisait tellement longtemps que quelqu'un en dehors de Gemma, ne m'avait dit pareil compliment. J'étais émue, et je sentis que si je me laissais aller, j'aurais sûrement pleuré comme une petite fille. Alors, pour ne pas trop montrer mon émotion, je me blottis dans les bras de Zayn, ma tête reposant sur son coeur, alors que je ne cessais de murmurer des "merci".
- C'est toi qui l'es surtout Zayn... Tu n'imagines même pas à quel point ça me fait du bien de connaître quelqu'un comme toi, répliquai-je sincèrement, la voix nouée par l'émotion.
Zayn resserra tendrement son étreinte sur mon corps frêle et déposa doucement un baiser sur mon cuir chevelu. Ce qui était agréable, c'est qu'il n'y avait aucune connotation amoureuse dans nos gestes, tout était seulement affectueux. Des gestes d'un frère pour une soeur. Ces gestes qui m'avaient tant manqué... Harry ne me le faisait plus désormais. Depuis qu'il était parti à X-Factor, tout ce que j'aimais chez lui avait disparu. Mon amour pour lui paraissant disparaître aussi..
Malheureusement, j'essayais juste de m'en convaincre, parce qu'au fond, je savais que c'était pour moi impossible d'oublier l'amour que j'éprouvais pour mon jumeau. Harry était ma vie, mais aussi mon tout, et désormais, il m'apparaissait presque comme un inconnu. Nous avions perdu ce fil ténue qui nous reliait tout le temps. Pourtant, je savais que mon amour pour lui ne pourrait jamais s'évanouir, même aujourd'hui alors que je lui en voulais comme jamais je n'en ai voulu à quelqu'un.
Harry reste tout de même mon frère, malgré tout ce qui a pu nous arriver, même avec les années qui se sont écoulées, ça n'a pas changé et cela ne changera jamais. Les liens du sang ne peuvent tout simplement pas se dissoudre, l'amour reliant deux être de même sang, oui. Mais pas les liens biologiques. J'en suis consciente. Et je suis aussi consciente que dans mon cas, mon jumeau reste la personne la plus précieuse à mes yeux.
Mais aussi la personne qui a le plus le pouvoir de me briser.
- Ça m'avait tellement manqué..., murmurai-je plus pour moi-même.
Mais Zayn l'avait bel et bien entendu, alors, il me recula légèrement et tendrement de lui, puis plongeant son regard chocolaté dans le miens il me fit un petit sourire compatissant. Je lui rendis faiblement son sourire, alors que j'avais envie de pleurer encore une fois. Il s'en rendit compte, et sans que moi je n'en ai eu conscience, il m'attira vers lui et me fit marcher un peu en arrière. Ce n'est que trop tard que je me rendis compte de ce qu'il souhaitait faire.
Je n'avais jusque là, pas remarqué qu'Harry nous avait observé, douloureusement conscient de l'écart qui s'était creusé entre nous. Mais bientôt, Zayn m'avait poussé dans les bras de mon jumeau. A l'origine, je voulu m'écarter, l'empêcher de me toucher, mais quand les bras de mon frère m'encerclèrent, je n'eu pas la force de lutter. J'avais besoin de ça; d'être de nouveau dans les bras de mon frère, éloignée de la douleur, protégée et me sentir chérie. Alors, je m'accrochais à lui, me serrant fébrilement contre lui, en pleurant de chaudes larmes.
C'est à cet instant, que plus que jamais, je fus consciente que j'avais besoin de mon frère comme d'oxygène pour vivre.
To be continued...
VOUS LISEZ
I hate you, but you love me, and finally I love you.
FanfictionDepuis que tout ça est arrivé, je ne peux pas m'en empêcher. Je le déteste. Je dois pourtant partir pendant un an avec lui et ses amis. Je les déteste. Eux, ils m'aiment malgré ce que je leur fait vivre. Je croyais que rien ne pourrais me faire...