Chapitre VIII

2.4K 114 25
                                    

                                        Chapitre VIII        

 - LIAM OTE TES PATTES DE MA SOEUR!

Je sursautais, alors que je m'éloignais rapidement des bras musclés de Liam, il m'imita aussitôt, les joues rouges d'embarras, tandis que moi, elles se réchauffaient aussi, mais pas du tout pour les mêmes raisons.

Je me tournai à une vitesse ahurissante en direction de mon frère qui nous regardait à tour de rôle, Liam, puis moi, alors que je lui lançai un regard mauvais. 

 - Liam, dégage , cracha Harry. 

Liam se tourna vers Harry, lui lança un regard noire, et il allait faire ce qu'il lui avait demandé, quand je le stoppais en prenant la parole. 

Mais alors que je parlais, je ne quittais pas mon frère du regard, pour qu'il imprégne bien toutes les données dans son cerveau. 

 - Non, Liam, reste. Parce que tu sais quoi Harold? Lui, au moins il essaye de me comprendre! 

Je compris bien vite que j'avais touché un point sensible lorsque je vis une veine dans le coup de mon frère tressautait, alors qu'il serrait fort la machoire. 

 - Liam, dehors. 

 - Merde, tu va le laisser faire ce qu'il veut ? M'emportai-je. Sérieux! Je suis sûr qu'il est plus vieux que toi en plus, dis-je méchamment. 

Liam préféra sortir à mon plus grand regret, mais avant de partir il m'adressa un petit sourire. Je ne le lui rendis pas, ce qui le fit baisser la tête. 

C'est bien mon coco! T'a compris que je te méprisait de nouveau. Après tout, fallait pas se liguer avec Harry! 

Quand il fut une bonne fois pour toute sortit de ma chambre, je posai un regard dur sur mon frère, alors que j'allai m'étendre dans mon nouveau lit. 

 - Qu'est-ce-que tu fiches encore là? Lui hurlai-je dessus. 

Il ne cilla même pas alors que son regard pénétrant se vérouilla au miens, et qu'il me répondit par une question. 

Mauvaise réponse pour lui, répondre à mes questions par une autre question me met toujours en rogne. 

Décidémment, il ne me connaissait vraiment plus du tout! 

 - Tu crois que je n'essaye pas de te comprendre? 

Je me relevais à une vitesse fulgurante, alors que la rage guidait tous mes moindres faits et gestes et que je vins me mettre bien droite devant moin frère, un regard meutrier déformant mon visage. 

Il me défia du regard, alors que je vis ses beaux yeux verts émeraudes - les mêmes que les miens - faiblirent en intensités, montrant qu'il était perdu et avait peur. 

Peur? Lui? De quoi? 

Comme si il avait entendu ma question muette que je m'étais à moi même poser, enfin, plutôt les questions, il me regarda , soupira en secouant tristement la tête. 

 - Comprend moi Heather, j'ai seulement peur de te perdre, murmura-t-il en me regardant dans les yeux. 

Il était sérieux là? Il avait vraiment pas compris que c'était déjà fait? Qu'il m'avait déjà perdue? Et bien! Si je m'attendais à ça... 

Je le regardais narquoisement, avec un rictus mauvais sur le visage, alors qu'en allant chercher ma veste en cuir sur une chaise - ma chaise - de burreau, je commençai à dire la vérité à mon frère.

I hate you, but you love me, and finally I love you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant