I hate you, but you love me, and finally I love you.

10.7K 153 7
                                    

                          • • • • I hate you, but you love me, and finally I love you • • • •

« - Lâche-moi! Laisse-moi vivre ma vie comme je l'entends! 

Il me regarda avec amertume, mais je savais très bien que cette amertume cachait malgré tout son amour pour moi. Amour que je ne cessais de rejeter pour l'unique raison que moi, je le détestais. J'aimerai faire autrement, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. C'était trop dure. Je l'avais tant aimé... et maintenant, je n'arrivais plus à le regarder.

 - Ah oui? Donc je devrais te laisser bousiller ta vie peut-être?  S'écria-t'il.

Furieuse, je le fusillai du regard tandis que je bouillonnai de rage à son égard.

 - T'es sérieux là? Tu crois que je bousille ma vie? Non, mais tu te trompe complètement mon vieux! C'est TOI , et toi seul qui bousille ma vie avec ta putain de popularité et tes putains d'amis qui n'ont même pas le QI d'un enfant de 4 ans.

Je vis son regard flamboyer de colère, alors qu'il approchait dangereusement de moi et je su d'avance que j'allais avoir le droit à un sermon et tout le blabla habituel qu'il me sortait toujours depuis quelques temps. 

 - Ces 4 mecs qui n'ont même pas le QI d'un enfant de 4 ans comme tu dis si bien, tu ne les connais pas même pas! 

Un rire froid m'échappa et le regard noir, je lui répondis.

 - Et bah justement! J'en ai assez vu par vidéo et sur les réseaux sociaux pour ne pas avoir envie de passer le restant de mon année avec des mecs aussi idiots que toi! 

Il serra violemment les poings et la mâchoire, alors que la douleur prenait à nouveau possession de ses prunelles. 

 - MAIS MERDE, JE SUIS TON FRÈRE! 

 - OUI ET C'EST BIEN POUR ÇA QUE JE TE DÉTESTE! »

I hate you, but you love me, and finally I love you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant