Chapitre XIV
- Heather -
J'étais toujours assise dans le canapé en cuire de l'avion privé des garçons qui était en fait, un jet privé, lorsque ces derniers arrivèrent, Zayn le premier de leur petite fratrie qu'ils formaient tous les cinq, avec Paul qui les suivait de quelques centimètres, tout en veillant à ce que personne ne tente de les approcher de trop près pour leur faire du mal ou je ne sais quoi encore.
Zayn, dès qu'il me vit, eut un petit sourire compatissant et "triste" alors qu'il me désignait discrétement du regard mon frère jumeau, qui avait un regard sombre à mon encontre. Il écumait de rage et de froideur sans aucuns doute possible, mais si c'était censé me faire peur, j'étais désolée de devoir affirmer que cela n'était pas du tout le cas. Bien loin de là. S'il savait à quel point cela me faisait plaisir de le voir ainsi, si mauvais.
Mais je crois bien que je devais avouer que le pire - enfin, le mieux pour moi - c'est que malgré le fait qu'il m'en veuille, qu'il est envie de me faire regretter tout ce que j'avais fait je voyais bien qu'il était torturé. Torturer par le fait de devoir faire un choix entre m'en vouloir, ou alors essayer de me comprendre et de m'expliquer calmement que je n'aurais jamais du faire ça. Il détestait que nous soyons en conflit et ça aussi je le savais, mais pourtant, tout ces nombreux conflits que je crée sont entièrement de sa faute, il n'aurait tout simplement jamais du me laisser tomber et me considérait avec si peu de respect et de compréhension.
C'était donc à mon tour, à moi de lui rendre la pareil après ce qu'il avait osé me faire! Il m'avait lâchement abandonné alors qu'il était mon jumeau, mais pas seulement : il était surtout mon confident , mon meilleur ami, celui qui m'aider toujours quand j'allais mal. Celui même qui m'avait promis de ne jamais m'abandonner... Ce qu'il n'avait pas su tenir comme promesse pourtant si simple...
Je le déteste, mais il m'aime et finalement je l'aime.
Et c'est bel et bien ça qui sera toujours un problème. Le fait que malgré tout ce qu'il m'a fait, toute la souffrance qu'il a apportait à mon coeur, à mon être tout entier, et ça pas même à cause de ses gestes, non non, bien à cause de ses paroles, de son manque de considération et de son égo vaniteux.. Et encore tout n'était pas dit. En bref, avec tout ce qu'il m'a fait, alors que je devrais profondémment le détester et avoir fait un trait sur tout l'amour que j'avais pour lui, je l'aimais et je l'aimerais toujours...
- Heather, on doit parler. Siffla tout simplement Harry en arrivant devant moi.
Je vis Liam derrière avec les autres garçons et il était le seul à posséder un regard aussi satisfait , tandis que les autres garçons semblaient gênés et n'avaient pas l'air d'avoir une once de colère alors que j'avais pourtant, sans aucun gêne dénigrer leurs talents. Et même si la encore je ne l'avouerais jamais, mais ils venaient de gagner mon respect.
Et cela, par le simple fait qu'ils ne semblent pas une seule seconde m'en vouloir pour mes mots, mais plutôt comprendre mon comportement. Zayn , Louis et Niall venaient tous les trois de gagner mon estime et je ne pourrais plus jamais les insultaient sans avoir envie d'aller m'excuser ou encore sans culpabiliser.
- Oh c*1'est cool, mais tu vois j'ai pas du tout envie de te parler là, dis-je acidement.
Harry, pas du tout impressionner par le ton de ma voix, fit complètement abstraction du fait que j'avais mes yeux tournaient vers mes ongles pour bien montrer que je ne respectais aucunement mon frère et qu'il pouvait bien faire ce qu'il voulait, je ne changerais pas d'avis. Je pouvais plus le respecter après tout ça, c'était pour moi impossible et rien d'autre.
Mon frère jumeau arriva bien devant moi, me tira brusquement par mon bras pour me hisser sur mes pieds, alors que je lui lançais un regard noire tandis que Zayn avait fait un pas de côté pour s'interposer si vraiment cela n'allait pas. J'adressais un petit sourire à Zayn, tout en discrétion, alors que je me tournais brusquement vers mon frère.
- C'est pas grave puisqu'on va quand même discutter!
- Oh non on ne va pas discutter, Harold!
Il ferma les yeux alors qu'il tentait sûrement de ne pas dire ou faire quelque chose qu'il finirait par regretter par la suite. Il savait déjà d'avance qu'il s'en voudrait même pour la conversation qui aller avoir lieu alors il devait ne pas vouloir se détester pour plus de chose.
Mais sadiquement, je me réjouissais de voir qu'au fond, même s'il ne le disait pas de voix haute et donc ne le reconnaissais pas, il se détestait quand même pour certaine chose qu'il me disait ou qu'il faisait à mon encontre.
Mais ce qui m'énervait c'est qu'il ne semblait pas une seule seconde s'en vouloir pour toutes les choses, les véritables raisons de ma fureur contre lui, pour toutes ces choses qu'il y a trois ans avaient fait que je lui en voulait plus que tout.
- Déjà, je te demanderais d'arrêter de m'appeler comme ça. Ensuite, je peux savoir ce qu'il ta prit de dire toutes ces méchancetés à cette Directioner?
- Parce que je ne la respecte pas. Je ne la connais pas et je ne fais que dire la vérité en disant ça, puis j'avais envie de voir sa réaction. Sans compter que ça n'était pas une Directioner.
Les yeux d'Harry se voilèrent de fureur alors que d'une voix lourde il répétat après moi, n'en croyant visiblement pas ses oreilles.
- Parce que tu ne la respecte pas...? Que ce n'était pas une Directioner?
- Ouaip, où est le problème?
- MAIS MERDE SANS LES PERSONNES COMME ELLES LES GARS ET MOI NE SERIONS JAMAIS OU NOUS EN SOMMES ! NOS DIRECTIONERS REPRESENTENT TOUT POUR NOUS ALORS NON, NON ON ACCEPTE PAS QUE TU LA TRAITE COMME CA!
Louis fit un pas en avant alors qu'il venait poser une main calme sur l'épaule gauche de mon frère jumeau, tout en gardant un oeil sur moi.
- C'était une groupie, Harry. Je sais pas si tu avais remarqué sa pencarte, mais le nom de Niall était barré avec écrit qu'il devait dégager du groupe. Oui, c'est vrai, elle se faisait appelé "Directioner" mais ça n'en était pas une.
Harry tourna un regard furibond vers Louis, alors qu'il se tournait de nouveau vers moi et qu'un regard incertain remplacer son expression. Puis tout à coup, la lumière se fit dans son cerveau, alors qu'il souriait d'un petit sourire timide en coin.
- Tu as fait ça parce que ça n'était pas une Directioner?
To be continued...
VOUS LISEZ
I hate you, but you love me, and finally I love you.
FanfictionDepuis que tout ça est arrivé, je ne peux pas m'en empêcher. Je le déteste. Je dois pourtant partir pendant un an avec lui et ses amis. Je les déteste. Eux, ils m'aiment malgré ce que je leur fait vivre. Je croyais que rien ne pourrais me faire...