Chapitre IV

2.6K 128 10
                                    

                      Chapitre IV 

 - Heather?

Je tournais mon regard vers la voix de mon frère que j'avais reconnus aussitôt. Quand je me tournai vers lui, mes yeux reflétaient la même chose que mes lèvres: un sourire remplie de quiétude. 

 - Oui? M'enquis-je en m'approchant de lui. 

Il se mordit la lèvre inférieur, se retenant visiblement de rire, alors que je le vis faire passer quelque chose dans ses mains qu'ils avaient derrières son dos. 

Je levai le regard vers son visage, et c'est sans aucune surprise que je lui découvrit un sourire énigmatique.

 - Qu'est-ce-que tu as? Demandai-je. 

 - Oh... bah en fait... pas grand chose, hein...!

Vu l'intensité de son regard et la lueur qui faisait brillait son regard aigue-marin en ce jours, je n'y cru pas une seule seconde. 

De plus, je connaissais mon frère mieux que quiconque. Personne ne pourrait se vanter de tout connaître sur Harry, parce que je serais capable de proposer de faire un quizz pour voir qui le connaît mieux. 

Enfin, de toute manière, c'est une chose non négligeable. 

Je suis un peu obligé de le connaître. Pas seulement parce qu'il est mon frère, mais parce qu'il est bien plus que ça. 

En fait, Harry est beaucoup de choses pour moi. 

 - Harry! L'avertissai-je. 

 - O.K., voilà, j'ai trouver LE moyen de te venger de Gemma lorsqu'elle à réussi à t'humilier devant Will. 

Aussitôt, ma moitié eut mon attention toute entière. 

Depuis le temps que nous cherchions un moyen de me venger de ma soeur qui avait "accidentellement" laisser échappée que j'avais photographier à son insu, William, le garçons que j'aimais. Et grâce à mon "grand" frère  j'allais enfin avoir ma vengeance!

Ce dernier me montra ce qu'il avait dans ses mains qu'il avait caché dans son dos, et lorsque je vis l'objet, un sourire mauvais se dessina sur mes lèvres: 

 - Tu sais que je t'aime toi? 

Harry me fit un grand sourire, fier de lui,alors qu'il me tirait avec lui, en direction de notre chambre. 

Enfin, de sa chambre qui en fait était plus notre chambre étant donné que nous dormions toujours ensemble. 

 - Moi aussi, je t'aime Heather! 

Je lui souriais alors que je lui déposais un baiser sur la joue, tout en le rejoignant sur son lit pour nous y asseoir. Il fit parcourir ses doigts sur le clavier tactile du portable de notre grande soeur et chercha le nom de "Vincent" dans ses contacts. 

 - Je ne le trouve pas, mais il y a "mon amour" , ça doit être ça, non? 

 - Non? Sans blague? Me moquai-je de mon frère. 

Il me tira la langue alors qu'il ébouriffait mes cheveux similaires aux siens, à la différence près qu'ils étaient beaucoup plus longs. Dans la famille nous étions les seuls à avoir les cheveux bouclés, mais nous les adorions. 

 - Tu écris le message ou j'...

- HEATHER!

Je me réveillai en sursaut, le dos tout engourdis tandis que je me rendis compte que je m'étais endormie sur une couverture mise à même le sol. 

D'où mes douleurs musculaires et mon léger torticolis, devinais-je. 

Me souvenant d'avoir était réveillé par une voix qui me criait dessus, je tournai la tête à une vitesse ahurissante, pour avoir mon regard planté dans celui terne de mon frère. 

Rien que la simple vue de son visage me donna envie de le giflait une seconde fois, mais je m'abstins et à la place, je décidais de tenter la politesse, ce qui s'avéra impossible pour moi vis-à-vis de lui. Enfin, même pour tout le monde, mis à part Gemma. 

 - DÉGAGE! 

Surpris, mon frère recula et retomba sur les fesses, alors que cinq secondes plus tôt, il était agenouillé devant moi, attendant visiblement que je m'éveille. 

 - Calme-toi! S'exclama-t-il. 

Je lui fis un beau doigt d'honneur, alors que je me relevais - mes muscles protestants au passage - en emportant la couverture avec moi que je mis sur mon lit. 

En m'étant relevée, j'en avais bien profiter pour pousser une seconde fois mon frère. 

Maintenant, je tournai toujours le dos à mon frère, alors que je prenais mon portable poser sur l'édredon près de mon lit. 

J'avais eus des notifications  sur Twitter - encore - et sans même regarder, je savais pourquoi on me les envoyaient et qui spécialement. 

Des Directioneuses... -ers, attention sinon Lane va encore péter un câble... Bref, des Directioners qui espérent deséspérément que je fasse des DM à Harry et les autres. 

En fait, elles n'avaient jamais remarqués que je n'avais jamais assister à un seul concert des garçons, à aucunes fêtes d'anniversaires, de Noël ou je ne sais quoi encore. 

Mais j'allai quand même voir, plutôt que de devoir sentir l'intensité du regard de mon frère posait sur moi. 

 - Tu sais ce que ça veut dire "dégage"? M'emportai-je sans même lever les yeux de mon portable. 

 - Ouais, mais je dois te parler. 

Je ne sourcillai même pas, je ne fronçai même pas les sourcils, je restais neutre, sans aucun sentiments. 

J'observai à la dérobade mon frère d'un oeil mauvais, et quand je reportais mon attention sur Twitter, je remarquais une annonce pour une fête, où on m'avait gentiment invité sans même me connaître! 

Je regardais les informations sur la fête, qui se déroulait ce soir même, dans en gros une heure, tandis que mon frère parlait, sans se rendre compte que je n'avais pas écouter un seul traître mots qu'il avait dit. 

 - Alors? S'impatienta-t-il tristement. 

Je posais de nouveau mon portable sur l'édredon, alors que je me levais de mon lit et qu'avec sincérité, je dis tout ce que je pensais à mon frère. 

 - Alors quoi? Tu croyais sincèrement que j'allais t'écouter parler pour dire des mensonges? Mais tu ne comprend vraiment rien, Harold? Pas vrai? Tu ne comprend pas ou tu refuse de comprendre? Je crois plutôt que tu refuse de comprendre parce que ce n'est vraiment pas flatteur pour ton égo, dis-je cassante. C'est sûr que c'est pas une super chose pour ton image non plus si on sait que ta propre soeur te déteste comme elle n'avait jamais détestés quelqu'un. Parce que forcément, les gens découvrirons comment tu as agis avec moi! MAIS ENFIN RÉAGIT HAROLD! MÊME SI ANNE REFUSAIT DE TE DIRE LA VÉRITÉ PARCE QU'ELLE NE VOULAIT PAS "BLESSER" SON PAUVRE CHÉRI, TU AVAIT BIEN DU COMPRENDRE QU'IL Y AVAIT QUELQUES CHOSE QUI N'ALLAIT PLUS ENTRE NOUS? NON? ET BIEN SACHE QUE CETTE CHOSE ÉTAIT ET EST D'AILLEURS TOUJOURS LE FAIT QUE JE TE DÉTESTE! ET MAINTENANT DÉGAGE!

To be continued... 

I hate you, but you love me, and finally I love you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant