Chapitre XX
- Heather -
Quelques minutes plus tard, nous étions toujours blottis l'un contre l'autre. Nos coeurs étaient en parfaite synchronisation tandis que les boucles de mon jumeau venait chatouiller mon visage. Cette sensation m'avait douloureusement manqué. Petit à petit, j'avais l'impression que le trou béant dans ma poitrine occasioné par les trahisons d'Harry, se refermait, alors que le vide se faisait moins creux et qu'il était de nouveau comblé d'affection. La poigne d'Harry autour de moi était puissante et je le sentis trembler contre moi, je compris qu'il était lui aussi, en larmes.
La différence, c'est que j'ignorais s'il pleurait de soulagement, de tristesse ou encore de colère. Il y avait tant de possibilité, sans compter que je ne discernais pas le faciès de mon frère. Je resserrais aussi mon étreinte sur son corps et j'oubliai tout du monde qui nous entourait. Je ne pensais plus aux garçons qui nous regardaient tous avec des yeux attendris, je ne pensais plus non plus à Paul qui grondait les garçons en leur disant qu'ils avaient déjà deux minutes de retard sur le planning, je négligeais le fait que mes sentiments étaient exposés au sus et vus de toutes les personnes présentes. Je me souvenais juste du fait que j'étais enfin de nouveau dans les bras de mon jumeau.
Nous étions réunis plus que jamais. Plus précisémment, je me sentais de nouveau en parfaite harmonie avec Harry. J'avais l'impression de renaître alors que découvris que je ressentais de nouveau les émotions d'Harry, comme si c'était les miennes. C'était étrange, mais vrai. Je m'aperçue bien rapidement qu'il était nerveux, soulagé, effrayé et furieux. Mais la colère qu'il éprouvait, lui était directement dirigée. Je le savais. C'était un lien qui existait entre les jumeaux qui nous permettait de comprendre les émotions et les réactions l'un de l'autre.
- Je suis tellement désolé Heather... Je me rends compte du mal que je t'ai fais, même si je ne sais presque rien mais sache que ça me tue de te savoir si souffrante.. Par ma faute en plus... Tu m'as tellement manqué que je n'ai pas une seule fois pensé à te demander comment tu allais, comment ça se passait dans ta vie depuis que nous avions été séparé... Mais je te fais la promesse d'essayer de me rattraper. On a besoin de discuter Heather. Te sens-tu capable de m'accorder quelques minutes de ton temps, ce soir après le concert?
J'avais patiemment écouté avec attention tout ce qu'il me disait et sans réellement en être consciente, de nouvelles larmes s'étaient formées. Tout ce qu'il venait de me dire, ou presque... Tout ces mots étaient ceux que j'espèrais entendre sortir de sa bouche depuis maintenant trois ans. Et aujourd'hui, depuis tellement longtemps, je les entendais! Alors, oui, oui je pleurais, parce que malgré mon amertume, ma douleur et mon cynisme, je pressentais que si je faisais moi aussi des efforts, je pourrais retrouver mon frère, mon jumeau, le garçon qui a toujours représenté tout pour moi. Ma moitié, mon tout. Je resserai mon étreinte autour des hanches d'Harry alors que j'hochai légèrement de la tête, mes cheveux rose se balançant dans l'air.
- Oui... Oui je veux bien qu'on discute...mais à une condition...
Je sentis Harry tressaillir légèrement contre moi alors qu'il écartait délicatement son visage de mon cou, sans pour autant cesser de me tenir dans ses bras. Il acquiesça avec incertitudes et angoisse, déglutis faiblement alors qu'il attendait que j'impose ma condition. Je lui fis un faible sourire, l'un des premiers que je lui faisais depuis trois ans déjà et je vis qu'il en était conscient, parce que de nouvelles larmes se formèrent. Il me rendit ardemment mon sourire, et caressa mes cheveux comme il avait souvent eu l'habitude de le faire. Mon sourire se fit plus grand, quoique hésitant alors que les sensations issues du soulagement grimpaient dans mes veines, dans mes organes, jusque dans mon coeur.
- A condition que tu m'écoutes, que tu me crois et que nous soyons au calme et seuls. Il faut vraiment que tu sois capable de me croire et de m'écouter, sinon ça ne ménera nul part, on ira tout droit dans un mur, alors il faut vraiment que tu sois sûr de toi, que tu prennes sur toi et que tu fasses des efforts. Autant pour ce que je te demande, mais aussi pour ne pas me couper quand je te le demanderai. Si tu t'en sens capable, alors nous pourrons discuter sans problème ce soir. Je n'y vois pas d'inconvénient. Alors... en es-tu capable? M'enquis-je doucement, redoutant tout de même qu'il n'en soit pas capable.
Harry avait écouté tout ce que je lui avais dis avec patience, serrant les dents quand je disais quelque chose qui l'inquiétait, mais au final, il approuva d'un hochement distincts de la tête, même si je voyais bien qu'il appréhendait certaines choses que je devais lui dire sur ce qu'il s'était réellement passé pour moi, de mon côté. Cette réaction me permit de revoir le frère que j'avais cru avoir perdu, et plus que jamais, cela me fit du bien. Je me sentais libérée d'un fardeau, un douloureux fardeau, alors que je ne lui avais pas encore dis tout ce que j'avais pû vivre depuis qu'il n'était plus à Holmes Chapel, à mes côtés. Mais quelques part, m'engager sur la voie du pardon avait supprimé un poids de mes épaules.
- J'en suis capable, tu peux me croire Heather. Je serais capable de tout pour toi, ne l'oublies jamais.
Ces paroles me réconfortèrent davantage alors que mes lèvres s'ourlèrent et que l'ébauche d'un véritable sourire, joyeux et sincère, prenait place sur ces dernières. J'hochais vivement la tête, me sentant requinquer alors que je fus saisis d'un pressentiment: j'étais peu à peu en train de revivre, ma joie de vivre pouvant réessayer de s'implanter dans mon coeur et dans mon esprit. Mais surtout, plus que tout au monde, je pressentais que d'ici quelques jours ou semaines, au maximum, quelques mois, j'aurai pleinement retrouvé la relation que j'avais avec Harry avant qu'il ne parte faire le télécrochet The X-Factor, trois ans auparavant.
- Oui, je te crois. Je te crois parce que je vois bien que tu es sincère mais aussi parce que pour une fois, j'ai réellement l'impression d'être avec mon jumeau, pas avec un inconnu qui ressemble dangereusement à mon frère.
Mes paroles n'avaient pas pour but de le blesser ou de l'attrister, pourtant, bien trop tard, je me rendis compte que c'était exactement l'effet que cela avait produit. Ses yeux verts se firent tout à coup plus ternes alors qu'il baissait honteusement le regard vers le sol, que ses mains sur moi se faisaient plus faibles tandis que je sentais un filet de tristesse traverser son corps.
- Je suis terriblement désolé si je t'ai donné l'impression de ne plus être le même mais... Heather, je te promet que je serais toujours le même; toujours ton jumeau qui t'aime plus que sa propre vie...
C'est quand je lui répondis que je pris conscience, qu'au fond de mon coeur, je l'avais toujours su et que je n'avais jamais douté du fait qu'il serait toujours le même et qu'il n'avait pas changé, qu'il avait juste eu des périodes de stresse ou autre qui avaient fait que son comportement n'était pas le même. Mais que pourtant, il était toujours le même.
- Je le sais Harry...
To be continued...
VOUS LISEZ
I hate you, but you love me, and finally I love you.
FanfictieDepuis que tout ça est arrivé, je ne peux pas m'en empêcher. Je le déteste. Je dois pourtant partir pendant un an avec lui et ses amis. Je les déteste. Eux, ils m'aiment malgré ce que je leur fait vivre. Je croyais que rien ne pourrais me faire...