Chapitre XII

2.4K 126 9
                                    

                     Chapitre XII

- Heather - 

Zayn me regarda comme ci ce que je venais de lui dire était tout bonnement la chose la plus impossible et improbable que je pouvais lui dire. En même temps, si je me met à sa place, je comprend tout à fait pourquoi il a cette réaction, après tout, mon frère est un chanteur connu mondialement et ce serait à cause de lui que moi-même je ne veux plus chanter, que je déteste ça.

Mais en fait, c'est tout simplement parce que lui, il ignore tout de mon histoire. De cette histoire qui nous lie mon frère jumeau et moi-même, et je n'ai pas l'intention de le lui dire. 

 - Mais... pourtant Harry est co... 

 - Connu, oui. C'est bien ça le problème... Enfin, plutôt un des problèmes. 

Il me servit de nouveau un regard intriguée alors que je lui fis un sourire à la fois amical, tout en étant méprisant. Mais lui ne sembla voir que l'amicalité du sourire. 

Finalement, je me relevais, puis je passais un coup sur mes vêtements pour retirer les feuilles et la terre sur mes vêtements.

 - Bon, on irait pas  à la voiture? M'enquis-je. Parce que personnellement je ne pense pas que l'avion nous attendra... 

Zayn me souria fièrement avec un regard amusée alors qu'il prit un grand plaisir à me répondre avec gaieté : 

 - En fait, c'est un avion privée, donc si , ils nous attendra. 

Je vint taper ma paume sur mon front voulant montrer que je me sentais idiote de ne pas y avoir penser, alors que je le faisais juste dans le but de mépriser les garçons. 

 - Ah bah oui, je suis bête, c'est ça la vie de star! 

Il me souria alors qu'il ria légèrement ce qui me permit de comprendre que soit, il faisait exprés de ne pas assimiler le fait que c'était par mépris que je me comportait ainsi, soit il s'en était tout à fait apperçu mais qu'il agissait comme un ignorant. 

En tout cas, que ce soit le cas numéro un ou le cas numéro deux, je me rendis compte qu'en fait je l'aimais bien lui. 

Bon, pas totalement, mais je pourrais l'apprécier, cela ne serait pas du tout impossible bien au contraire, mais pour l'instant je ne préférais pas le montrer. De toute façon pour l'occasion je ne l'apprécier pas encore assez... 

Après c'est vrai que ce serait amusant de voir mon jumeau rager quand au fait que je n'arrivais à affectioner qu'un seul de ses amis et que lui, je le détester profondémment. 

Cela risquera d'être dur à assimiler pour mon pauvre frère qui n'aime pas que les gens ne l'apprécie pas... 

Sérieusement, je ne pense pas qu'il en ait quelque chose à faire que je l'aime ou que je le déteste, je suis peut être sa soeur mais lorsque j'avais besoin de lui il m'avait traiter comme une vraie m*rde et il m'avait montrer son vrai visage: un mec arrogant à l'égo aussi gros que l'Empire State Building. 

 - Bref. On y va? 

Zayn hocha de la tête et nous partîmes en direction du fourgon côte à côte, nos bras et nos mains se touchant par inadvertance quelques fois. 

Cela aurait était un autre des garçons, j'aurais tout de suite fait une chose : je me serais écarté et j'aurais lancer un regard meurtrier à la personne. 

Sauf que là, avec Zayn je commencer à l'apprécier et ce n'est jamais idiot d'avoir un ami au milieu d'ennemie - ou du moins de personne que je déteste - c'est même encourager je dirais. 

 - Et au fait, moi je pourrais bouger pendant que toi et tes potes joueraient aux starlettes? Demandais-je. 

Zayn tourna son regard brun vers moi et me souria, il semblait amusée par mes propos et quand il me répondit j'entendis très clairement l'intonation d'amusement dans sa voix. 

 - Harry veux que tu assite a tout ce qu'on fera et je trouvais que c'était une bonne idéee. 

 - PARDON? 

Zayn sursauta alors que je venais de m'arrêter. Il s'arrêta à son tour et il vint se mettre juste en face de moi, tout en m'interrogeant du regard. 

 - Oui, pourquoi? 

 - Non... C'est juste que... rien, laisse tomber. 

Il allait dire quelque chose, mais d'un simple regard je lui intimais le silence, alors, il ne dit rien et nous continuâmes à marcher en direction du fourgon. 

Nous y arrivions quelques instant plus tard et tout le monde nous attendait. Tout le monde sauf Liam qui était déjà installé, ses écouteurs dans les oreilles et qui regardait à l'opposé de moi. 

Son comportement puérile me fit sourire méchamment, alors que sous le regard des garçons, je montais de nouveau dans le fourgon, et quand je passais devans Liam - j'étais assise juste à côté de lui... - je fis exprés de dire haut et fort ce que je pensais : 

 - Gamin. 

Il réagit au quart de tour et vérrouilla son regard au mien. Un regard aussi mauvais que le mien. 

 - Va te faire foutre Styles! 

Il l'avait chuchoter. Il ne voulait surement pas que cela s'entende... 

Pfff.... C'est plus qu'un gamin ce mec! 

 - Avec grand plaisir, lui répondis-je du tac au tac. 

Pour toute réponse il m'ignora et tourna son regard vers la vitre alors que j'allais m'installer du côté de la vitre à droite. 

Je sortis mes écouteurs et je choisissais ma playlist en fonction de mon humeur, donc je pris celle que j'avais nommée : 

« Angel and Devil »

Et cela correspondait parfaitement et à mon humeur, et à ce qu'il se passait entre Liam et moi. En gros, moi j'étais le Démon, et lui, l'Ange. 

En général, les anges sont tous pathétiques et bien lui, il était vraiment le roi des anges pathétiques, en revanche, il y avait aussi les anges super sympa comme Zayn. 

Lui, il avait mon "respect" je devais dire. Même si je ne l'aurais jamais avoué à qui que ce soit. 

J'en étais seulement consciente mais jamais je ne l'avouerais à quelqu'un ou alors il aurait vraiment fallu que quelque chose change en moi au point de me faire dire que je respecter et que j'aimer quelqu'un. 

La voiture démarra et nous continuâmes la route en direction de l'aéroport de Manchester - n'empêche je comprend toujours pas pourquoi Manchester et pas Londres... - et personne ne parlait. 

L'ambiance était tendu et j'adorais ces ambiances là! 

Je sais, je sais, je suis bizarre! Oh... non, à vrai dire c'est mon cher frère chéri qui m'a changer pour que je devienne ainsi et maintenant je fais partie de ces personnes qui aiment semer la discorde. 

Oui, la parfaite définition du démon... 

Quelques dizaines de minutes après notre petit arrêt imprévus, nous étions enfin arrivés à l'aéroport et je peux dire que j'étais la première sortit, parce que je n'étais pas idiote au point de savoir qu'il n'y aurait pas de fan en train d'attendre les garçons! 

Je descendis donc du camion et... qu'est ce que j'avais dit! 

 - OH MON DIEUU! AAAAAAAAAHHHH LES ONE DIRECTION !!! 

Je regardais la fille qui venait de dire ça, puis je lui fis un regard méprisant alors que je lui disais : 

 - OH MON DIEU TON REVE EST EN TRAIN DE SE REALISER! Sauf que ton rêve c'est de rencontrer de la merde!

To be continued...

I hate you, but you love me, and finally I love you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant