Chapitre XIII
- Heather -
- PARDON? S'étrangla une Directioner.
Quoique j'avais un doute, est-ce-que ça n'était pas plutôt Directioneuse ? Après tout c'était une fille! Ah oui, mais non c'est vrai Liam me l'a dit c'est Directioner. D.I.R.E.C.T.I.O.N.E.R.
A ce souvenir, j'eus un petit rire méprisant , alors que j'eus envie de me tourner vers Liam et de lui balancer une répartie cinglante mais je m'abstnais, voulant plutôt m'amusée avec cette Directioner complètement idiote.
En plus, je veux rien dire mais on dirait un pot de peinture la meuf! Bon, OK je sais, je peux parler vu ma coloration, mon mascara et compagnie, mais là c'est vraiment pire que moi!
- Oooh t'a pas entendue? Ma pauvre chérie, lave-toi les oreilles... Oh! Et pas que parce que tu n'a pas entendu c que je viens de re dire mais aussi pour te rendre compte que t'est fan de 5 mecs qui chantent de la merde.
J'entendis un bruit bizarre derrière moi et je me retournais pour me trouver nez à nez face à un Liam écumant de rage ce qui me fit bien rire.
- MAIS C'EST TOI LA MERDE! S'éructa la Directioner que j'avais légèrement laisser tomber pour me tournais vers Liam.
Je me tournais vers elle à la vitesse de l'éclair avec un sourire colgate plaquait sur le visage alors que je fis ce que je savais faire le mieux depuis l'épisode :
Harry En A Rien A Foutre De Moi Et A Un Ego Aussi Gros Qu'un Building.
Je me mis à la mérpiser, à me moquer d'elle tout en raillant pour bien lui faire comprendre que rien de ce qu'elle pourrait me dire ne me toucherais.
- Oh chérie moi aussi je t'aime!
Je crois que mon très cher frère en a eus marre et à craquer avant Liam ce qui est assez étonnant devais-je bien avouer parce qu'il pêta littérelement un câble.
Il me prit brusquement par le bras alors qu'il me forçait à le regarder droit dans les yeux pour que je comprenne bien que Mônsieur était en colère.
Sauf qu'on était deux et que je gagnerais d'avance.
Il n'aurait plus rien à répliquer à la fin de notre petit round fraternel.
- MERDE HEATHER , T'EN A PAS MARRE DE FOUTRE LA MERDE PARTOUT OU TU PASSE?
En fait, je me rendis bien vite compte que j'avais parler trop vite... Peut être que cette Directioner, comme toutes les autres n'arriveraient pas à me toucher, mais mon jumeau si...
Même si je dit que je le déteste, je sais qu'au fond, j'ai toujours cette part de moi-même qui déteste faire du mal à mon frère, mais il y a aussi mon nouveau moi qui se délecte de sa douleur..
- ET TOI T'EN A PAS MARRE DE N'AVOIR JAMAIS RIEN VU? DE N'AVOIR JAMAIS COMPRIT LA VÉRITÉ?
Il me regarda comme si ce que je venais de lui déclarer - enfin plutôt hurler n'avait aucun sens - alors qu'il me prit par le bras et tout en s'excusant au près des Directioners, il nous éloigna, suivit par Paul et toute la fratries.
Il se dépêcha de nous conduire jusqu'à leur avion privée, où il me fit rentrée tandis qu'il allait chercher les valises avec les garçons et Paul et parlait à leurs fans. Leurs fans... pff...
- Harry -
Je ne comprenais vraiment pas ce qui avait prit à Heather de dire ça à nos fans, sérieusement je sais qu'elle aime nos voix, elle l'a déjà dit à ma mère.
Parce qu'une fois quand j'avais demander à maman ce qu'Heather pensait de notre groupe elle avait rapidement répondu qu'Heather adorait et qu'elle était complètement sous le charme.
Ma mère m'aurait-elle mentie pour ne pas me faire de mal?
J'avançais avec les garçons pour aller parler un peu à nos fans, enfin plutôt leur faire des excuses à propos de ma soeur puis après nous rentrerions dans l'avion où je ferais comprendre à Heather que là, elle avait clairement dépassée les bornes.
Quand les gars et moi arrivions au niveau des fans, automatiquement elles se mirent à hurler alors que nous leurs sourions avec tout l'amour que nous avions pour elles.
- Excusez -moi, commençais-je dans le mégaphone que Paul nous avait récupérer dans la valise de Louis.
Les fans n'eurent pas besoin d'en entendre plus, elles se taisèrent toutes et se mirent à écouter avec impatience ou patience ce qui allait suivre,. En fait ça dépendait de quel genre de fille il s'agissait.
- Voilà, je tenais à m'excuser au près de vous et de la part de ma soeur, Heather, qui s'est montrer particulièrement grossière et désagréable avec vous, j'aimerais juste vous expliquez pourquoi : elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle a dit, elle s'en veut, c'est juste qu'en fait il se trouve qu'elle sort d'une mauvaise période et elle ne supporte pas de voir les gens heureux et pas elle, alors elle essaye de créer de la colère pour ces personnes. Excusez là, elle s'en veut plus que tout et elle voulait venir vous le dire mais elle était tellement effondrée qu'elle n'arrivait pas à bouger, complètement pétrifiée par ses actes.
J'avais mentis et je n'en étais pas fière, mais je ne voulais pas faire une mauvaise réputation à ma soeur ou alors qu'elle se fasse insulter sur twitter.
Parce qu'elle avait beau avoir était pire qu'odieuses, être pire que détestable et énervante, elle restait encore et toujours ma soeur jumelle que j'aimais plus que tout au monde.
Et c'est peut être espérer pour rien, mais je me dis qu'au fond, elle doit toujours être la même qui souffre quand quelqu'un lui dit qu'il la déteste.
Après tout nous sommes jumeaux et je sais qu'elle est comme moi : nous faisons partis de ces personnes qui se préoccupent de ce que pensent les autres d'eux. On a toujours voulu changer ça, mais jamais on a réussi.
Et je suis sur que la façon dont elle se comporte n'est qu'une façade, une mascarade. Et j'étais déterminer à tout faire pour retrouver ma soeur jumelle.
Celle qui ne pouvait pas concevoir de se teindre les cheveux, celle qui voulait faire un tatouage en parallèle avec moi , celle qui m'aidait à faire les quatre cents coups, celle qui me disait je t'aime à tout bouts de champs...
Tout simplement...
...La vraie Heather Gemma Styles.
To be continued...
VOUS LISEZ
I hate you, but you love me, and finally I love you.
FanfictionDepuis que tout ça est arrivé, je ne peux pas m'en empêcher. Je le déteste. Je dois pourtant partir pendant un an avec lui et ses amis. Je les déteste. Eux, ils m'aiment malgré ce que je leur fait vivre. Je croyais que rien ne pourrais me faire...