Chapitre IX
Un jour de passer, sur 365 jours... J'arrivais pas à croire que j'allais vraiment rester un an avec mon frère et ses imbéciles de meilleurs amis!
Hier, juste après l'altercation entre Harold et moi, j'étais partit avec mon sac et j'avais décider de dormir à l'hôtel, sans même prévenir qui que ce soit.
Au final, je n'aurais même pas dormis une seule nuit dans la chambre qu'on m'avait donner le temps de mon séjour avec les garçons.
Je marchai sur le bord de la route, mes cheveux roses virevoltant au rythme du vent, tout en réfléchissant à ce que je pourrais faire pour m'occuper lorsque les garçons seraient en concert, photoshoot , interview et autres trucs de leur vie de pop star interplanétaire...
Je ne savais même pas si j'étais loin de chez eux, tout ce que je savais, c'est qu'hier en partant comme une furie, rien d'autre ne me préoccupait plus que de fuir mon frère et ses amis.
J'avais un petit sac à la main dans lequel se trouvait mes vêtements sales de la veille.
Heureusement, depuis que j'étais devenue une fille fêtarde qui va à toutes les fêtes se bourerla gueule afin d'oublier la douleur, j'avais appris à ne jamais oublier un sac avec du change.
J'arrivais pas loin de la rue résidencielle où les garçons étaient censés vivre lorsqu'ils n'étaient pas en tournée, lorsque mon téléphone sonna.
Je continuai de remonter la rue, tout en sortant mon portable de ma poche.
Quand je vis qui était la personne qui m'appelait, je ne fis même pas semblant de ne pas pouvoir répondre, non, je décrochais et je raccrochais juste après, pour bien lui faire comprendre que je ne voulais pas lui parler!
- Sérieusement, si...
- HEATHER!
- QUOI?
Je venais d'hurler dans la rue, tout en me tournant vers celui ou celle qui venait de me déranger alors que je ruminais dans mon coin toute seule.
Quand je me retournais et que je le vis, je lui lançais un regard noire avant de continuer mon chemin en l'ignorant royalement.
- Heather...
Il m'appelait, mais je l'ignorais toujours.
Au bout d'un certain moment cela a du commencer à l'énerver, parce qu'il courra vers moi, me prit par le bras et me fit tourner sur moi-même , pour que je me retrouve face à lui.
- MAIS PUTAIN QUOI?
Il sursauta, sembla se rembrunir à mon plus grand plaisir, mais il finit tout de même par dire quelque chose , tout en s'écartant de moi.
- La... enfin, notre maison c'est.. euh... à droite, pas à gauche.
Je tournais le regard vers la rue que j'avais emprunté et effectivement, j'avais emprunté par la gauche, puis je tournais mon regard vers la droite et c'est à ce moment que je vis la maison, avec plusieurs camions noires à vitre teintés, garés devant chez mon frère et ses amis.
Je tournai un regard dur vers le jeune homme à mes côtés,alors que je le vis prendre un air tout penaud, tandis que moi, je partis à grande enjambée en direction de la maison.
J'entendais ses pas derrières moi, mais je n'y prêtais pas attention, bien trop en colère pour ça.
Et pour bien me faire rager plus que je ne le faisais déjà, mon portable sonna de nouveau et encore une fois, je vis le même numéro s'affichait sur mon écran.
VOUS LISEZ
I hate you, but you love me, and finally I love you.
FanficDepuis que tout ça est arrivé, je ne peux pas m'en empêcher. Je le déteste. Je dois pourtant partir pendant un an avec lui et ses amis. Je les déteste. Eux, ils m'aiment malgré ce que je leur fait vivre. Je croyais que rien ne pourrais me faire...