Chapitre XVI

1.9K 132 17
                                    

                         Chapitre XVI

- Heather - 

 - Qu'est-ce que tu veux...? M'enquis-je dûrement, malgré mes sanglots qui me rendaient beaucoup moins mauvaise que ce que j'aurais pourtant voulu.

Il me fit un petit sourire triste, alors qu'il s'agenouilla face à moi tout en me détaillant du regard. Je le regardais en fronçant les sourcils alors que je m'éloignais un peu de lui, n'aimant pas qu'on m'observe de cette façon. J'avais quelques méches de mes cheveux roses qui retombaient devant mes yeux, alors je les dégageais, attendant toujours une réponse à ma question pourtant très simple. 

 - Heather... Ton frère t'aime plus que tout au monde et si il n'a pas vu le mal qu'il te faisait en partant à X-Factor pour ensuite partir pour être un des meilleurs boysband au monde, c'est parce qu'il a énormément de travail. Nous en avons tous beaucoup tu sais et nous n'avons pas le temps de voir nos familles, c'est un sacrifice et un choix que nous avons décidés de faire en participant à X-Factor. Tu le sais ça? 

Je lui lançais un regard meurtrier alors que sans aucune retenue, sans prendre des gants, soit en ne prenant pas compte que mes propos pouvaient être blessants, je lui crachais au visage ce que personne n'avait compris si ce n'est Gemma, et Liam, enfin lui, il l'avait lu. 

 - Tu ne comprends pas! Tu ne peux pas comprendre, il n'est pas seulement question du fait qu'il est partit! J'étais heureuse qu'il parte réaliser son rêve malgré que dès qu'il n'était plus là j'en payais le prix fort. J'étais heureuse comme personne ne l'était pour lui. Mais c'était avant que je ne me rende compte que ça l'avait changé! Hurlai-je. Alors maintenant, tu vas me faire le plaisir de dégager Zayn! Et en passant dit à Harry que c'est lâche d'envoyer quelqu'un à sa place! 

Puis après ça, j'enfonçais mes écouteurs dans mes oreilles, ne prenant même pas la peine d'écouter ce que Zayn avait à me dire, puis je me tournais face au hublot, écoutant ma musique et ne souhaitant qu'une chose : que le vol se termine au plus vite. 

~

 - Heather... Heather, réveille-toi.

J'ouvrais les paupières, alors que peu à peu mes yeux s'accoutumèrent à la lumière ambiante qu'il régnait dans le jet privée des garçons. Bien habituée, je pu constater que la personne qui m'avait réveillé n'était autre que mon très cher frère chéri... Ironie quand tu nous tiens... 

Je m'écartais vivement de lui, alors que j'éteignais ma muisque qui jouait toujours dans mes écouteurs qui étaient reliés à mon Ipod, alors que sans adresser un autre regard à mon jumeau, je me levai et je sortais de l'avion. Je ne savais pas si ils me suivaient, tout ce que je savais c'est que là, j'allai chercher ma valise. D'ailleurs, je la réceptionna seulement cinq minutes après être passer par la douane et tout ce qu'il y avait à passer dans un aéroport. 

Je vis du coin de l'oeil mon frère et ses meilleurs amis qui se frayaient un chemain à travers les fans, et à l'aide de leur garde du corps. Je ricanai méchamment alors que je partis en direction de la voiture des garçons qui les - nous - attendait juste à la sortie de l'aéroport. Un fourgon noire, entouré par des policiers pour assurer la sécurité ds garçons... Pff... pathétique. 

Je me dirigeai toujours dans cette direction, et j'allais bientôt y arriver lorsque mon attention fut accaparée par un taxi. Le besoin d'avoir de la liberté le temps d'une journée se faisait tellement ressentir que je ne réfléchissais pas une seule seconde, alors qu'en courant, je me dirigeai vers ce taxi. 

 - Bonjour, dis-je en entrant dans l'habitacle de la voiture, à l'arrière. 

 - Bonjour, où est-ce que je vous dépose? S'enquit le conducteur. 

Je réfléchissais rapidement. Je n'étais jamais venu en Australie et par conséquent je ne connaissais absolument rien du pays. Le peu que je savais c'est le nom de l'hôtel où je logeai avec les garçons et aussi leurs salles de concert. Mais il n'était pas question que j'aille directement à ces endroits. J'irais ce soir peut être. 

Puis le souvenir de Birmingham en mémoire, un brin nostalgique je demandais au chauffeur une seule place où je voulais être en ce moment. Plus que tout. 

 - Une plage calme s'il vous plaît.

Le chauffeur hocha la tête, alors qu'il démarra. Avant de partir, j'avais tourné le regard en arrière, pour voir mon frère qui arrivait seulement au niveau de la sortie avec ses meilleurs amis. Il n'avait même pas semblait voir que j'avais filé à l'Anglaise. Après ça je m'étais de nouveau tourné, et j'avais regardais ke paysage défiler à travers la vitre du taxi. 

Environ dix minutes plus tard, le taxi s'arrêta, alors que je vis à ma droite une magnifique plage, dépourvu de monde, avec seulement quelques couples ou bande d'amis par ci par la. Je remerciais le chauffeur et le payait, puis mes valises en mains, je sortis de la voiture. Je me sentis un peu idiote de ne pas avoir déposé mes valises à l'hôtel avant, parce qu'avec le sable j'allai galérer. Mais au final, ça alla plutôt bien parce qu'il y avait une sorte de balade en bois. Je m'avançais le plus au bord, mais tout en étant caché dans des dunes de sables, puismes valises à côté de moi, je m'allongeais sur le sable chaud et doux de cette plage Australienne. 

Je me sentais bien, la brise marine était fraîche et me faisait prendre conscience de mon état de grande fatigue. Le décallage horraire, sans aucun doute. Je n'y étais pas habitué c'était la première fois. Peu à peu, je sentis que mes paupières se fermèrent, jusqu'à ce que je n'entende plus le bruit de la mer, alors que les limbes du sommeil m'emmenait près de Morphée...

~

La sonnerie de mon cellulaire me sortit de mon sommeil alors que je grognais et sortais paresseusement mon portable de ma poche. Je ne regardais pas qui était le correspondant, de toute manière je n'avais toujours pas ouvert les yeux. Je décrochais donc. 

 - Allô...? 

- Heather...? Où es-tu Harry s'in... 

Je ne laissais pas la personne poursuivre, je raccrochais, et je ne savais pas pourquoi, les larmes coulèrent le longs de mes joues. Mais pourquoi est-ce que je pleurais pour elle...? Après ce qu'elle m'avait fait? La douleur qu'elle m'avait infligée? Rien ne pourrait jamais excuser son comportement avec moi depuis tout ce temps, et je la déteste pour ça, mais pourtant, je pleure quand même pour elle... C'est comme avec Harry, au fond je l'aime quand même... 

Je me laissais tomber dans le sable alors que les larmes continuèrent leurs chemins. Tout ça avait brisé ma famille et toutes mes relations... Pourquoi..?

Pourquoi avait-il fallu que mon frère soit connu...? 

 To be continued...

I hate you, but you love me, and finally I love you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant