Chapitre V

2.6K 117 21
                                    

                      Chapitre V

Je regardais les alentours, à gauche, puis à droite, ma tête passait dans l'encadrement de la porte de ma chambre, et quand je fus sûr qu'aucun garçons ne traînaient dans le coins, je sortit, mes escarpins à la mains avec ma pochette. 

Je restais toujours sur mes gardes, vérifiant à chaque instant qu'aucun garçons arrivaient, pour ne pas qu'ils me cassent la tête à savoir où je me rendais ou encore à tenter de m'empêcher de m'y rendre. 

Arrivée aux escaliers, je n'avais toujours croisé personnes. 

Je descendis à pas de loup ces derniers, tout en baissant un peu la tête et en tendant l'oreille afin de voir ou d'entendre un quelconque mouvement ou encore des voix. 

Quand je constatai que rien ne se passait, je me faufilai en vitesse en bas des escaliers, et j'avais un énorme sourire lorsque je constatais que j'avais réussi à arriver jusqu'à la porte d'entrée. 

J'ouvrais la porte en douceur, tout en jetant un regard derrière moi, et quand je sortis j'avais un énorme sourire étampait sur le visage. 

Mais qui fut de courte durée, parce que je tamponnais dans une masse maigrichonne. 

Aussitôt, je me massai doucement les temps, puis je me décidais à relever la tête, pour être aussitôt plongée dans un beau regard bleu électrique. 

Les pupilles bleu de la jeune femme devant moi faisaient resortir la couleur de son teint plutôt pâle en comparaison du miens et de la jeune brune bouclée qui l'accompagnait. Quand à la belle devant moi, ses longs cheveux blonds avaient étaient rassemblés en une queue haute et elle possédait un piercing à son nez. 

Son sourire ainsi que de la jeune brune qui l'accompagnait, étaient éclatant. 

 - Tu dois être Heather! Me souria-t-elle en me prenant dans ses bras. 

D'abord étonnée par tant d'affection et de rigueur, je me figeais, avant de me décider à faire quelques choses au lieu de ne rien faire d'autre que d'attendre. 

Et je ne fis pas ce à quoi tout le monde se seraient attendus, moi la première, mais le caractère de cette fille me rappelait fortement quelqu'un, et c'est pourquoi, je lui rendis son étreinte avec ferveur. 

La fille qui me rappelait la fille que j'étais réellement, s'écarta, puis laissa passer bouclettes girl ( pas moi pour une fois ) qui vînt me prendre elle aussi dans ses bras. 

Et encore une fois, je rendis son étreinte à quelqu'un.

Sans même connaître la personne. 

 - Oui, c'est bien ça, confirmai-je en souriant timidement. 

Les filles me sourièrent, et la jeune blonde allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose, lorsque deux des garçons déboulèrent de je-ne-sais-où, à une vitesse ahurissante. 

Sans même voir ce qui suivit, j'avais pû sans aucun doute comprendre que les filles étaient en fait les petites-amies des deux garçons. 

Rayn ou Ryan, ou alors c'est Ray? Enfin bref, monsieur le pakistanais! Donc, monsieur le pakistanais embrassait toujours sa petite amie, la blonde, tout comme l'autre  garçons avec la brunes. 

En revanche, pour l'autre garçon, j'étais absolument sûr de son prénom! 

Il s'appelait Lewis!

I hate you, but you love me, and finally I love you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant