Chapitre XI

2.4K 130 14
                                    

                                 Chapitre XI

- Heather - 

Je m'étais élancer en dehors du fourgon, la tête baisser , essayant vainement d'évacuer ma rage intérieur et ce sentiment horrible et tellement oppressant de me sentir trahis. 

Je savais pourtant que je n'avais aucune raison de me sentir trahis puisque de toute manières, je ne le connaissais pas plus que ça. 

Mais au fond de moi, dans les replis de ma conscience, dans cette partie de moi où la véritable Heather est toujours là, je sais que j'aurais aimé qu'il soit une personne de confiance... 

Mais qu'avais-je espérer? 

C'est l'un des meilleurs amis de mon frère jumeau, il ne me connaît pas et le peu qu'il a vu de moi à sûrement du l'effrayer. Il est fidèle à mon jumeau et c'est tout à fait normal quand on réflechit bien. 

Je me sens idiote d'avoir malgré moi, espérer qu'il serait différent des autres...

A cette prise de conscience, je me pris la tête entre mes mains, alors que je lâchais un gémissement rageux, tout en me retenant de ne pas retourner au fourgon pour gifler Liam. 

Mais quand j'étais comme ça, il valait mieux ne pas trop m'approcher, parce que je disais tout ce que je pensais, ou encore, je faisais tout ce qu'il me venait à l'esprit. 

Et quelques fois, c'était vraiment inquiétant de voir ce dont j'étais capable, alors qu'avant je n'aurais jamais pu faire une chose pareil. 

Mais quelqu'un pas particulièrement intelligent pour avoir attendu que je me calme était descendu, et je le sentis derrière moi, dans ce champs sur la route de l'aéroport de Manchester. 

D'ailleurs, je ne comprenais toujours pas pourquoi on prenait l'avion à Manchester plutôt qu'à Londres, c'était vraiment... stupide. 

Une perte de temps.

 - Qui que ce soit, un conseil, DEGAGE!

Mais au lieu de sentir un courant d'air en sens inverse qui m'aurait prouver que la personne en question était partit, je sentis cette personne se rapprochait jusqu'à ce que son souffle vienne taper sur la peau de mon cou. 

 - Je suis désolé Heather je ne vou... 

Quand j'avais compris qu'il s'agissait de Liam, je m'étais tourner vers lui à une allure à faire peur, alors que mes yeux furibonds s'arrêtaient sur lui. 

Il me servti des petits yeux tristes, alors que je le fusillé du regard sans la moindre gêne, ma colère entière se déversatn sur lui en un seul regard. 

 - Tu ne voulais pas? Ouais c'est ça! Garde tes putains d'excuses pour toi! De toute façon j'en ai rien à faire, je savais bien que tu était comme les autres donc je savais que ça aurait finit par ressortir ! 

Il s'approcha de moi, les muscles crispés, le regard tendus, alors que d'une voix rauque de colère mais aussi d'amusement il me dit : 

 - T'est sérieuse? Ose me dire que ça ne t'a pas blesser que je sois en train de parler de ça avec ton frère! Vas-y dit le moi! Seulement, si tu disais vrai tu n'aurais pas eus cette réaction!

Je reculais légèrement, sans jamais lâcher mon regard sauvage et furibond, alors que je continuais de lui lancer des regard noire. 

Mais lui aussi avait décider de jouer à ce petit jeux des regards noires, alors il m'imita en se tenant bien droit. 

 - Tu crois que tes regards de petites femmes fortes qui n'a peur de rien et ne ressent rien , m'impressionnent? Tu te trompe ma belle! 

Je riais d'un rire jaune et censé être le plus méprisant de l'histoire, alors que je lui rendis la pareil. 

 - Tu fais le mec qui s'en tape complètement de moi mais pourtant tu m'a suivis et tu m'appelle ''ma belle". Très logique! Faut dire, les mecs sont comme ça!

Liam eut un petit rire méprisant, avant de me lancer un dernier regard noire et de repartir en direction du fourgon, tandis que je savourais ma victoire. 

Je le voyais partir, malgré que le soleil déclinner de plus en plus, et moi, je décidais tout d'un coup de me laisser tomber dans le champs. 

J'en avais tellement marre de ne pas savoir mettre de l'ordre dans mes sentiments et dans mon coeur. 

Est-ce-que finallement j'avais une pierre à la place du coeur? Ou alors avais-je vraiment un coeur? 

Je ne sais pas pourquoi, mais je fis tout à coup ce que je n'avais pas fait depuis plus de trois ans à cause de mon jumeau : je chantais. 

Comparisons are easily done 
Once you've had a taste of perfection 
Like an apple hanging from a tree 
I pick the ripest on 
I still got the seed 

You said move on 
Where do I go 
I guess second best 
Is all I will know 

Cause when I'm with him 
I am thinking of you, 
Thinking of you 
What you would do if 
You were the one 
Who was spending the night 
Oh I wish that I 
Was looking into your eyes 

You're like an indian summer 
In the middle of winter 
Like a hard candy 
With a surprise center 
How do I get better 
Once I've had the best 
You said there's 
Tons of fish in the waters 
So the waters I will test 

He kissed my lips 
I taste your mouth 
He pulled me in, 
I was disgusted with myself 

Cause when I'm with him 
I am thinking of you, 
Thinking of you 
What you would do if 
You were the one 
Who was spending the night 
Oh I wish that I 
Was looking into your eyes 

You're the best 
And yes I do regret 
How I could let myself 
Let you go 
And now, now the lesson's learned
I touched it I was burned 
Oh I think you should know 

Cause when I'm with him 
I am thinking of you, 
Thinking of you 
What you would do if 
You were the one 
Who was spending the night 
Oh I wish that I 
Was looking into your eyes 

Your eyes
Looking into your eyes
Looking into your eyes
Oh won't you walk through 
And bust in the door and 
Take me away 
Oh no more mistakes 
Cause in your eyes I'd like to stay

J'avais les yeux fermés pour mieux savourer l'instant, et c'est pour ça que je n'avais pas vu que quelqu'un était arrivé. 

 - Harry nous avait dit que tu n'aimais pas chanter. 

Quand j'ouvris les yeux, je vis Zayn me sourire timidement.

 - Normal, c'est à cause de lui si je n'aime plus chanter. 

To be continued...

I hate you, but you love me, and finally I love you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant