Chapitre XV
- Heather -
Harry tourna un regard furibond vers Louis, alors qu'il se tournait de nouveau vers moi et qu'un regard incertain remplacer son expression. Puis tout à coup, la lumière se fit dans son cerveau, alors qu'il souriait d'un petit sourire timide en coin.
- Tu as fait ça parce que ça n'était pas une Directioner?
Coincée.
Sincèrement, je me retrouvais dans une impasse, je ne pouvais pas dire la vérité à mon frère et risquait de perdre de la crédibilité vis-à-vis de la ténacité à laquelle je persistais dire que je détestais mon jumeau. Je ne savais pas quoi faire.
Je regardais toujours mon frère, sans vraiment le voir, alors que je sentais les regards de tout les garçons posaient sur moi, me mettant bien malgré moi mal à l'aise. Je ne voulais pas que leur idée de moi change et qu'il croit qu'au final j'étais quelqu'un de semblable aux petites filles bien sages auquelles ils étaient tant habitués. Mais d'un autre côté... Je voulais redevenir moi-même, mais ça, jamais je ne leur aurait dit, ils pouvaient se mettre les doigts dans le nez si ils croyaient que j'avouerais vouloir être de nouveau la véritable Heather Gemma Styles. Celle qui aimé son frère jumeau au delà du possible, qui n'arrivait jamais à lui en vouloir et qui ne lui mentait que si c'était pour le bien de son frère.
Jamais je ne le reconnaitrais.
- Heather? Réponds-moi... , suppliait Harold d'une voix traînante et presque douloureuse.
Je fermais les yeux, décidant de retenir les larmes qui bien malgré moi, menaçaient de coûlés suite à la douleur que me rappelait sa voix. Ma douleur. Cette même douleur que je connaissais depuis plus de trois ans au quotidien, mais la seule différence entre nos deux souffrances, c'est que la mienne était mille fois plus dur à vivre, ça n'était plus une vie de vivre ainsi. C'était malsain...
- Bon, et bien je crois que j'ai ma réponse... En fait, au final, tu me fais croire que tu me détestes, mais c'est faux, tu en es complètement incapable, comme toujours, déclara Harry, un sourire fier et heureux dans la voix.
Il n'en fallut pas plus. Jamais il n'aurait du dire ça, parce que j'explosais, littéralement. J'ouvris les yeux, grand ouvert, ma fureur et ma douleur combiné ne purent empêcher les larmes de coûlaient. Mais le principal n'était pas mes larmes, mais ce que je parvins à lui dire, la vérité, tout ce que je pensais sincèrement à cet instant.
- Ça te fait plaisir pas vrai? Voir qu'au final même si je m'efforce de toujours te détester autant, que j'y met toute ma volonté et ma souffrance confondue, il y a toujours une part de moi, une part traîtresse de moi-même, la partie irrationnelle de moi-même qui continue à espérer, à t'aimer. Merde! J'en ai marre Harry! Marre de te voir heureux comme n'importe qu'elle personne qui nous entoure alors que moi je ne fais que souffrir depuis trois ans, et tout ça par ta faute! Alors vas-y , continue, tu peux être fier de toi, ta pauvre idiote de jumelle t'aime encore quelque part en elle, alors que t'es qu'un connard qui la pourtant bousillait et complètement changé! Tu ne t'es jamais rendu compte de rien, tu n'es qu'un idiot qui se fiche complètement de sa soeur, cet idiot qui n'a jamais compris en trois ans que sa propre soeur ne voulait plus entendre parler de son jumeau, qu'elle le détestait de tout son coeur!.... J'aimerais tellement réussir à te détester autant que lorsque je ne suis pas à tes côtés... Mais que veux-tu? Comme toujours, je suis une incapable! Près de toi, je ne suis même pas fichu de te détester de tout mon être! Te détester? BIEN SUR QUE JE TE DETESTE! Mais malheureusement, ici, avec toi , pas de tout mon être... Sais-tu à quel point tu m'a brisé...annéanti...? Alors continu Harry, soit fier, je suis toujours la même au fond, la même incapable qui était toujours dans ton ombre, qu'on appréciait que quand MONSIEUR était là, mais dès que tu n'était plus là, qui s'est qui en payer le prix? Surement pas toi! Alors dégage Harry, dégage de ma vie, je suis peut être obligé de rester un an, avec toi et tes potes parce que Anne et toi vous êtes arrangés comme ça, même papa ne m'a pas soutenu et m'a envoyé ici.... Mais tout ça pour dire que même si je dois rester un an avec vous, je passerais cette année à te détester, alors commence à t'habituer à dégager de ma vie!
Puis sans plus rien ajouter de plus, je me dégageais de l'emprise de mon frère qu'il avait sur ma main, puis je partis rageusement sous les regards de tout le monde, visiblement étonné, triste ou compatissant. Mais je ne voulais pas de leur putain de compassion! Je me dirigeais vers la "salle" juxtaposé à celle où on se trouvait, puis j'allais droit vers un un fauteuil du jet privée, où j'étais loin des garçons, caché. Je me laissais tomber dans celui ci et j'enfournais mes écouteurs, les larmes roulant encore sur mes joues...
- Harry -
- Heather...,soufflais-je, les sanglots me faisant hoqueter, alors qu'incapable de résister, j'éclatais en sanglots incontrôlable.
Mes meilleurs amis me prirent dans leurs bras alors que mes sanglots étaient intarrissables, j'étais complètement abattue, comment je n'avais pas pu voir le mal que je faisais à ma jumelle, celle que j'aimais plus que tout au monde? J'étais le pire des frères qui puissent exister...
Même Paul se joignit à notre câlin groupés, tout le monde me disait des mots réconfortant, du moins, ils étaient censés l'être, mais cela n'avait aucun effet sur moi, et les garçons n'étaient pas dupe, ils s'en rendaient bien compte. Tout à coup, toujours en larmes, je vis l'un de mes meilleurs amis sortirent du lots et partir dans la direction qu'avait emprunté ma soeur jumelle quelques instants plus tôt. Je le vis partir dans la seconde salle du jet privée, souvent utilisé pour dormir, puis bientôt, je le vis fermer la porte derrière lui. Mais juste avant, j'avais pu voir son regard déterminer, tout comme j'avais su lire sur ses lèvres ces quelques mots :
« Je vais essayer de lui parler »
Ces quelques mots me firent chaud au coeur, alors que j'espérais au plus profond qu'Heather accepterait de lui parler.
- Heather -
J'étais toujours roulé en boule, écoutant de la musique, le visage ruisselant de larmes, lorsque je sentis une main sur mon épaule qui me fit sursauté. Je levais le regard et je fus étonné de croiser son regard à lui...
To be continued...
NDA : Je suis vraiment désolé pour le retard, et il y en aura encore malheureusement, mais je suis plâtrée depuis un mois et j'en ai encore jusqu'au 7 janvier et donc pour écrire c'est trèèèès dûr, mais j'avoue que là ça l'est un peu moins. Je suis vraiment désolée, j'espère que je pourrais écrire le plus vite possible pour les autres fictions et elle-même... :/ Je vous aimes et encore désolée ♥
VOUS LISEZ
I hate you, but you love me, and finally I love you.
FanficDepuis que tout ça est arrivé, je ne peux pas m'en empêcher. Je le déteste. Je dois pourtant partir pendant un an avec lui et ses amis. Je les déteste. Eux, ils m'aiment malgré ce que je leur fait vivre. Je croyais que rien ne pourrais me faire...