Chapitre X

2.3K 125 18
                                    

                                Chapitre X 

Je regardai le paysage défilait alors que j'avais rabattus la capuche d'un sweet shirt que je venais d'enfiler, alors que j'ignorais les garçons qui un coup dormaient, un autre coup s'amusaient.

Moi, je ne participais pas, je rester les yeux dans les vagues, regardaient le paysage s'écoulaient alors que j'avais l'impression que les minutes que nous passions dans l'espace restreint du camion s'éternisait.

 De temps en temps, je sortais mon portable pour regarder si je n'avais pas reçu de messages, mais rien si ce n'est un de ma mère que je n'avais même pas ouvert. 

A un moment, alors que je sentais mes paupières s'alourdirent et le sommeil me gagnait, je sentis  une vibration dans ma poche de sweet shirt. 

Je sortis mon portable sous le regard insistant des garçons, puis je vis un numéro incconu apparaître sur l'écran, alors que ma sonnerie ne cessait de sonner. 

Enervée, je répondis férocement.

 - Quoi? 

 - Bonsoir à toi aussi, Heather! 

Cette voix me disait quelque chose, mais pas des belles choses remplies d'amour et de bonheur, mais bien au contraire, remplie de douleur...

 - Qu'est-ce-que tu me veux encore? T'a plus personnes à intimider? Oh , je te pleins sérieusement! Crachais-je. 

Je sentis que tout le monde m'observait et quand je tournai légèrement les yeux, je les vis tous interrogateur. Tous, sauf Liam, qui avait compris. 

Il avait l'air... inquiet? Je n'en savais rien! En tout cas il avait la machoire serré et des yeux furibonds. 

J'entendis Max éclatait d'un rire méprisant, tandis qu'il reprenait son souffle après avoir rigoler comme si il n'avait jamais autant rit. 

 - Non, mais tu n'a jamais comprit que c'était toi le problème? Et ce sera toujours toi Styles!

Je sentis mes narines frémirent suite à la colère et la douleur que me rappelaient cet odieux personnages qui m'avait tant de fois fait souffrir. 

 - Oh? C'est vrai? Oh mon dieu... Tu as sortie ça à toutes les personnes que tu as intimidé? Non, parce que personnellement, je pense que le problème c'est toi, Max. Il y a des fois je me demande comment les médecins ont fait pour ne pas remarquer que tu était atteint mentalement! Dis-je méprisante et cassante. 

Je coulais un discret petit regard en direction de mon frère jumeau et de ses amis, et je vis qu'ils ne comprenaient rien de ce que je disais, à part Liam qui serrer cette fois-ci, les poings. 

Tellement fort que les jointures de ses doigts étaient blanches et ressortaient. 

Je détournais les yeux, tout en roulant des yeux, pas du tout impressionner par ce spectacle ou encore moins touchée, puis je me concentrai sur ma conversation avec le deuxième mec que je détestais le plus au monde.

Parce que oui, malgré les horribles choses que Max m'avait fait, Harry restait celui que je détestais le plus . 

Il m'avait abandonnée, traité comme une moins que rien , comme si je ne valais rien d'autre qu'une vieille chaussette... 

 - Tu va le regretter espèce de sal*pe!

 - Oh, moi aussi je t'aime Max! Dis-je ironiquement. 

Puis après ça, nous raccrochions. 

Je rangeais rageusement mon portable dans ma porte de sweet shirt, alors que j'avais envie de balancer quelque chose dans la vitre, mais je m'abstins. 

Je croisa soudainement les regards des garçons et je leur crachais rageusement au visage. 

 - QUOI? Vous n'avez rien d'autre à faire sérieusement? 

Harry déglutit, mais il prit quand même la parole, avec difficulté apparemment. 

 - Je.... Il t'a fait du mal ce type? Et Max, c'est le Max de notre... 

 - Oh, maintenant ça t'intéresse tiens? Et tu sais quoi? C'est trop tard! Alors mêle toi de TES affaires! 

Après ça, l'ambiance dans la voiture fut refroidit, et plus un mot ne sortit de la bouche de qui que ce soit, du moins jusqu'à ce que je me sois endormie... 

- Liam - 

- Elle dort? S'enquit Louis alors qu'il baissait la tête tout en tournant le cou pour voir si Heather dormait. 

Harry qui devait connaître sa jumelle par coeur n'eut pas besoin de regarder pour savoir quel était la réponse. 

 - Ouais. 

Je me tournais vers mon meilleur ami, et je ne pu pas m'empêcher de le regarder méchamment tellement je lui en voulais pour tout ce qu'il avait fait à sa propre jumelle... 

Mon avis sur Harry avait légèrement changée depuis que j'avais lu la lettre... 

 - Quoi? Pourquoi est-ce-que tu me regarde comme ça? S'étonna Harry. 

Je secouais la tête, tentant vainement de me chasser la lettre et ce qu'elle contenait, de ma tête. Puis j'haussais les épaules, alors que je répondis. 

Ce que je n'aurais jamais du faire si j'aurais bien réfléchis. 

 - Parce que tu t'est comporté comme le pire des frères au monde. 

Je vis les yeux de mon ami flamboyaient de colères, alors que sans que je ne m'y attende, il se détacha et vint me prendre par le collet de mon T-Shirt. 

Etonné, Paul se tourna vers nous, et quand il vit ce qu'il se passait, il ouvrit grand la bouche et arrêta la voiture alors qu'il paniquait, tout comme Louis , Zayn et Niall d'ailleurs. 

Et de l'autre côté, il y avait Heather qui dormait, inconsciente de ce qui était en train de se dérouler. 

 - RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR? J'AI TOUJOURS ÉTAIT PRÉSENT POUR HEATHER ALORS JE NE TE PERMET PAS D'INSINUER DE PAREIL CHOSES! 

 - TOUJOURS LA POUR ELLE? C'EST QUI QUI N'A MÊME PAS CHERCHER A COMPRENDRE POURQUOI SA JUMELLE AVAIT TENTER DE METTRE FIN A SES JOURS?

Oops.... 

C'est seulement quand je vis les yeux de mon meilleur ami se remplir de larmes que je compris que j'avais était trop loin. 

 - Elle t'en a parler....? 

Harry me lâcha et recula tandis que Paul ouvrait la portière au même moment, et nous lança un regard inquiet. 

Mais nous l'ignorions. 

 - Non...En fait il était écrit qu'elle avait tenter de se suicider da...

 - J'Y CROIS PAS VA TE FAIRE FOUTRE LIAM!

Je tournais le regard vers Heather qui venait de se réveiller  et qui fulminait de rage et je fus surpris de voir dans son regard un sentiment de trahison...

 - Heather je... 

Mais je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'elle avait ouvert sa portière et qu'elle sortait en courant rapidement et rageusement dans un champs qui bordait la route. Mais avant de partir, elle avait murmurer quelque chose : 

 - Il est comme les autres...

Ouille! Ça, ça fait mal... 

To be continued.... 

I hate you, but you love me, and finally I love you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant