Chapitre XVII

1.7K 143 16
                                    

                    Chapitre XVII

- Heather - 

Au bout d'un long moment de solitude durant lequel je n'avais pas réussi à retenir mes larmes, je me relevai et me décidais enfin à affronter de nouveau mon frère jumeau. Pourtant, je sentais que je n'en avais pas la force, pas aujourd'hui du moins. Peut-être que demain tout reviendra à la normal et que je n'aurai aucun mal à lui tenir tête et lui faire du mal, mais là, à ce moment, plus que jamais j'avais envie d'autre chose. Une chose que je n'avais jamais souhaité durant les trois dernières années passés. Une chose qui était en fait ma faiblesse: Harry. Je voulais retrouver mon frère, qu'il me prenne dans ses bras et me dise toutes ces choses qui m'ont tant manqués depuis qu'il est partit pour le télécrochet, X-Factor. 

Je savais que dès l'instant où je passerai la porte de la chambre d'hôtel, je craquerai. Si je le voyais, je craquerai et je l'enduirais sûrement en erreur, parce que même si je le laisse faire, dès demain la garce que j'étais devenue serait de retour. Dans mon coeur, je savais que ça lui ferait du mal, mais je n'avais aujourd'hui, plus la force de lutter. Demain je l'aurai de nouveau. J'irais peut-être même jusqu'à prendre un plaisir malsain à voir le visage d'Harry quand il constatera que j'étais de nouveau la nouvelle Heather. Mais pour le moment, cette idée me répugnait. Sans que je ne sache pourquoi...

Me raccrochant à l'espoir qu'Harry serait peut-être partit à ma recherche et qu'il ne serait peut-être pas à l'hôtel, je me relevai, puis épousetant mes vêtements couverts de sable, je secouai mes valises puis je me dirigeai vers la balade en bois. Je remontai jusqu'en haut,jusqu'à ne plus être sur la plage, mais sur le parking de cette dernière. Il n'y avait personne étonnament, à part un groupe de jeune un peu plus loin. Tellement loin que je les voyais comme des tâches noires, minuscule. J'eue l'esquisse d'un sourire lorsque remontant la rue, je croisai un couple qui se parlaient avec amour. Mais je perdis mon sourire en me rappelant que je serais incapable d'un jour avoir une personne qui m'aimerait. Je n'aurais jamais de petit-ami, et ça, malgré ce que j'étais devenue, cela restait une vérité crue et douloureuse. 

J'allais sortir mon téléphone portable, afin d'appeler un taxi, mais au même moment, j'en vis un. Je le hélais, et rapidement la voiture se rangea sur le bas côté de la route. Je fis un petit sourire figé au chauffeur, alors qu'il sortait et m'aidait à mettre mes valises dans son coffre. Je le remerciais, puis nous montions tout deux dans la voiture. Le chauffeur, était un homme dans la trentaine, des cheveux bruns accompagné par un visage rayonnant par son sourire chaleureux et ses yeux bleu rieurs. D'un sourire sympathique, il me demanda où je voulais me rendre. 

 - Oh, l'hôtel Royal Australia,s'il vous plaît! 

Il acquiesça, puis d'un sourire révélant des fossettes, il se tourna vers la route et mit le contact alors que nous démarrions. Le trajet se passa dans un calme olympien, bien que le chauffeur me posait gentiment quelques questions entre deux. Ce dernier avait compris que je n'étais pas Australienne mais Anglaise et il semblait... fasciné je dirais. Une vingtaine de minutes plus tard, il stoppa son taxi face àune grande bâtisse, et la gorge nouée, je regardais l'hôtel, totalement intimidée par la grandeur et la richesse de ce dernier. Je payais le chauffeur et lui offrit des pourboirs qu'il voulu refuser, mais j'insistai. Il me remercia tandis qu'il me déposait mes valises sur un porte bagage d'hôtel.

 - Merci, au revoir, le saluai-je. 

 - Au revoir, souria-t-il en rentrant dans l'habitacle de son taxi. 

Je fis un petit sourire à cet homme, puis je me tournai vers le jeune homme habillé dans un somptueux costume à l'image de l'hôtel. Il était jeune de ce que j'en devinai, je lui donnerai une vingtaine d'année. Tout commele chauffeur, il était acceuillant et séduisant. Ses traits tirés à la serpe étaient parfaitement bien dessiné etles cheveux blonds qui encadraients son visage correspondaient parfaitement à l'idée que je me faisais des Australiens. Ses yeuxverts tranchaient un peu, me rappelant ceux de mon jumeau, ainsi que les miens. Que je cachais. Afin d'être au maximum différente d'Harry, je m'achetais des lentilles, j'avais donc les yeux bruns et non vert émeraudes en tout point semblable à ceux de mon jumeau. 

 - Bonsoir, me salua-t-il.

 - Bonsoir, pourriez-vous me conduire à la suite des Parker? M'enquis-je en veillant à bien utiliser le nom sous lequel ils s'étaient enregistrés pour être sûr que les fans ne trouvaient pas leur chambre. Même leur hôtel d'ailleurs. 

Il écarquilla les yeux, mais un sourire curieux et amusé flotta sur ses lèvres, alors qu'il hchait la tête. Faisant rouler le porte bagage juste à mes côtés, il avait toujours ce petit sourire amusé et avare de savoir quelque chose. Je voyais bien qu'il se retenait de me poser une question, et je me doutais qu'il n'en avait pas le droit, pourtant d'humeur généreuse je lui dis: 

 - Allez-y, posez moi la question que vous voulez tant me poser!

Il sursauta légèrement, puis se tournant vers moi, je vis ses joues se colorer alors qu'il faisait toujours rouler son porte bagage avec mes valises dessus. Il se racla la gorge, puis me regardant tout en gardant un oeil sur où il allait, il relachait enfin - visiblement - sa respiration,puis souriant timidement il me posait enfin sa question, la voix tel un murmure alors qu'il s'empourprait.

 - Vous êtes la petite-amie de quel membre? 

J'écarquillais les yeux, puis la surprise passé, j'éclatai de rire, alors que le jeune homme face à moi s'interrogeait sur les raisons de mon rire. Je finis par rapidement me calmer, puis avec douceur mais toujours cette dose d'amusement, je lui expliquai pourquoi la situation était pour moi si amusante. 

 - Je ne suis la petite-amie d'aucun membre, juste la...soeur jumelle d'Harry, dis-je avec une certaine hésitation sur la fin de la phrase. Le jeune homme - Aiden d'après ce que disait son badge - me fit un petit sourire contrit tout en riant légèrement et en s'excusant. Je lui dis que ce n'est rien, puis nous arrivions enfin à la suite des garçons. Je perdis rapidement mon sourire lorsqu'Aiden me dit que nous étions arrivé. Il me tendit la carte magnétique pour entrer puis me demanda si je voulais qu'il entre aussi où si cela irait. Je lui dis que cela irait, le remerciais, puis prenant mes valises, j'insérais la carte dans la fente, alors qu'un bouton vert se mit à clignoter. La porte se déverouilla aussitôt. J'entrai dans la suite, puis je posai mes valises par terre, la gorge serrée, tandis que je me tournai vers la porte pour la vérouiller de nouveau. 

Comme je l'avais prédis, ce que j'aurai voulu par tout moyen éviter, arriva. Harry accouru vers moi, alors qu'il s'assurait que je n'avais rien, les yeux ravagés par une inquiétude réelle. Mesyeux me piquaient douloureusement, alors que je vis un larme pondre au coin de l'oeil d'Harry. Je ne le fispas exprès, je n'aurai jamais du le faire, pourtant, au grand étonnement de tout le monde - de moi la première -, je m'avançai vers Harry,puis je passais mes mains autour de sa taille, posant ma tête contre son torse, et je l'enlançai. Comme avant. 

 - Heather..., chuchota-t-il avec émoie.

Je sentis quelque chose de mouillé et de salé sur mes lèvres ainsi que sur le cou de mon frère et c'est à ce moment que je compris que mon armure se fracassait. Harry pleurait, c'était un fait. Mais la chose inquiètante, c'était que moi aussi, je pleurais...

To be continued..

I hate you, but you love me, and finally I love you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant