Chapitre VI

2.6K 117 10
                                    

                        Chapitre VI

 - Je t'interdit de me traiter de garce! Lui crachai-je au visage.

Lane, euh, je veux dire Liam me lorgna du regard, d'un regard froid et remplie de fureur, qui me fut bien facile à déchiffer. 

Alors que je pensais qu'il allait me répondre - m'hurlait - quelque chose, son regard se figea sur quelque chose derrière moi, alors que les traits de son visage s'adoucirent. 

Etonnée, je tournai mon regard vers la cause de la compréhension qui voilait cette fois ci le regard de l'un des quatre abrutis de meilleurs amis de mon frère. 

Quand je vis la cause de son regard, mes yeux s'écarquillèrent, alors que je m'égarais... 

************ Liam **************

Quand j'avais remarqué le message qu'Heather venait de recevoir sur sa boîte mail, et que je vis le contenue d'une photo s'ouvrir, j'avais était choqué. 

La photo qu'elle venait de recevoir était un cliché d'elle et Harry qui devait se trouver dans sa chambre à Holmes Chapel, accompagné d'un texte sur lequel se trouvait écrit dans une merveilleuse calligraphie un très long texte. 

Je ne le voyais pas bien, donc ce n'était pas ça en lui même qui m'avait choqué, mais j'avais très bien pu voir le titre de ce texte et ça, ça m'avait réellement choqué. 

« Je t'aime, tu me manque... » 

Je ne pouvais tout simplement pas concevoir que cette fille, cette jeune fille aussi rebelle qu'elle, puisse avoir écrit ces mots alors qu'elle semblait tant détester son frère. 

Mais le pire, c'est qu'elle n'était pas seulement sa soeur. 

Ils étaient reliés encore plus que quiconque. 

Je m'approchais tandis que je vis le regard d'Heather se faire dans les vagues. J'en profitais donc pour m'avancer et lire ce qu'il y était écrit, avant qu'elle ne réagisse et me pourchasse. 

J'y allais à pas de loup pour ne pas faire trop de bruit et la faire sortir de son état second, puis quand j'arrivais devant son  ordinateur, je remarquai que le message était en provenance de Gemma : 

De : Gemma Anne Styles 

Objet : Au fin fond de ton coeur, tu l'aime toujours. 

Date : 26 septembre 2013, 20h36

À : Heather Gemma Styles

Tu sais, je commençai vraiment à croire qu'il n'y avait plus d'espoir, que finalement, tout ce pourquoi tu avais toujours mis autant de conviction était au final sûrement vrai. Que oui, c'était vrai. Tu ne voulais plus jamais avoir à faire avec Harry parce que tu le détester passionnément, que plus rien ne vous reliez et que même les liens de sangs si fort qui vous unissez ne représentés plus rien pour toi. J'avais commencer à y croire, à perdre complètement espoir, mais je ne voulais pas abandonner, il me fallait trouver une façon pour m'assurer qu'au fond, tu était toujours la même qu'avant... Et c'est au moment où je ne cherchais plus que j'ai trouver la photo sous ton lit, accompagné d'un texte que tu à écrit sur une feuille à côté.D'ailleurs, il faudra qu'on parle de certaines choses... Relis bien ce que tu y a écrit, et ose me dire que tu n'aime plus Harry. 

J'étais touchée par le message de Gemma. Elle voulait vraiment aidés ses petits frères et soeur à de nouveau être réunis. 

Je tournais cette fois-ci mon regard vers le texte signé Heather, puis je le lisais. 

I hate you, but you love me, and finally I love you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant