Chapitre XXV

343 24 8
                                    

Chapitre XXV

- Heather -

Je riais, les larmes aux yeux tant j'étais pliée en deux. Les doigts d'Harry courraient sur mon ventre tandis qu'il me chatouillait toujours en riant lui aussi. Les gars autour de nous riaient tout autant que mon jumeau et moi-même. Zayn et Louis encourageaient même Harry à ne pas arrêter! Je ris et tentai de taper mon frère pour qu'il arrête mais il s'écarta rapidement en me tirant la langue. 

 - Dis que je suis le plus beau, ton frère d'amour et que tu ne peux pas vivre sans moi! et peut-être que j'arrêterai, ajouta-t'il malicieusement. 

Malgré moi, ses mots firent échos en moi. Je savais que sous sa façade amusée, il le pensait réellement, qu'il avait besoin d'entendre que finalement, malgré tout ce qu'il s'était passé, je ne pouvais pas vivre sans lui. Il avait sans cesse besoin d'être rassuré, mais je le comprenais, je le ressentais moi aussi d'une certaine façon. Alors, riant toujours, je lui dis le plus sérieusement et sincèrement possible - ce n'est pas évident quand on est pliée de rire - ce qu'il avait besoin d'entendre. 

 - Harry, tu es le...le plus beau, tu es m..mon fr..frère d'amour... au fur et à mesure il cessait ses chatouilles en me regardant attentivement, je ne peux pas vivre sans toi et...je t'aime, ajoutai-je timidement. 

Les yeux d'Harry s'écarquillèrent, ne s'attendant sûrement pas à ce que je lui dise ça. Il faut dire que je ne lui avais pas dis ces trois petits mots depuis plus de trois ans. C'était la première fois que je lui disais à nouveau que je l'aimais, je ne lui disais pas que je le détestais. Je lui disais finalement la vérité, qu'il devait savoir, mais que je n'avais pourtant jamais reconnu. 

Il cessa toute chatouille et me prit soudainement dans ses bras en me serrant contre lui plus fort que jamais. Je me raidis au début - une habitude dure à supprimer - mais je me détendis rapidement au creux des bras de mon jumeau. Puis il murmura à mon oreille, la voix pleine d'émotion. 

 - Je t'aime aussi, Heather. 

*

*         *

- Hein? Tu m'as parlé? M'enquis-je sans tourner le regard vers mon frère.

Liam était en train de se préparer pour passer à son tour en studio pour travailler sur leurs nouvel album. Cela allait être le tour de Liam de passer, Harry avait déjà fait une partie et Zayn finissait la sienne. D'ailleurs, cela faisait d'ailleurs quelques minutes que je fixais Liam, profitant qu'il soit concentré pour le détailler du regard. 

J'avais toujours en mémoire la sensation de ses lèvres contres les miennes, leurs douceurs, leurs goûts. Et j'avais tellement envie de recommencer, de lui dire que j'étais désolée, que moi aussi je ressentais quelque chose mais je ne pouvais pas lui dire toute ces choses là. Je devais penser à lui plutôt qu'à moi. Je ne serais pas bien pour lui. 

Je soupirai douloureusement et finis par détourner le regard au moment où Liam relevait le sien pour le planter sur la cabine insonorisée du studio. 

 - Oui, je te parle depuis deux minutes, soupira Harry. 

Il sembla réfléchir quelques secondes en m'observant attentivement. Je vis une hésitation sur son visage, il réfléchissait. Il voulait vraisemblablement me poser une question mais il ne savait pas si il pouvait ou si il était préférable qu'il ne dise rien. Je roulai des yeux et le bousculai affectueusement en posant mon menton dans son cou. 

  - Vas-y pose la ta question, Hazza..., ris-je tendrement. 

Si j'avais su ce qu'il avait à me demander, j'aurai préféré aller prendre l'air. 

 - Il s'est passé quelque chose entre toi et Liam...? Je veux dire, il te regarde souvent et toi aussi et vous êtes tous les deux tristes depuis quelques semaines quand vous pensez qu'on vous voit pas. En plus on dirait que tu l'évites.. 

Je me raidis et m'écartai lentement d'Harry sans oser croiser son regard. Je ne pouvais pas lui en parler, je ne le voulais pas non plus. Ce serait notre secret, parce que jamais je ne pourrais laisser libre cours à mes sentiments pour le bel Anglais. 

 - Non, pas du tout.. J'ai juste.. je suis toujours un peu en colère contre lui j'imagine...chuchotai-je. 

Mais Harry n'est pas mon jumeau pour rien et d'un regard il me fit clairement comprendre qu'il ne me croyait pas une seule sonde. Pourtant, étonnement il n'insista pas. Mais je compris tout de même que la conversation était loin d'être terminée. Alors je m'apprêtais à me lever pour sortir prendre l'air quand il m'arrêta en attrapant mon bras. 

Qu'est-ce qu'il voulait encore?

 - En fait, ce n'était pas de ça que je voulais te parler au début, me dit-il nerveusement. 

Surprise, je m'assis à ses côtés, voyant bien que cela le mettait beaucoup plus mal à l'aise que le sujet de Liam. Je ne voyais pas du tout de quoi il pouvait s'agir mais soudainement je pâlis. Et si il avait vu les messages? Avait il compris que Max me menaçait toujours et de plus en plus? Qu'il souhaitait ma mort? J'étais soudainement très mal, j'avais la nausée et je me mis à redouter le pire. Je réfléchissais déjà à ce que je pourrais lui dire, quand il prit la parole. 

 - C'est à propos de...maman, soupira-t'il en détournant le regard. 

Soulagée, je me laissais tomber dans le canapé, mal installée mais rassurée. Enfin... pas entièrement. Le sujet "Anne" était très compliqué pour moi. Mais je pris mon air le plus dégagé et sans rien laisser paraître, je me tournai vers lui. 

 - Ah...? Fis-je sur une voix traînante. 

Il se racla la gorge et me regarda nerveusement. Il redoutait visiblement ce qu'il avait à me dire. Et là, je paniquais. Et si il lui était arrivée quelque chose? Si elle était malade? Ou avait eu un accident? Je commençai à imaginer le pire quand Harry me dit enfin de quoi il était question. J'expirai alors tout l'air que j'avais retenu. 

 - J'aimerai qu'on se rende à Holmes Chapel et que vous discutiez toutes les deux... pour vous réconcilier..., lâcha-t'il faiblement. 

Dans ma tête, j'hurlai oui, mais à voix haute, c'était une toute autre histoire. 

 - Il n'en est pas question! 

*

*          *

Je serrais les dents en fusillant mon jumeau du regard ainsi que les garçons qui avaient participé à ce sale plan. Harry me fit un petit sourire désolé, mais je savais très bien qu'il ne le pensait pas. Il voulait vraiment que ma mère et moi finissions par nous réconcilier. C'est pourquoi, alors que j'avais refusé de venir à Holmes Chapel, je me retrouvais aujourd'hui devant chez moi. 

 - Vous êtes des conna..

Je ne finis pas ma phrase, on venait de me sauter dessus dans un cri de joie. Ce cri me fit monter les larmes aux yeux alors que je me tournai vivement pour la serrer dans mes bras. 

 - Gemma!!

To be continued...

I hate you, but you love me, and finally I love you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant